Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait compter jusqu’à 116. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Haut de Coiffe

Teaser :
(Je le mets parce qu'il a le mérite d'exister, mais si vous êtes allergiques aux spoils et plutôt adepte des surprises aux derniers moments, je vous le déconseille, au final.)

Flash required

Websérie "Archives" 1x01 :

Flash required

Websérie "Archives" 1x02 :

Flash required

Websérie "Archives" 1x03 :

Flash required

Websérie "Archives" 1x04 :

Flash required

Chevalier

Ah ca y est, objectif dépassé... :b

Chevalier Haut de Coiffe

Quelqu'un a demandé sur le compte facebook officiel s'ils allaient refaire le coup de l'avant-première au Grand Rex, et ils disent qu'ils y réfléchissent. Cool, je vais pouvoir débarouler à la bourre et faire mon timide pendant que Coco essaye de m'appeler pour me localiser, ça me manquait !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Aaaaah, je me demandais quand tu allais le pondre, ce topic ! :D
Nan, c'est même pas vrai en plus, j'me demandais rien du tout. Mais ça me surprend pas, quoi. C'est déjà ça.

Westminster a écrit :

Quelqu'un a demandé sur le compte facebook officiel s'ils allaient refaire le coup de l'avant-première au Grand Rex, et ils disent qu'ils y réfléchissent. Cool, je vais pouvoir débarouler à la bourre et faire mon timide pendant que Coco essaye de m'appeler pour me localiser, ça me manquait !

:lol: :lol: :lol:

Juste, pour ceux qu'ont pas trop suivi : les Herocopains ont donné 60 000€ en quelques heures.

(Quelqu'un sait combien de temps exactement ? J'étais plus devant mon ordi à ce moment-là... Le truc a été lancé à 13h.)

Chevalier aux Pouces Verts

En 6h30 le palier a été atteint ^^
Objectif 120.000 maintenant ! :D

Va falloir attendre 10 mois maintenant ! Mais si y'a une avant-première, j'essayerais d'y être cette fois-ci :P

Chevalière Parodisiaque

"season finale" ? Ca me rappelle Mission Cléopâtre "Et tu signes "Cizeur"" "Cizeur ?" "Ouais, non, mets "César""*. :b

*A une vache près.

Nan mais, c'est tout.

:lol:

- Nous avons affaire à un serial killer...
- Un quoi ?

:p

En fait Chabat a recyclé pas mal de ses vieilles vannes, hein ! Le coup du "attention c'est très tiède" est dans les deux films aussi. ^^

Chevalier Haut de Coiffe

J'allais pas écrire "FINAL DE LA SAISON", ça fait clodo...

Chevalier Pile Poil

144% ? La vache :o
Et il reste 55 jours...

Chevalier Haut de Coiffe

Forcément en CINQUANTE-CINQ JOURS !!!

Euh... :huh:

:lol:

En même temps ils visent 500 000 et les plus motivés sont déjà passés à la caisse... ^^

Une fan suisse qui dessine super bien réalise souvent des dessins de personnages d'HC. Elle a décidé d'en mettre trois aux enchères (+ quelques uns qu'elle fera plus tard sur commande perso) pour ajouter ensuite l'argent à la cagnotte pour HC5. :)
C'est par ici que ça se passe pour ceux que ça intéresserait ! (Oui, il faut un compte Facebook.)

Les dessins, pour ceux qui ont pas FB ou la flemme de cliquer :p :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)

11902571_1006138292750416_1030918101792573631_n.jpg?oh=343fbc8b595e96538bacb2e968572892&oe=56801E11

11888032_1006138309417081_5706330624382854161_n.jpg?oh=6c86caea73e1d9f04b9d6ec0e426d823&oe=5677A2F6

11896141_1006138266083752_2563298044941685623_n.jpg?oh=70be821e862a0e28e7b9afda9e8c2a29&oe=563B3061

Chevalier Haut de Coiffe

J'avais déjà vu ses dessins, mais je suis toujours aussi bluffé par son talent !

Idem. ^^

Chef de Clan

Vous avez participé, les copains ?

Chevalier

Chevalier Haut de Coiffe

Chevalier Pile Poil

J'ai été pas mal malade...

Nouvelles contreparties !!

Dont certaines très... mystérieuses. x) Je vais garder le porte-monnaie fermé ce coup-ci, je crois. ^^

Chevalier Haut de Coiffe

Ouais nan mais là... 900 € pour visiter le tournage... :b

Bwoooh ça paaasse ! :siffle:

Même 500€ pour les costumes, on peut pas prétendre :D

Je vois toujours le geste de Léodagan qui frotte sa manche quand je lis ou entends cette expression. x)

Faudrait en faire un gif :rolleyes:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB