Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui se saigne aux quatre parfums du matin au soir !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

bonjour a tous fan de kaamelott depuis longtemps et surtout de Venec!!

Chevalier Au Cale-Sons

Bienvenue Csarlett (que j'ai dû m'y reprendre à cinq fois pour ne pas orthographier "Scarlett") ! Ta présentation est peu vindicative, as-tu des hobbies et d'autres passions dont tu aimerais nous faire part ? Qu'on sache un peu mieux qui tu es :D

Chevalière Parodisiaque

Attention, Tatie en camouflage intempestif :

Bonjour Csarlett,
Fan depuis longtemps aussi, mais pas spécialement de Venec, je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Bisou.
Point.

:lol:
Une fourchette d'âge, un indice de quelque chose genre couleur fraise écrasée ?
;)

Pécore

alors j'ai 39 ans bientôt 40 à la fin de l'année, j'adore la série kaamelott et tous les personnages surtout Venec  qui est pour le moi le plus beau, le plus gentil et le plus classe surtout après son sauvetage d'Arthur.. !! pourquoi csarlett au lieu de Scarlett car justement je veux garder le même identifiant pour tous mes comptes et donc si je mets Scarlett il va falloir que je rajoute des chiffres ou lettre donc j'ai trouve ce compromis pour m'en rappeller facilement.

Chevalière Parodisiaque

Donc tu frises le grand âge, d'accord. Mais est-ce que tu aimes Venec ?

:P

Bon, je note : je ne peux pas te traiter de "piou-piou à sa tatie", pour moi, ça a son importance ;)

On peut connaitre tes préférences en terme de saisons de Kaamelott ? (y a un piège : si tu dis que t'aimes pas les V et VI, on va te demander pourquoi :b )

Chevalier Enluminatus

Bienvenue Csarlett ! :D

Chevalier

Bienvenue sur le forum Csarlett !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Elle a trouvé un compromis pas trop crade ! :p
Comment tu sais que c'est "elle" ? La préz' est ultra mystérieuse ! :o
J'ai mené ma petite enquête. :cool:
... Ouais, t'es allé voir son profil, quoi ?
... Voilà.

Bienvenue parmi nous ! :) Et si tu veux aller faire une quête pendant que j'continue mon enquête, hésite pas. Cœur à l'ouvrage n'a pas fière allure ! Boum !

PS : tiens, vu que t'es fan de Venec, voici un petit cadeau de bienvenue personnalisé.

Il a été greffé créé spécialement pour vous !
(Il était dans ma liste des "à faire" depuis longtemps, mais c'était l'occasion qui faisait le larron, comme disent les jeunes de banlieue.)

Chevalier Pile Poil

Bienvenue sur le forum Csarlette.

Mat a écrit :

Bienvenue sur le forum Csarlette.

Même dans les pseudos, il fait des fautes d'orthographe, l'effronté ! :D

Chevalier Haut de Coiffe

J'aime Venec, oui oui... J'aime Venec, oui oui...
J'aime les biches et les fennecs
J'aime les sangliers en steak
J'aime aussi les statues grecques
J'aime les jeux et les échecs
J'aime le pognon même en chèque

Mais toooooi, je t'aime paaaaas

Mais si, je t'aime bien !
C'est juste une parodie d'une chanson que tu trouveras quelque part sur ce forum et qui a été écrite par quelqu'un dont tu entendras parler quelque part sur ce forum et qui... BON okay, très bien, c'est J'aime les bêtes d'Oldelaf ! C'est bon, quoi ! Même pas on peut faire des énigmes et tout, ici, c'est chiant au bout d'un moment ! Faut toujours sortir les trucs tels quels, faire de la pub pour ses artistes préférés constamment, on a plus le temps de respirer, derrière !

:huh:

Eh bien ma petite csarlett...
Ma petite ?

... sois la bienvenue et tu peux te sentir originale, car peu de fans de Kaamelott arrivent en disant que leur personnage préféré est Venec. Non mais c'est vrai, c'est un personnage apprécié par tout le monde j'ai l'impression, mais personne ne l'a encore cité comme SON personnage préféré de la série. Donc voilà, bravo.

Il me semble qu'Askelon bosse sur un nouveau site, Prêt de pognon à des taux vraiment pas dégueulasses.com, LE forum des fans de Venec. C'est en projet, avec la double quarantaine de sites consacrés à chaque personnage qu'il prépare. Il paraît même (mais c'est des "on dit", hein, à prendre avec des circonf' !) que lorsque tous les sites seront prêt, le serveur lâchera et le film Kaamelott sortira !

En tout cas c'est ce que raconte la prophétie qui s'est ouverte tooooute seeeule !

AaaaaAAAAAAAAAH !
:o

... Là ça pue du cul mais violent.

Pécore

ma saison préfères c'est la 5 et bien sur le dernière épisodes du livre 6 , ou le beau Venec  vient sauver le roi!!! je le trouve vraiment très beau, sexy et il a des très beau yeux !!!

Chevalier Pile Poil

Énorme ta parodie West ^^

Chevalier Haut de Coiffe
csarlett a écrit :

ma saison préfères c'est la 5 et bien sur le dernière épisodes du livre 6 , ou le beau Venec  vient sauver le roi!!! je le trouve vraiment très beau, sexy et il a des très beau yeux !!!

Il a les yeux revolveeeecs, il a le regard qui tueeeeee

Le mec qui fait une chanson à chaque fois...

Chevalier Allû Ciné

:fete: Sois la bienvenue Csarlett ! :fete:

Chevalière Urbi et Urdi

Welcome :D

Westminster a écrit :
csarlett a écrit :

Il a les yeux revolveeeecs, il a le regard qui tueeeeee

Le mec qui fait une chanson à chaque fois...

x)

Retro peccat a écrit :

RP, viens là !! :D :hug:

Croustillant

Bienvenue =)

Chevalier So Briqué

Je vous souhaite la bienvenue, mais j'suis pas bien motivé pour vous pondre un accueil digne de ce nom.
Venec c'est comme un roi, mais dans l'ombre. Et rien que ça, ben c'est classe.

Pécore

c'est vrai que personne ne parle de Venec et c'est bien d'hommage  car franchement le mec est trop beau, et j'aime bien son petit cote voyou qui lui donne du charme!!

Chevalier Haut de Coiffe

Et du coup tu le trouves comment, Venec ? Tu l'aimes bien ?

Chevalière PinkAA Chou

Et sinon, tu t'es fait tatouer "j'aime Venec" sur la miche droite ? =D

Pécore

non pas encore mais ca serait marrant d avoir un tatouage avec la tete de venec lol!!

Chevalier Allû Ciné
Coco l'asticot a écrit :
Retro peccat a écrit :

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … wouhou.gif

RP, viens là !! :D :hug:

Ho le vilain ! :D

Si je te disais que j'ai dû éditer mon post car, par la force de l'habitude, j'avais écrit "Soit" ??? :p

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB