Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui va chier dans une fiole ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier aux Pouces Verts

On peut pas parler.

Chevalier Haut de Coiffe
Bothan a écrit :

En général, des amis sont des gens qu'on aime bien et qui vous aiment bien hein. De là d'où je viens en tout cas c'est comme ça qu'ça s'passe, on est pas copain avec le premier clodo qui passe :D

Ouaaais, ouais, mais moi je l'ai su vachement taaard y en a des plus ou moins proooches, aussi...

Bothan, si "je m'emmerdais pas autant", je paraîtrais peut-être sans gêne, et ça j'ai pas envie non plus... :p
Après, ceux à qui je demande ne répondent pas toujours forcément "Avec plaisir !", il y a des fois du "Faut que je vois... je te redis ça" :b
Mais c'est vrai qu'en général c'est toujours un gros bordel pour m'organiser là-dessus :lol:

Nan mais voilà, j'dis pas qu'il faut se pointer à 23h sans prévenir chez un gars à qui tu as adressé la parole 2 fois dans ta vie et dont tu as péniblement retrouvé le numéro de téléphone dans ton répertoire à "Hébergement Paris" :D
J'dis qu'il faut demander poliment/gentiment, à des gens que tu connais/aimes bien, c'est tout. Après tout dépend de l'ambiance, mais effectivement en général ça ne marche pas de dire "je viens chez toi le 22, réserve moi ton canapé, tu es gentil" :b
- Mais pourquoi le 22 ?
Mais entre le mal de crâne que tu sembles t'infliger pour ne pas passer pour un rustre, et passer pour un sans-gêne, je trouve qu'il y a une marge :P

Chevalier Haut de Coiffe
Bothan a écrit :

J'dis qu'il faut demander poliment/gentiment, à des gens que tu connais/aimes bien, c'est tout.

Mais c'est exactement ce que je fais ! :lol:
Ça me pose d'ailleurs aucun problème quand la personne en question vient au même événement que moi le soir.

Mais là, demander à rejoindre quelqu'un la nuit sans lui avoir proposé de venir avec moi à l'événement ni sans l'avoir vu avant... ouais, je préfère réfléchir deux fois avant de me lancer :p

C'est un mal de crâne relatif, je suis pas en train de péter un câble et d'ouvrir un Document Word pour faire une arborescence de toutes les solutions possibles :lol:

D'autant que faire une arborescence dans un document Word, autant se raser rapper les noix... yaux avec des orties !
:b

J'ai bien saisi le coup de la gêne parce que tu ne passes pas la soirée avec le pote, mais bon, ça arrive d'avoir besoin d'un service ^^
Perso quand je suis venu voir l'ExoConf à Paris, j'ai passé 2 nuits chez un pote dont l'une des deux soirées où j'étais au spectacle et l'autre avec lui.

Chevalier Haut de Coiffe

Ouiiiiii, mais je sais pas si j'aurais deux nuits là, MERDE !

DE TOUTE FAÇON ON VERRA BIEN JE VAIS PAS VOUS FAIRE UNE ARBORESCENCE !!!

Qu'est-ce que j'ai avec ça, moi ? :huh:

MAIS J'EN SAIS RIEN ! J'SUIS PAS TA MÈRE !!!

Tribunus Cohortis Bescherellae
Westminster a écrit :

C'est un mal de crâne relatif, je suis pas en train de péter un câble et d'ouvrir un Document Word pour faire une arborescence de toutes les solutions possibles :lol:

:lol:

Bothan a écrit :

D'autant que faire une arborescence dans un document Word, autant se raser rapper les noix... yaux avec des orties !
:b

:lol: :lol:

Westminster a écrit :

Ouiiiiii, mais je sais pas si j'aurais deux nuits là, MERDE !

DE TOUTE FAÇON ON VERRA BIEN JE VAIS PAS VOUS FAIRE UNE ARBORESCENCE !!!

Qu'est-ce que j'ai avec ça, moi ? :huh:

:lol: :lol: :lol:

Eh ben moi j'ai une piaule mais j'viens pas avec vous, eh !

Ah si, merde. :huh:

Chevalière à l'Happy Kulture

L'idéal semble être que Coco libère deux places dans sa piaule.  En plus, ça lui évitera de se retrouver tout seul sur un quai, 3 minutes après le départ du dernier train/bus/RER.  Normalement, à trois, il y en aura forcément un qui aura en tête les horaires.
West ne devra pas s'aplatir en excuses pour trouver un logement.  Mat, qui n'a rien demandé, continuera de ne rien demander et fera ce qu'on lui dira. :D  Et l'affaire est dans le sac.  Enfin, quand j'dis "l'affaire est dans le sac", on est bien d'accord qu'il n'y a pas de connotation hum hum hein ! 

Bon, Coco, prépare déjà ta demande à maman. 
Hop hop, un souci de réglé.  Merci qui ?  Merci Gigi !

Chevalier Haut de Coiffe

410745GinAA.png

Coco il a dit que sa "piaule", c'est une notion assez vague pour le mois de mai/juin...

GinAA a écrit :

L'idéal semble être que Coco libère deux places dans sa piaule.  En plus, ça lui évitera de se retrouver tout seul sur un quai, 3 minutes après le départ du dernier train/bus/RER.  Normalement, à trois, il y en aura forcément un qui aura en tête les horaires.
West ne devra pas s'aplatir en excuses pour trouver un logement.  Mat, qui n'a rien demandé, continuera de ne rien demander et fera ce qu'on lui dira. :D  Et l'affaire est dans le sac.  Enfin, quand j'dis "l'affaire est dans le sac", on est bien d'accord qu'il n'y a pas de connotation hum hum hein ! 

Bon, Coco, prépare déjà ta demande à maman. 
Hop hop, un souci de réglé.  Merci qui ?  Merci Gigi !

Non mais qu'est-ce que c'est qu'ce style ? Vous bradez ma piaule sur les marchés maintenant ?

GinAA a écrit :

Merci qui ?  Merci Gigi !

Par contre tu t'es trompée, la réplique c'est merci MAMIE, hein... :b
Mat, West' ? Vous remerciez MAMIE Gigi ? :D

(Je vois pas ton image, West'.)

Chevalier Haut de Coiffe

Bon allez, Bothan c'est pour toi (ici pour zoomer l'image) !

1445439751.jpg

Je meurs !
:lol:  :lol:

Ça commence bien, "comment faire pour héberger chez quelqu'un". Déjà ça ça veut rien dire.
C'est pas comme ça qu'on dit ?

Mais sinon : :lol: 'spèce de taré va ! :')

Chevalier Haut de Coiffe

Oui, pour "*être hébergé" et c'est "*ou je fous le feu au paillasson", mea culpa ! :b

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu bas même le lolrilège auquel GinAA a eu droit !

Chevalier Pile Poil

Oh nan, arrêtez tout, n'en j'tez plus, je vais crever de rire là :lol:

Éventuellement West', j'pourrais te proposer de loger chez moi (qui est en fait pas chez moi, mais mes parents, un peu comme Coco, j'ai pas de chez moi) à condition qu'ils veuillent bien (je pense pas que ça pose de problème de ce côté), le truc ensuite c'est qu'il faut être chaud d'la vie pour se taper environ une bonne heure de transports en commun pour remonter sur Paris, parce que je loge dans le fin fond du trou d'balle du monde.
Parce que vous voulez dire que chez Mat c'est le fin fond du trou d'balle du monde ?
Oui.

Mais bon, c'est encore bien trop tôt pour évoquer cela avec mes parents, c'est dans plus de 6 mois quoi.
Disons qu'on se tient au courant de tout ce merdier de logement.
Mettons tout ça dans un coin de notre tête.

En revanche, je suis ravi si je peux bénéficier de ta place de rab'. On aurait du envisager un achat groupir, ça aurait été malinx.

Chevalier Haut de Coiffe
Mat a écrit :

le truc ensuite c'est qu'il faut être chaud d'la vie pour se taper environ une bonne heure de transports en commun pour remonter sur Paris

Tu sais que je me suis tapé 4h de TER aller samedi et 4h de TER retour dimanche ? :lol:
Ça m'fait pas peur !

Bon, du coup le mot d'ordre c'est : on verra. :p
Ce qui est sûr c'est qu'on va s'arranger pour y être, comme à l'AVP il y a un an ! :)

Mat a écrit :

On aurait du envisager un achat groupir, ça aurait été malinx.

Oui, d'ailleurs à propos de ça : ça te gêne pas de participer sur mes 125 € ? Simplement me donner ce que tu estimes être le prix d'une place pour le débriefing ;) Parce que je me suis mal exprimé, mais c'était ça le brief que j'avais proposé au départ sur le forum.

Chevalier Pile Poil

Des vêtements ? Ça me gêne pas de participer ? :o
Je te "taxe" déjà une place, je vais pas en plus te laisser payer la totalité du machin. Je me suis pas pris le choux, j'ai divisé par deux les 125€, d'où les 62.50€ que j'ai mentionné dans mon annonce, si ça te convient, le jour J je te filerais ça.
Si en plus je peux profiter de la contrepartie, j'en suis ravi ;)

Chevalier Haut de Coiffe
Mat a écrit :

Des vêtements ? Ça me gêne pas de participer ? :o
Je te "taxe" déjà une place, je vais pas en plus te laisser payer la totalité du machin. Je me suis pas pris le choux, j'ai divisé par deux les 125€, d'où les 62.50€ que j'ai mentionné dans mon annonce, si ça te convient, le jour J je te filerais ça.
Si en plus je peux profiter de la contrepartie, j'en suis ravi ;)

Ah oui, voilà c'est ce qui me semblait que tu voulais participer ! C'est l'histoire du "On aurait du envisager un achat groupir, ça aurait été malinx." qui m'a fait tiquer ! x) Parce que bon c'est un peu ce qu'on envisage en ce moment même, finalement...

Chevalier Pile Poil

Oui, mais ce que je voulais dire par là, c'est qu'on aurait du y penser plus tôt, genre dès le départ et pas se prendre la tête, merci zizi.
*Baisse son froc* Oups, erreur de topic :D

Chevalière Urbi et Urdi

Cette arborescence :lol: :luv:

Chevalier Allû Ciné

J'adore l'arborescence ! Trop drôle !

Sinon, une petite image postée par Alban Lenoir, hop !

HC5

C'est marrant ! C'est rare qu'on le voit avec ce sourire ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB