Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ira chercher l’Graal tout seul. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

On pouvait gagner des dvd et des bd en commentant en direct.
Je me demande comment on sait si on a gagné un petit truc^^

Tribunus Cohortis Bescherellae
Bothan a écrit :

Il a pas de cheveux ! Oo
Bizarre :b

Mais ça se sait ça, ça se sait !

Coriolis a écrit :

Oh la réponse pour les fesses de Kyle dans la bande d'annonce de la saison 4. :lol: :lol:

Ah, ça ça se sait moins. :b

Chevalier

Il a pas l'air très à l'aise et ça m'étonnerait pas qu'ils ait été un peu obligé de le faire.
Et on en revient à ce que disait Bothan, le fait qu'il ait plus un poil sur le caillou doit jouer. :b

Chevalière à l'Happy Kulture

J'avoue que je n'ai pas regardé jusqu'au bout. On a l'impression qu'il s'emmerde à le faire. Pas (ou quasi pas) de sourire (alors que merde quoi, ça lui va tellement bien, de sourire** !
La, il ne fait aucun effort pour rendre ses réponses un peu amusantes, un peu sympa.... Je parie mon billet qu'il a été contraint de le faire et qu'il le fait de très mauvaise grâce.
Ou alors, il était vraiment pas dans un bon jour. (Par rapport à son humeur dans la voiture des deux jojos sur la vidéo de l'autre jour).
Alors, déjà qu'il a une grosse lacune en diction de manière générale, ici, c'était quand même particulièrement difficile hein. On comprend c'qu'y dit, mais faut être super attentif. On dirait qu'il a bouffé une éponge.
C'est vraiment parce que j'ai appris à l'apprécier** mais si j'avais vu cette interview sans le connaitre, j'aurais zappé direct.

** J'ai mis ces mots en gras pour bien montrer combien je suis colère que je l'aime bien hein. Tout le reste du texte est déception mais je continue de bien l'aimer... Merde quoi, il s'est déguisé en abeille pour que j'ai un bel avatar personnalisé ! ;-)

Chef de Clan

Oui il avait pas l'air jojo mais il était peut être dans un mauvais jour puis bon,répondre à autant de questions...

Chef de Clan

J'ai gagné le dvd de la saison 5! :)

Chevalier

Bravo !!! :D

Chevalier Allû Ciné

Classe !

Chevalier Haut de Coiffe
GinAA a écrit :

J'avoue que je n'ai pas regardé jusqu'au bout. On a l'impression qu'il s'emmerde à le faire. Pas (ou quasi pas) de sourire (alors que merde quoi, ça lui va tellement bien, de sourire** !
La, il ne fait aucun effort pour rendre ses réponses un peu amusantes, un peu sympa.... Je parie mon billet qu'il a été contraint de le faire et qu'il le fait de très mauvaise grâce.
Ou alors, il était vraiment pas dans un bon jour. (Par rapport à son humeur dans la voiture des deux jojos sur la vidéo de l'autre jour).
Alors, déjà qu'il a une grosse lacune en diction de manière générale, ici, c'était quand même particulièrement difficile hein. On comprend c'qu'y dit, mais faut être super attentif. On dirait qu'il a bouffé une éponge.
C'est vraiment parce que j'ai appris à l'apprécier** mais si j'avais vu cette interview sans le connaitre, j'aurais zappé direct.

** J'ai mis ces mots en gras pour bien montrer combien je suis colère que je l'aime bien hein. Tout le reste du texte est déception mais je continue de bien l'aimer... Merde quoi, il s'est déguisé en abeille pour que j'ai un bel avatar personnalisé ! ;-)

Je suis tellement d'accord avec toi, il pourrait faire un effort quand même, c'est limite s'il soufflait pas à une question sur deux parce que ça le gonflait... x)

Chevalière Parodisiaque
Westminster a écrit :
GinAA a écrit :

Je suis tellement d'accord avec toi, il pourrait faire un effort quand même, c'est limite s'il soufflait pas à une question sur deux parce que ça le gonflait... x)

Du coup j'ai pas regardé du tout :p
S'il fait la gueule c'est d'autant plus dommage qu'il existe pour le grand public surtout grâce aux fans d'Hero Corp, maintenant que Kaa a plus de 10 ans.
D'une manière générale je trouve le personnage public SA très attachant et talentueux mais je prends son refus de terminer les intrigues amorcées dans HC comme une bouderie, presque un manque de respect pour ses fans parce que ça le fait chier d'exploiter une voie qu'il a lui-même ouverte. Je n'en trouve pas la série HC mauvaise pour autant et j'y prends beaucoup de plaisir, mais assurément je la trouve confuse et décousue, frustrante pour moi, donc. (oui, j'aime les trucs carré-carré :b )

Chevalier aux Pouces Verts

C'est marrant, je ne l'ai pas trouvé tellement boudeur dans la vidéo. Un peu cynique et pince-sans-rire mais à part ça je l'avais trouvé plutôt joueur.

Chef de Clan

Je suis trop contente vous pouvez pas imaginer!
N'ayant pas de boulot,je me privais,je l'achetais pas et là "vous avez gagné la saison 5"

NIYAAAAAA

Chevalière Parodisiaque
Bothan a écrit :

C'est marrant, je ne l'ai pas trouvé tellement boudeur dans la vidéo. Un peu cynique et pince-sans-rire mais à part ça je l'avais trouvé plutôt joueur.

Et donc, du coup, j'ai regardé et je plussoie, je l'ai pas vu "bouder" ou faire la gueule, je l'ai senti plus "sur ses gardes" limite sur la défensive.
Et donc, vous l'avez pas trouvé très agréable ?
Je dirais "moyen agréable" :/

En revanche il confirme ce que je pense : il en n'a rien à foutre de nous laisser avec nos énigmes parce que ça l'intéresse plus du fait qu'il a mûri. Vous croyez que c'est gentil ?
Moi qui était déjà très adulte un pied dans le vioc quand il a balancé la saison 1, c'est ce côté maladroit un peu enfantin et infiniment attachant par sa fraicheur qui m'avait accroché à la série et de saison en saison, je crois que j'ai lâché un peu mais je suis restée avec l'espoir de voir refleurir la légèreté, mais là c'est mort-mort parce que "ça m'intéressait plus qu'y dit SA. Un peu dur (bien que très logique) pour mes oreilles.

Félicitations, Munch' :D

Chef de Clan

Je l'ai reçu aujourd'hui :)
J'étais toute émue comme une petite connasse devant le dvd :p

Chevalière Parodisiaque

Bon alors ça y est, tu  as revisionné la saison 5 ? :p

Chef de Clan

Pas encore,j'ai trop la tête dans me recherches d'emploi et tout,ça me stresse :/

Chef de Clan

Les premiers polos viennent de partir, les copinous. Surveillez vos boîtes aux lettres !

Chevalier Allû Ciné
Liberty a écrit :

Les premiers polos viennent de partir, les copinous. Surveillez vos boîtes aux lettres !

Ouaaaaaais !
Les envois se font par taille. Ils commencent par les S.
Ceux qui font du XXXL le recevront en décembre 2018 :lol:

Chef de Clan

J'avais pas pu participer à la campagne donc comme ça c'est réglé^^

Chevalier Allû Ciné

J'ai deux bonnes nouvelles les copains !
La première, c'est que j'ai reçu mon polo (y'a une dizaine de jours déjà). Je sais que vous étiez inquiets à ce sujet.
Et la seconde, c'est que j'ai enfin regarder la saison 5 !! En deux jours.

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Absolument pas déçu par ce dernier opus. Le fait que je regardais 4 épisodes d'un coup a peut-être aidé à la compréhension.
Le finale est l'intrigue est une réussite. Evidemment triste par le sacrifice de Mary (et aussi la mort de Doug).
Y'a pas mal "d'hommages", par exemple le voyage en bus volant. J'ai déjà vu ça quelque part, mais ou ...
L'épisode des combats pour le titre de champion m'a fait vachement penser à Bloodsport. Notamment la scène ou le super champion fracasse la tête du copain du héro (Force Mustang).
Bien sûr, on y retrouve du Mad Max (comme pour tous les films qui abordent le thème post apocalyptique).
Et puis le Antoine Gouy là. Faut le faire jouer ce gars ! Qu'est-ce qu'il est bon !

Sinon, j'ai pas bien saisi qui état le gars emprisonné dans la station lunaire. Celui que John et Helena refusent de sauver. Serait-ce le Nacheem ressuscité par les Calvins ?

Chef de Clan

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Mary...Lors de l'avp,quand on comprenait qu'elle était en train de mourir et quand aux infos on voyait marqué "Renaissance est morte" mais j'ai chialé comme une petite connasse!

Chef de Clan
Retro peccat a écrit :

La première, c'est que j'ai reçu mon polo (y'a une dizaine de jours déjà). Je sais que vous étiez inquiets à ce sujet.

Je me demande surtout à quel point il est trop grand, le tien ? :b

Chevalier aux Pouces Verts

Le mien est par-fait !
Mais j'suis tellement fit !

Chevalier Allû Ciné

Il me va parfaitement bien aussi. Normal, je suis taillé pour être un super héro. :D

Chevalière Parodisiaque
Retro peccat a écrit :

Il me va parfaitement bien aussi. Normal, je suis taillé pour être un super héro. :D

:o Oie !

:fete:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB