Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum pour arracher les noix !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière à l'Happy Kulture

Trop bon, trop con !

Chevalière Parodisiaque

:lol:

Chevalier Pile Poil
Bothan a écrit :

C'est parce que nos cartes sont obsolètes.

C'est pas faux.

Chevalier

Hello et bienvenue! J'aime beaucoup ta théorie qui est très belle. Je suis une grande romantique donc ce genre de trucs ça me parle héhé! C'était un réel plaisir de te lire en tous cas, je suis contente que tu aies exposé ta "solution" ;)

Pécore

Merci Mary !
Il n'y a plus qu'à attendre la suite... ;)

Pécore

J'ajouterais que le problème d'Arthur, à mon avis, c'est le désir (au sens large). De retrouver le Graal, d'avoir un pays fédéré mais pas barbare, des chevaliers compétents ET altruistes (d'être tranquille : dans son bain, au pied de son arbre, au bord du lac on s'en fout, mais être tranquille) , le désir d'avoir une épouse légitime ET qu'il aime, d'avoir des enfants, de se suicider...
Ses désirs ne sont jamais réalisés. Son désir d'être avec Aconia n'est pas assouvi non plus, mais il a quand même quelque chose à quoi se raccrocher. Son amour pour elle. Son « alliance ». Ils se perdent tous les deux...

C'est la réminiscence de cet amour fugace mais partagé, qui lui redonne la foi, qui lui redonne la vie.

Et au fait Flo (oui,"salut") , tu pouvais pas t'appeler Jean-Pierre comme tout le monde ? Ou Darknight75 ?
Franchement, le mec qui fait une hybridation entre son nom et le nom d'un Dieu pour faire genre... Et ne me sors pas le coup de la licence poétique. :)

Je sais que je ne suis pas dans le bon topic, mais je vous annonce officiellement que je m'en tape. Et sérieusement, vous interrompriez une super discussion IRL, sous prétexte qu'il pleut, et que vous seriez mieux à l'intérieur ?
Euh, oui en fait, carrément.

Pécore
Presse-agrumes a écrit :

Et au fait Flo (oui,"salut") , tu pouvais pas t'appeler Jean-Pierre comme tout le monde ? Ou Darknight75 ?
Franchement, le mec qui fait une hybridation entre son nom et le nom d'un Dieu pour faire genre... Et ne me sors pas le coup de la licence poétique.

Rassure-toi (et "salut" également), je n'invoque pas la licence poétique, non. Ça, c'est quand ça ne veut rien dire et qu'on veut faire croire que si. Dans mon cas, j'ai cherché un pseudo dont je puisse expliquer clairement le sens. Mais tu peux m'appeler Flo ou Jean-Pierre, pas de problème.

Pécore

J'avais compris, mais je citais Kaamelott, c'est pour ça que j'ai écrit en italique. Ici c'est plus ou moins comme ça. Enfin, je suis pas là depuis longtemps, y a une tante (qui est, bizarrement, la tante de tout le monde) avec les joues qui piquent, qui te l'expliquera sans doute mieux que moi. :)
Pour beaucoup d'entre nous, citation = italique. A une vache près, hein, c'est pas une science exacte.

Je crois que finalement, je vais t'appeler Champi.

Chevalier

Doh j'ai oublié de dire bonjour ! Donc voilà bienvenue. :D

Ouh c'était original ça didonc...

Pécore

Merci Loufok !

Presse-agrumes a écrit :

J'avais compris, mais je citais Kaamelott, c'est pour ça que j'ai écrit en italique. Ici c'est plus ou moins comme ça. Enfin, je suis pas là depuis longtemps, y a une tante (qui est, bizarrement, la tante de tout le monde) avec les joues qui piquent, qui te l'expliquera sans doute mieux que moi. :)
Pour beaucoup d'entre nous, citation = italique. A une vache près, hein, c'est pas une science exacte.

Je crois que finalement, je vais t'appeler Champi.

Oui j'avais remarqué ça.
Va pour Champi, même si cela n'a aucun sens... ;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB