Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est le beau-frère du Roi ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Hahaha j'avais pas vu le canard !! :lol: :lol:

Chevalier Pile Poil

Super boulot que tu nous a offert Tatie. Tant au niveau de la création que de l'histoire relatant ladite création. J'aime beaucoup l'incrustation des personnages ^^
Si je puis me permettre cependant, je doute que Kaamelott fasse 6 étages. Je pense que lorsque l'autre pomme à l'eau d'Angharad manifeste son mécontentement au sujet du petit déj' qu'elle se trimballe, elle compte l'allée et le retour.

Chevalier Haut de Coiffe

La salle "Coin du feu" (et toutes les autres salles aussi) ça me fait tellement penser aux premiers jeux Harry Potter sur PC, où on pouvait explorer tout Poudlard en incarnant Harry Potter, c'était exactement dans ce style-là ! J'ai envie de me balader dans le château, Tatie :b En incarnant Perceval ! :lol:

Chevalière Parodisiaque

Merci  :hug:
Et oui, Shilow, de temps en temps, il y aura un clin d'oeil de type canard. :p Du reste, je remarque qu'une fois de plus, Coco n'est pas attentif ! Ah ça, quand il n'y a pas d'orthographe à surveiller :siffle:
West', pour la balade dans SweetHome3D avec éclairage qui va bien, je vais attendre d'avoir des ordi de la NASA :b

J'ai reposté dans le labo de Merlin avec une scène de type "avant la tempète", du même genre que celle de la cuisine.  Pour la petite histoire, j'ai hésité entre Léodagan et Blaise, mais Blaise m'a fait rire, alors j'ai fait une petite entorse. Si vous préférez Léodagan,  pour recoller au Sort perdu, c'est rien à faire ;), y a qu'à demander.

Edit : Ajout de la mission Dent de requin ;)

Chevalier Au Cale-Sons
Westminster a écrit :

La salle "Coin du feu" (et toutes les autres salles aussi) ça me fait tellement penser aux premiers jeux Harry Potter sur PC, où on pouvait explorer tout Poudlard en incarnant Harry Potter, c'était exactement dans ce style-là ! J'ai envie de me balader dans le château, Tatie :b En incarnant Perceval ! :lol:

Oh, souvenirs... :o C'est vrai qu'y'a quequ'chose ! Krrr krrr krrr krrr !

Mon screen préféré reste celui avec Perceval dans le labo de Merlin, il doit tellement chier dans ses caleçons :lol:

Chevalière Nebulis Causa

Y'a pas à dire ça a de la gueule. Et puis avec l'incrustation des personnages de Kaamelott on est tout de suite dans l'ambiance.
C'est de la belle ouvrage ^^.

Chevalière Parodisiaque
Sar-Symius a écrit :

Mon screen préféré reste celui avec Perceval dans le labo de Merlin, il doit tellement chier dans ses caleçons :lol:

Pour le moment, moi aussi :b C'est mon fond d'écran. Il a remplacé l'assassin de la cuisine.
Le choix de l'arme était, je trouve, de bon aloi. Tellement adapté ! Alors comme  ça m'a fait rire... Au début, j'avais pensé à un fenouil, ou une flûte, mais ça faisait moins chevalier héroïque et quête palpitante. :lol:

Merci Flammèche :hug:

Mat a écrit :

Si je puis me permettre cependant, je doute que Kaamelott fasse 6 étages. Je pense que lorsque l'autre pomme à l'eau d'Angharad manifeste son mécontentement au sujet du petit déj' qu'elle se trimballe, elle compte l'allée et le retour.

Nan mais tu débarques, toi ! x) Ça fait 150 fois qu'on a ce débat ! :lol:

Tante Cryda a écrit :

Du reste, je remarque qu'une fois de plus, Coco n'est pas attentif ! Ah ça, quand il n'y a pas d'orthographe à surveiller :siffle:

:fete: :hug:

Nan mais faut que je les ouvre en grand à chaque fois, en fait. J'avais pas pigé ton dernier post avant d'ouvrir en grand le screen de Perciflette : en petit, j'avais pas vu "l'arme"... ^^

Chevalière Parodisiaque

Hop ! Un p'tit tour en cuisine :)

:lol: :lol:

Chevalière Parodisiaque

J'allais pas leur demander de déplacer le lit, tout de même !

On prend les mêmes et on r'commence :

Coco l'asticot a écrit :

:lol: :lol:

VOUS AVEZ DU TALENT ! VOUS L'SAVEZ, ÇA !??

Chevalière Parodisiaque

Merci, mon Asticot :hug:

- Sire je suis désolé mais il y en a un qui a collé sa charrette juste devant l'entrée des stocks.
- Nan nan nan ! C'est moi ! J'vais y aller.

On ne l'arrête plus ! V'là qu'elle nous modélise des cadavres, maint'nant ! :lol:

Chevalier aux Pouces Verts

Quel talent, Tatie !

Chevalière Parodisiaque
Coco l'asticot a écrit :

On ne l'arrête plus ! V'là qu'elle nous modélise des cadavres, maint'nant ! :lol:

J'ai rencontré l'Ankou, il sortait de la cuisine
J'ai rencontré l'Ankou, il sortait de la cuisine
Il traînait derrière lui un grouillot tout empaqu'té
Il traînait derrière lui un grouillot tout empaqu'té

:p

Merci Bothan :hug:

J'ai pas l'air ?

T'as pas l'air quoi ?
Nan mais j'ai pas l'air, c'est tout !

Chevalière Parodisiaque
Chevalier Kaabotin

Ooooh j'ai tellement reconnu la musique ! Haha merci pour ce souvenir Tatie ! :D

Ah okay, merci ! Je connaissais pas. ^^

Chevalière Parodisiaque

Ben faut que je te gronde, alors, au motif que si je l'ai utilisé, c'est à cause de Digger qui me l'a implantée avec le nanana de l'elfe et si tu n'es pas greffé aussi, c'est que tu fais pas tes devoirs ! Elle était déjà dans la version 1, donc, tu connais. :p

Cherche pas, les zautres, tu peux pas comprendre ;)

Tu sais bien que je n'ai pas ta légendaire mémoire, Mataty ! ^^"

Chevalière Parodisiaque

Angharad a fait appel à son vaillant amoureux pour l'aider à assurer la paix des repas de la reine, mais "y a un truc qu'il doit pas faire comme y faut ! :/

J'ai essayé de deviner ce que j'allais voir à partir de ton "indice"... Mais comme je comprends pas ce que je vois, je sais pas trop si j'ai trouvé. :b
:lol:

Il tient quoi dans sa main, Provençal ? Un collet ? x)

Et pourquoi y'a des piafs sur la table ?

Et pourquoi Angharad les reluque comme si ils avaient entortillé leur mie de pain en forme de bonhomme à cheval..? :siffle:

Edit : ah mais oui ! Y'a un collet accroché à la bougie !! :lol:

Chevalière Parodisiaque
Coco l'asticot a écrit :

Et pourquoi y'a des piafs sur la table ?

Et pourquoi Angharad les reluque comme si ils avaient entortillé leur mie de pain en forme de bonhomme à cheval..? :siffle:

C'est des piafs tombés du plafond, comme ça et Angharad tente de les choper avec un sac en toile de jute.
A mon humble avis, la reine va encore manger dans sa piaule :/

:lol:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB