Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est perché sur le tabouret d’son grand-père. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Salut à tous !

Je me permet de venir sur ce forum pour vous présenter ma saga mp3, qui a pour le moment 2 épisodes à son actif !

Pour info : Le Docteur Bonobo Show c'est une saga MP3 humoristique créée par Monsieur Za et moi (Double Du), elle suit l'avancement du Docteur Bonobo (un super-vilain dépressif en quête de conquête) et de ses hommes au sein de leur QG !

Ça peu surement paraître bizarre de poster ça sur ce forum, mais le fait est qu'il s'agit d'une série humoristique et que nous sommes de TRES grand fan de Kaamelott et de Mr.Astier en général, c'est donc une inspiration pour nous et si vous aimez son humour vous devriez vous retrouver dans cette saga ! Du moins c'est ce que l'ont espère ! ^^

Nous espérons que vous prendrez autant de plaisir et de bon temps à l'écouter que nous en avons eu à la créer ! Bonne écoute ! ;)

Épisode 0 - L'affrontement

Résumé : "Attaquée par les hommes de l'infâme Docteur Bonobo, une célèbre banque se retrouve être le lieu d'un intense affrontement entre vilains et super-héros, le tout sous les yeux malveillants du Docteur qui suit le déroulement de l'attaque depuis son QG."

Flash required

(Un lien Soundcloud pour le téléchargement est dans la description !)

Épisode 1 - Le Nouveau

Résumé : "Après avoir essuyé une cuisante défaite à la banque centrale, le docteur Bonobo tente tant bien que mal de ré-organiser ses effectifs."

Flash required

(Un lien Soundcloud pour le téléchargement est dans la description !)

Notre Facebook (au cas où) : https://www.facebook.com/DrBonoboOfficiel

Chevalier So Briqué

Bonjour.
Je sens bien qu'il y a du travail en amont, le son est propre, les bruitages aussi, la vidéo est agréable à regarder aussi.
Mais je n'ai pas ri.
J'suis paumé au niveau des personnages, du coup j'arrive pas m'y intéresser.
Capitaine Merveille est un peu hautain, je n'apprécie pas sa voix (alors qu'elle colle parfaitement au personnage, c'est pas le souci).
Je n'ai aucune empathie pour lui, donc pour apprécier la série c'est mal barré !

Pécore

Depuis septembre 2015, nous nous sommes beaucoup améliorés au niveau de l'écriture et du mixage de la série sans compter les 23 nouveaux épisodes et les 11 hors-séries en tout. Un avis a donner ? La série vous plait-elle plus/moins ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB