Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Croustillant

Bon, je lis pas Télé Star, je sais pas ce que ça vaut (même si je me doute un peu), mais toujours est-il que là-dedans eh ben A. A. il dit carrément plus un mot sur Kaamelott. :(
À en croire ce canard il craint le « risque d'enlisement ». Est-ce une raison pour envaser Kaamelott ?
« Timeo libri rex agitur. »
Ça veut rien dire, mais c'est ce que j'ai trouvé de plus… aigre.

Chevalier aux Pouces Verts

Pas un seul mot mais ce n'est pas très inquiétant : il me semble que ce n'est vraiment pas l'objet de l'article, qui, par ailleurs, est simplement un bref résumé de ce qu'a fait Astier depuis 2008.
Donc pas d'inquiétude, rien n'évolue dans le mauvais sens ! :)

Chevalière Nebulis Causa

Comme Bothan, il n'y a pas à s'inquiéter plus que ça.
Aujourd'hui c'est un peu au point mort mais tant qu'il n'y a pas de communication officielle sur la non poursuite du projet par AA, je garde l'espoir.
Et puis c'est vrai que 2009 ça commence à faire loin et c'est plutôt bon signe pour AA qu'on cesse de systématiquement se poser la question de la suite de Kaamelott pour s'interroger sur ces projets au sens large.

Il a montré tout de même qu'il était capable de s'affranchir des compagnons de Kaamelott et initier et/ou participer à des projets d'une qualité aussi bonne, voir meilleure pour certains (je repense là à une revue de Que ma joie demeure dans Ça balance pas mal à Paris, où l'un des chroniqueur avait dit qu'il ne pensait pas que le créateur d'un programme court pour beaufs puisse sortir ce genre de travail... Depuis on a perdu sa trace, mais je crois que la dernière fois où on l'a vu il se promenait à proximité d'un chantier où l'on coulait une dalle de béton :b ) .

Aujourd'hui on n'attend plus AA que pour Kaamelott. Et ça c'est plutôt chouettos non ?

Tribunus Cohortis Bescherellae
Almohan a écrit :

eh ben A. A. il dit carrément plus un mot sur Kaamelott. :(

Bah... C'est normal qu'il dise pas un mot sur K ! Il parle pas ! C'est pas une interview, AA dit rien sur K ni sur quoi que ce soit d'autre ! x)
Y parler paaas, y dit rien, dès qu'on lui fait une remarque il lève les yeux au ciel ! Tiens voilà !

J'vois rien d'inquiétant là-dedans. ^^"

Flammeche a écrit :

Aujourd'hui c'est un peu au point mort

Ça fait dix ans qu'ça dure son histoire il nous a même pas fait une bise sur le front sorti Kaamelott : Résistance ! C'est enterré, ensablé, emmuré jusqu'au trognon !

Flammeche a écrit :

Il a montré tout de même qu'il était capable de s'affranchir des compagnons

Il faut rafraîchir, les maquignons !

Chevalière Nebulis Causa

Coco je m'étais trompationné de balise ^^

Coco a écrit :

Y parler paaas

Tu avais un stock de "r" ?

Chevalière à l'Happy Kulture

C'est pas nouveau que Coco ne manque pas d'r ! :D

Bothan a écrit :
Coco a écrit :

Y parler paaas

Tu avais un stock de "r" ?

Ouais, j'arrive pas à les écoulerrr ! ><

GinAA a écrit :

C'est pas nouveau que Coco ne manque pas d'r ! :D

:lol:

Croustillant
Flammeche a écrit :

l'un des chroniqueur avait dit qu'il ne pensait pas que le créateur d'un programme court pour beaufs puisse sortir ce genre de travail... Depuis on a perdu sa trace, mais je crois que la dernière fois où on l'a vu il se promenait à proximiter d'un chantier où l'on coulait une dalle de béton :b ) .

PIIII-GNOUF !

Pareil, aucune raison de s'alarmer, je pense. Autant prendre son mal en patience, d'autant que les - rares - informations communiquées depuis 2009 semblent plutôt positives.

J'attendrai mon heure - et lorsque Kaamelott sera de nouveau sur toutes les lèvres, alors là j'ouvrirai un oeil, je ramperai, mangeant la neige..

Chevalier Pile Poil

J'ai arrêté la lecture à partir de

Téléstar a écrit :

Kaamelot

Et puis bon, les mectons de la presse, ils comprennent ce qu'ils veulent bien comprendre.

"Kaamelott commence à ce débloquer tout doucement"
Traduction "Je vais tourner Kaamelott Résistance la semaine prochaine". *sigh*

Chevalier So Briqué

Extrapoler, ça se dit extrapoler.

Chevalier Haut de Coiffe

Moi je dirais que tant que ça n'avance pas, que ce soit au niveau juridique ou au niveau du "c'est pas mal qu'on ait pris quelques années avant de sortir le film", je vois mal pourquoi il parlerait de Kaamelott, surtout dans la mesure où il est en plein dans un autre projet (l'Exonconf', pour ne pas le citer). D'autre part, j'invité Almohan à regarder encore et encore la fin de la vidéo ci-dessous (à partir de 55:40) qui n'est pas si obsolète que ça et qui est la dernière réponse officielle qu'on a pu avoir par rapport à tout ça ;)

Flash required

Croustillant

Vous savez ce que vous êtes, tous autant que vous êtes ? Eh ben vous êtes un prompt renfort. Voilà ce que vous êtes.
:)

Attention hein, nous ne sommes là que dans un but technique, dans l'analyse du texte.

N'empêche que cette histoire chez les fans de K ça a fait un BRUIT, un coup de TONNERRE !

Chevalier Pile Poil

Ressortir le coup de l'enlisement pour Kaamelott, fallait en avoir sacrément dans l'pantalon, pardon. *ironie*

Chevalier Porte-Bonheur

Moi je dit qu'il faut oublier la suite de K au cinéma.

Chevalier Haut de Coiffe

Ooooh, bah dites pas de conneries

Euuuh non, non j'suis désolé, non.

Westminster a écrit :

Ooooh, bah dites pas de conneries

Chevalière Nebulis Causa
bibicocci a écrit :

Docteur !! On est en train de la perdre !!!!

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)

Chevalier Pile Poil
bibicocci a écrit :

Oublier la suite de K au ciné ?

Chevalier Porte-Bonheur

Je suis désolée de vous le dire, c'est triste à dire, mais moi je n'y crois plus du tout à la suite..

Chevalier Pile Poil

C'est tellement rien 5 ans, si on prend le temps d'y réfléchir, surtout que le sieur Alexandre ne s'est pas pouler les rouces...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB