Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui présente vos hommages au roi Arthur !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Je suis en plein dans une après-midi de "on a pas de taf à te donner, poule-toi les rousses" et je peux même pas en profiter pour raccourcir ma liste de gifs à faire... :'(
Gifafèr ?

Chevalier Allû Ciné

J'ai un peu tardé, mais ça y est, j'ai apporté ma petite pierre à l'édifice de la saison 5 de Hero Corp ! J'aurai dû le faire plus tôt, ça rend vachement joyeux ! :)

Pour ceux que cela intéresse : http://fr.ulule.com/hero-corp/

Sinon, Simon a posté ceci hier :

Je viens de terminer le 93ème et dernier épisode de

HC5

Chevalier aux Pouces Verts

ryyMbuTq

Chevalier Pile Poil

Y a un genre de No Man's Land dans la barbe d'Alban Lenoir :lol:

Chevalier Allû Ciné

Et oui ! Premier jour de tournage aujourd'hui ! Force Mustang est déjà affuté !

HC5

On a déjà les coulisses du selfie ! :D

Chevalier Allû Ciné

5ème jour de tournage (en Charente Maritime encore une fois !)

HC5

Un comédien que, perso, je connais grâce à ONDAR, sera dans la Saison 5 de Hero Corp ! :o :D

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Le figurément grand Guillaume Bats ! :D
https://instagram.com/p/9ELqDvCv8a/

J'ai oublié de le dire, mais c'est aussi le cas d'un superbe comédien du web...

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)

Chevalier Haut de Coiffe

J'adore les deux !!! :D
Et il y a aussi le retour de... (non c'est pas The Lord)

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Charles Clément / Eraste qui est confirmé.

En tout cas il a posté des photos du tournage... donc spoil ou pas, je ne sais pas. Certains lui ont fait remarqué que ça spoilait un peu la situation d'Eraste, il a répondu "Non mais je faisais juste les photocopies..." Mouais :p

Chevalier Pile Poil

Il faut vraiment que The Lord revienne, sinon je vais tout faire cramer !

Edit : Merde, y a plus moyen de participer au financement à hauteur de 125€ pour le grand final. Je voulais pas me lancer sans être sûr d'avoir quelqu'un avec qui y aller, je voulais pas perdre une place et certainement pas la revendre au marché noir (j'ai rien contre les noirs hein, me faite pas dire ce que j'ai pas dis :lol:).
Et puis, je me suis dis, "merde !"
, je participe quand même. Malheureusement, je me suis fais piné !

Bon, eh bien, comme dirais Martin de l'appel trop con, je solitationne les membres d'On En A Gros, dans leur infini bonté.
Si quelqu'un veut bien me faire bénéficier de sa seconde place, il aurait droit à ma reconnaissance éternel et la moitié de 125€, ce qui fait...
125 - l'âge de Cécil, multiplié par le nombre d'années entre la saison 2 et 3 de Hero Corp, divisé par l'âge véritable de Doug + son vrai âge = 62.50€
Je ne demanderais aucune des autres contrepèteries contreparties à part pouvoir assister à l'avant première de l'ultime saison et passer du temps avec les tagazous présent lors de cet évènement.

PS : West', tu as fais un bon dans le temps, sur ton premier message tu as écris "10 août 2010" :D

En même temps t'as eu 4 mois pour participer. Excusez-moi mais, il tu seraits pas un peu mou du bulbe vot' gendre ?

Chevalier Pile Poil

Comme je l'explique plus haut, je ne voulais pas me retrouver avec une place en trop*, j'étais un peu dans l'expectatrice.

*Quelle idée en même temps de ne pas proposer un tarif pour UNE seule lampe place ?

Bothan a écrit :

En même temps t'as eu 4 mois pour participer. Excusez-moi mais, il tu seraits pas un peu mou du bulbe vot' gendre ?

:lol:

Désolé, la place est prise me concernant ! ^^

Chevalier Haut de Coiffe
Mat a écrit :

Si quelqu'un veut bien me faire bénéficier de sa seconde place, il aurait droit à ma reconnaissance éternel et la moitié de 125€, ce qui fait...
125 - l'âge de Cécil, multiplié par le nombre d'années entre la saison 2 et 3 de Hero Corp, divisé par l'âge véritable de Doug + son vrai âge = 62.50€

Ça tombe bien, je cherche justement toujours quelqu'un pour partager ma deuxième place ! :D J'en avais parlé sur le forum.
Et j'avais dit que je partagerai l'accès aux autres contreparties du genre les photos de tournage qu'on reçoit par mails, etc.

Après, c'est toujours le même problème, moi j'habite pas à Paris ni en région parisienne, et les trains qui partent pour Belfort la nuit depuis Paris ça existe pas des masses. Donc il me faut une soluce pour dormir sur place.

BEN POURQUOI T'AS PRIS UNE PLACE POUR PARIS SI TU PEUX PAS REVENIR FACILEMENT GROS DÉBILE ?

Alors déjà, on va arrêter de beugler comme ça à c't'heure là, et ensuite parce qu'il se trouve que j'ai des amis parisiens qui eux ont l'habitude de m'héberger, etc, et PEUT-ÊTRE que ça peut intéresser l'un d'entre eux... Mais d'un autre côté ça m'embêterait de priver l'un des membres du forum de ça :b

Une idée pour ne pas "taper l'incruste" ce serait que mon stage qui doit débuter en février soit sur Paris ou aux alentours, et que je sois donc là-bas... Mais bon, j'peux pas être partout à la fois non plus si je veux revoir AA à Lyon ! :p

Reste une solution qui est tout à fait valable mais que je n'ose pas tenter : partager ma contrepartie avec Mat, profiter de la soirée Hero Corpienne, et rentrer après chez un ami parisien qui ne m'aura pas accompagné au truc... Genre venir casser les sabots à minuit alors qu'il sera resté chez lui toute la soirée :lol: Voilà, j'ose pas parce que ça se fait pas vraiment... En même temps, si c'est quelqu'un qui s'en fout complètement de HC, ça peut se tenter !

Enfin, tout ça pour dire que je veux bien partager ma place avec toi, mais faudra que je trouve une soluce de mon côté (pas envie de me payer un hôtel pour ça alors que je dois connaître des dizaines de tagazous qui habitent en Île de France quoi x) ) !

Westminster a écrit :

En même temps, si c'est quelqu'un qui s'en fout complètement de HC, ça peut se tenter !

MAIS SI C'EST QUE'QU'UN QU'ON CONNAÎT !!??

J'te proposerais bien de crécher chez moi, vu qu'on va sûrement se croiser là-bas, mais j'ai pas d'visibilité sur le pourquoi du comment de la situation d'ma baraque et de moi-même à ce moment-là (d'autant qu'on sait pas exactement quand c'est, "ce moment-là"). ^^"

Donc on verra. 'pis faut pas oublier que "chez moi" c'est chez ma mère, pour être précis. :b Donc si ça s'trouve elle m'aura jarté d'la cabane d'ici là... :siffle:

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :

(d'autant qu'on sait pas exactement quand c'est, "ce moment-là"). ^^"

Oui voilà, je crois que c'est mai/juin donc moi non plus j'ai aucune idée d'où je serais, donc on va pas s'alarmer et attendre un peu :lol: On verra, comme tu dis ! (EDIT : Mais merci pour la proposition en tout cas ;) )

Mat, tu peux considérer qu'on partage les 125 ! Si j'ai fait une proposition sur le forum c'est pas pour dire "ah non mais en fait je connais sûrement des gens que ça intéresse, dégage" :lol: J'aurais trouvé ma solution d'ici là, c'est un peu chaud de la déterminer maintenant... :p

Franchement, c'est dingue tous ces trucs d'hébergement ^^
J'suis sûr, j'appelle un pote de Paris et j'lui dit "Ouiii j'ai un poteeeeuuuu il est comme-ciii comme-çaaaa, il a besoin de pieuter quelque part tel jour telle heure telle pomme, y'a moyen ?" et il me dira oui :D

Chevalier Haut de Coiffe

Mais moi aussi, sûrement :lol:

Moi c'est juste que je n'ose pas appeler (même ceux que je connais bien) les gens pour leur dire "Dis, ça te dérange si je débarque chez toi entre 23h et 1h du mat parce que je vais m'éclater sans toi mais que j'ai besoin de pieuter ?" Parce que c'est quand même ça l'idée, finalement... :b C'est peut-être moi qui rend les choses compliquées, cela dit !

Ouais nan, pareil que West'. Ça m'emmerde déjà de squatter chez des gens, alors leur envoyer des inconnus ça m'viendrait même pas à l'idée ! :lol:

Chevalier Haut de Coiffe

En plus avec mes trucs d'Oldelaf, je suis SANS CESSE en train de demander aux autres comme un con ! :lol:

Même s'ils répondent "Mais ça nous fait plaisir, t'es toujours le bienvenue", encore maintenant ça me gêne...

Bah ce qu'il y a c'est qu'il faut s'arranger pour y dormir deux nuits. Comme ça tu fais une soirée avec eux et une soirée où tu t'absentes :b
Et en plus c'est un super coup-fourré pour gratter deux nuitées.

Je pense tout de même que vous vous prenez trop la tête :P
Inversez la situation, ça vous ferez chier, vous ? Ou vous seriez ravis de rendre service et de voir votre pote avant/après ? :)

Et alors, on est pas eux ? Vous êtes pas les gens, vous ! Tout le monde apprécie pas de se faire squatter par des gens qui viennent même pas pour te voir.
D'ailleurs, même en me mettant à leur place, oui ça pourrait me faire chier, selon qui se pointe. Y'a des gens pour qui ça me ferait plaisir et d'autres non.

Chevalier Haut de Coiffe

Moi, dans la mesure où je peux rendre service à quelqu'un (que j'aime bien, évidemment :b), je le ferais, ça me dérangerait pas trop. Surtout que je reçois jamais personne, c'est plutôt moi qui me déplace... Après, c'est sûr, il y en a qui aiment accueillir du monde, d'autre moins, d'autres qui en accueillent tellement régulièrement qu'ils en ont peut-être ras le cul, d'autres qui en accueillent tellement jamais qu'ils attendent peut-être que ça...

Toujours est-il que pour moi c'est toujours délicat de demander, même à quelqu'un qui s'en fout et que ça ne dérange absolument pas, parce que je sais jamais s'il répond ça par politesse ou s'il le pense vraiment... En général mes demandes sont très réfléchies et formulées, avec des tas d'excuses et des tas de "t'es pas obligé", "c'est vraiment si ça te dérange pas", etc. :lol: Peut-être aussi parce que ce sont des connaissances plus âgées que moi - pour les trip oldelafiens -, j'aurais peut-être pas la même démarche si je demandais ça à Jojo le poto que je croise tous les jours.

Ah ouais non mais là West, tu t'emmerdes énormément je trouve :D
Être poli et ne pas vouloir déranger ni abuser, d'accord, mais se faire autant chier la quiche...
- Non mais c'est hyper vulgaire là.
... se poser autant de questions c'est limite maladif ! :b

Coco a écrit :

D'ailleurs, même en me mettant à leur place, oui ça pourrait me faire chier, selon qui se pointe. Y'a des gens pour qui ça me ferait plaisir et d'autres non.

West a écrit :

Moi, dans la mesure où je peux rendre service à quelqu'un (que j'aime bien, évidemment :b)

On retrouve une idée commune...
En général, des amis sont des gens qu'on aime bien et qui vous aiment bien hein. De là d'où je viens en tout cas c'est comme ça qu'ça s'passe, on est pas copain avec le premier clodo qui passe :D

1) Perso je parlais pas forcément d'amis.
1) Y'a des gens que je considère comme amis mais que j'ai pas forcément envie de voir (et donc d'héberger) tout le temps. C'est pas parce que des gens sont mes amis que je peux aller squatter leur piaule comme si c'était la mienne.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB