Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui passe pas par la grande porte !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Vous allez encore dire que j'ouvre des discussions pour rien , m'enfin là.....

Oui-oui rend service,  réalisé par Alexandre Astier, avec Thomas Cousseau

Qu'est-ce à dire que ceci?

Chevalière Parodisiaque

:beuh:
Padutu au courant.

Chevalier Au Cale-Sons

Pourquoi ? Un Oui-Oui qui en a gros, ça peut péter !

Nan en vrai je suis perplexe aussi... et c'est pas un fake, on dirait...

Tribunus Cohortis Bescherellae

jackie_chan_meme_by_firefox2014-d8p19a4.jpg

Avec Anne Girouard, aussi... Mais quel est le fuck !? x)

Chevalière Parodisiaque

"série d'animation- Grande-Bretagne"
J'en suis pantoise. :|

En tout cas aucun des trois n'est au générique ! :lol:

Nan mais ils se sont plantés, voilà tout. :p

Chevalière Parodisiaque

Je suis d'accord, TL est con, c'est tout !
On l'a échappée belle ! Pour un peu, on aurait dû se fader tous les Oui-Oui ! :lol:
Wiki dit : "Séries d'animation[modifier | modifier le code]
Les histoires de Oui-Oui et son taxi sont adaptées en deux séries d'animation, par animation image par image, puis en images de synthèse. En France, dans toutes ces réalisations, trois comédiens interprètent l'ensemble des personnages : Brigitte Lecordier prête sa voix à Oui-Oui4, Évelyne Grandjean aux voix additionnelles féminines, et Patrick Préjean aux voix additionnelles masculines5."

Ouf ! :lol:

Tante Cryda a écrit :

On l'a échappée belle ! Pour un peu, on aurait dû se fader tous les Oui-Oui ! :lol::

:lol: :lol:

Les tarés fanatiques, quoi ! :lol:

Semi-Croustillant
Tante Cryda a écrit :

Je suis d'accord, TL est con, c'est tout !
On l'a échappée belle ! Pour un peu, on aurait dû se fader tous les Oui-Oui ! :lol:
Wiki dit : "Séries d'animation[modifier | modifier le code]
Les histoires de Oui-Oui et son taxi sont adaptées en deux séries d'animation, par animation image par image, puis en images de synthèse. En France, dans toutes ces réalisations, trois comédiens interprètent l'ensemble des personnages : Brigitte Lecordier prête sa voix à Oui-Oui4, Évelyne Grandjean aux voix additionnelles féminines, et Patrick Préjean aux voix additionnelles masculines5."

Ouf ! :lol:

Ou alors ce sont des pseudonymes pris par AA, Thomas Cousseau et Anne Girouard, pour brouiller !

Non ça y est ! en fait ils font comme les auteurs qui écrivent un roman sous un faux nom, quand ils changent de genre ! Ou bien c'est un Oui oui de promotion, qui annonce un nouveau film d'animation produit par AA !

c'est possible ou pas?

Ou alors c'est une grosse bourgeoise qu'est en train d'faire des galipettes avec son bourgeois en mangeant des gâteaux HORS de prix payés avec NOT' pognon !!

Chevalier So Briqué

Ou c'est un stagiaire qui fout n'importe quoi. Ça arrive, aussi.
C'est probablement grâce à un stagiaire que j'ai eu une boîte Lego à 140 € au lieu de 180 sur le site officiel français.
Les prix étaient pas les bons, ça a duré 48 heures, après ils ont remis les vrais prix, ben trop tard : commande passée et acceptée ^^

Semi-Croustillant
Bernard d'Arithmétique a écrit :

j'ai eu une boîte Lego à 140 € au lieu de 180 sur le site officiel français.
Les prix étaient pas les bons, ça a duré 48 heures, après ils ont remis les vrais prix, ben trop tard : commande passée et acceptée
^^

Et quel rapport avec le fromage gratiné?

Chevalier Kaabotin

Aucun.

Chevalier Pile Poil

J'ai quand même envie de questionner AA sur Twitter, histoire de savoir si c'est TL qui a picolé ou si je vais devoir me fader un épisode de Oui-Oui, parce qu'on est fan ou on ne l'est pas...

J'imagine quand même un Oui-Oui avec le langage Kaamelott. Je regarde direct moi, je serais mdr de rire tout le long :lol:

Edit : Sinon FAC, comment tu as trouvé ça ?
Nan parce que 'mettons moi, je me lève pas un matin en me disant "et si je cherchais Oui-Oui, Alexandre Astier et Thomas Cousseau" dans Gogole ?
J'avoue que ça me rend au moins curieux.
Mais parce que votre existence est merdique mon pauvre ami. Vous avez l’œil qui brille à chaque fois qu'un oiseau pète, c'est triste à voir.

Chevalier aux Pouces Verts
Mat a écrit :

je serais mdr de rire

Mort de rire de rire ? La vache ! Vous y allez pas avec le plat d'la main morte vous !

Chevalier Pile Poil

Mdr de rire
De rien ;)

Mat a écrit :

J'ai quand même envie de questionner AA sur Twitter, histoire de savoir si c'est TL qui a picolé

C'est déjà fait, deux fois. ^^
Enfin j'ai cité AA une fois avec le lien et West' lui a carrément posé la question (presque mot pour mot comme toi, d'ailleurs x) ).

Chevalier Pile Poil

Ah ben super, merci bien l’ascenseur émotionnel, je me voyais déjà devant un Oui-Oui-Kaa moi.
Entendre Oui-Oui jacter façon Audiard, c'était un rêve de gosse :(

En même temps j'ai filé le lien de l'épisode, tu regardais 10 secondes et tu voyais bien que c'était pas de l'Astiaudiard hein ! x)

Chevalier Pile Poil

Oui mais je voulais être sûr avant de regarder, pour éviter une déception qui m'aurais... déçu.

Chevalier So Briqué
Bernard d'Arithmétique a écrit :

j'ai eu une boîte Lego à 140 € au lieu de 180 sur le site officiel français.
Les prix étaient pas les bons, ça a duré 48 heures, après ils ont remis les vrais prix, ben trop tard : commande passée et acceptée
^^

fer-à-cheval a écrit :

Et quel rapport avec le fromage gratiné?

Anton a écrit :

Aucun.

Évidemment c'est sans fromage !

Le rapport, c'est qu'il y a eu une bourde, et qu'en général on rejette la faute sur le type le moins gradé, à savoir le stagiaire.

Semi-Croustillant
Mat a écrit :

J'ai quand même envie de questionner AA sur Twitter, histoire de savoir si c'est TL qui a picolé ou si je vais devoir me fader un épisode de Oui-Oui, parce qu'on est fan ou on ne l'est pas...

J'imagine quand même un Oui-Oui avec le langage Kaamelott. Je regarde direct moi, je serais mdr de rire tout le long :lol:

Edit : Sinon FAC, comment tu as trouvé ça ?
Nan parce que 'mettons moi, je me lève pas un matin en me disant "et si je cherchais Oui-Oui, Alexandre Astier et Thomas Cousseau" dans Gogole ?
J'avoue que ça me rend au moins curieux.
Mais parce que votre existence est merdique mon pauvre ami. Vous avez l’œil qui brille à chaque fois qu'un oiseau pète, c'est triste à voir.

Tiens c'est une idée, je vais tenter de poster ça sur son truc twitter, ça peut etre marrant.

Et sinon, j'ai trouvé ça en faisant des recherches sur Thomas Cousseau, d'ailleurs ce mec est hyper mystérieux (oui, un peu comme les vieux), ya pas moyen de trouver des infos sur lui !

fer-à-cheval a écrit :
Mat a écrit :

J'ai quand même envie de questionner AA sur Twitter, histoire de savoir si c'est TL qui a picolé

Tiens c'est une idée, je vais tenter de poster ça sur son truc twitter, ça peut etre marrant.

Hm...

Coco l'asticot a écrit :
Mat a écrit :

C'est déjà fait, deux fois. ^^
Enfin j'ai cité AA une fois avec le lien et West' lui a carrément posé la question (presque mot pour mot comme toi, d'ailleurs x) ).

^^
;)

Semi-Croustillant

Aie... trop tard. J'avais pas lu les autres messages. Et zut, flûte, et re zut-flûte !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB