Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est passé à ça de la quéquette ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Je suis tombée sur un forum sur le thème de Kaamelott, je ne sais plus comment, sans doute au détour d'une recherche. Et donc je le parcours vite fait... plus d'activité depuis 2011. Et une lettre d'adieux déchirante de son créateur :

http://culdechouette.xooit.fr/t380-Au-pied-du-mur.htm

oui je sais ça sert pas à grand chose d'en parler, mais ça m'a fait de la peine. Y a t il ici des "anciens" du forum "cul de chouette"?

Chef de Clan

Moi non, mais je suis adepte du Cul de Chouette (plus de la Chouette que du...), mais j'avoue que mon commentaire ne sert également à rien ! Je sens que ce topic va être capital... :rolleyes:

En tout cas, y'a toujours des choses qui finissent par se tasser et qui se termine par un abandon général et une triste lettre (des fois non), mais voilà, toutes les bonnes choses ont une fin. SAUF LES SAUCISSES QUI EN ONT DEUX! :b

Grand Enchanteur de l'Ouest
fer-à-cheval a écrit :

Y a t il ici des "anciens" du forum "cul de chouette"?

En fait, c'est le contraire : Cul de Chouette a été fondé par des personnes qui ont quitté OEAG il y a des années suite à des problèmes avec la précédente équipe de modération/administration. Ce n'est pas le seul, de mémoire il y a également le forum du Clan des Cépafo qui a été fondé à peu près à la même époque et à peu près pour les mêmes raisons, et qui est à peu près aussi mort depuis des années. On est plutôt en bons termes avec Clément, le fondateur de Cul de Chouette, mais je crois que les Cépafo nous bannissent toujours consciencieusement de leur vocabulaire.

Cela dit, dans les deux cas, ça n'a plus beaucoup d'importance : il ne reste plus beaucoup de membres actifs OEAG ayant connu cette époque, et il ne reste plus beaucoup de membres tout court sur les autres forums. J'en déduis que l'ambiance est suffisamment amicale ici pour que les gens soient encore présents et motivés, toutes ces années après :)

Chevalière Parodisiaque
Askelon a écrit :
fer-à-cheval a écrit :

Y a t il ici des "anciens" du forum "cul de chouette"?

J'en déduis que l'ambiance est suffisamment amicale ici pour que les gens soient encore présents et motivés, toutes ces années après :)

La faute à qui ? :/ Askelon, c'est le plus grand, le plus fort et les autres c'est tous des cons... sauf ma mère Forenpom :love:

Bizarrement, c'est peut-être l'absence d'actualité Kaamelott qui nous raccroche si fort au "forum qui laisse causer sans rien derrière". Si actualité il y a, les modérateurs devront peut être se montrer plus fermes sur les -oh si rares !- débordements de type HS :p Finalement on vient plus ici pour voir la famille et causer en langue Kaamelott que pour Kaamelott, elle-même ;) Moi, en tout cas, Kaamelott, j'en ai plus rien à péter ! :fete: Arrêteeeeeeez, c't'une blaaague !
La communauté, en revanche, c'est une autre tisane. Et plus elle s'enrichit de nouveaux actifs, plus c'est sympa :)
Longue vie à On En A Gros, le forum qui n'est pas du genre à se méprendre, euh... sans gêner le mouvement. \o/

Chevalier Pile Poil

Je voulais compléter tes dires Tatie, mais tu as tout bien résumé de A à Z, y a rien de plus à dire...

C'est drôle quand même que des forums séparatistes se soient ouverts suite à des divergences à cause des arbres et qu'au final, le seul forum qui soit encore debout, c'est On En A Gros \o/

Semi-Croustillant

divergences à cause des arbres? j'ai pas tout compris

Chevalière Parodisiaque

Lancelot : Bon écoutez, on tente une passe triple, on est trois.

Perceval : De quoi ?

Arthur : Ah ouais une passe triple c'est pas con... On a nos chances.

Perceval : Ouais c'est pas faux...

Lancelot : Convergente ?

Arthur : Heu... divergente, à cause des arbres.

Perceval paniquant : Ouais c'est pas faux !
La botte secrète Livre I

;)

Semi-Croustillant
Tante Cryda a écrit :

Lancelot : Bon écoutez, on tente une passe triple, on est trois.

Perceval : De quoi ?

Arthur : Ah ouais une passe triple c'est pas con... On a nos chances.

Perceval : Ouais c'est pas faux...

Lancelot : Convergente ?

Arthur : Heu... divergente, à cause des arbres.

Perceval paniquant : Ouais c'est pas faux !
La botte secrète Livre I

;)

ok !! ptain j'étais partie trop trop loin, sur une histoire d'arbre généalogique, dans lequel il y aurait eu des branches différentes, à cause de divergences de points de vue...

ça me fout une angoisse ! jvous jure c'est pas bien, faut plus que vous parliez avec des gens !

Chef de Clan
Mat a écrit :

C'est drôle quand même que des forums séparatistes se soient ouverts suite à des divergences à cause des arbres et qu'au final, le seul forum qui soit encore debout, c'est On En A Gros \o/

En même temps, tout est dans le nom, On En A tellement Gros que nous enfin, plutôt vous vraisemblablement, seriez susceptible d'accéder... à une destinée hors du commun! ne lâchons rien ! Parce que, c'est la base de tout, nous avons des idées, de l'activité, des revendications ! Qui se traduisent comment me direz-vous ? Par un repositionnement social, ethnique même, en affirmant notre sé-di-men-ta-tion! :D

Bref, même après m'être absenté pendant longtemps, ça ne m'a pas empêché de revenir parce que l'ambiance est bonne, ça ne parle pas QUE de K et d'AA, on partage des tas de choses, on continue à jouer le jeu car on aime ça et que, en fin de compte, on est des mordus et on n'en démord pas ! :love: On peut dire que vous avez pris le MORS aux dents! :lol:

Sur ce, je vous laisse, et n'oubliez pas!..

- Mais! Mais qu'est-ce que c'est qu'ce sort de merde ?!
Ah merde!
- C'est pas la bonne dent !

Chevalière Parodisiaque

:lol:
Je l'ai toujours dit : ce forum, c'est un coup à prendre :fete:

Semi-Croustillant

allez au passage, parce qu'en parlant d'arbre et de branches... ça m'a fait penser à ça :

Flash required

Chevalier Pile Poil

Ah ben je savais bien que Tatie elle me comprendrait, mais c'est normal aussi, on est cul et chemise. Zizi et Zizette :hug:

On a développer un lien qui nous permet de nous comprendre d'un seul regard (c'est pas facile à mettre en place par écran interposé j'vous f'rais dire !), on partage des secrets qu'on est les seuls à connaître, on supporte la même équipe de hockey et on a chacun péter sur l'oreiller de l'autre.
On a laissé de côté la partie "avoir le béguin pour une fille et l'abandonner au nom de notre amitié" parce que ben c'était trop compliqué :B

J'adore ce sketch de Alexandre et je comprends qu'il s'inquiète que son môme corresponde avec BHL. Moi aussi je me ferais des cheveux, du soucis...

Tribunus Cohortis Bescherellae

C'est le Livre V qui leur est monté à la tête ! Le putsch, c'est nous eux ! Le clan séparatiste, c'est nous eux !

Je plussoie en tout cas le post de Tatie : m'est avis que le fofo tient si bien parce que nous n'y venons pas pour Kaamelott. ^^

Chef de Clan

- Et moi j'pue des pieds.
- Oh non, ça va pas commencer !
- Non mais allez-y, j'vais m'préparer un casse-dalle...
:rolleyes:

Bah mine de rien, le topic fait parler, si c'est pas la preuve que ça marche et qu'on s'intéresse ! Et toc! Remontes ton slibard Lothar! :siffle:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB