Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !
C'est tellement rien 5 ans, si on prend le temps d'y réfléchir, surtout que le sieur Alexandre ne s'est pas pouler les rouces...
Et la gingivite le participe passé ça va mieux gros débile ?
Nan, mais j'crois qu'on a tous fait une croix sur les films, et qu'c'est ce qu'il y a de plus raisonnable.
AH BAH, ICI ÇA PASSE !
Mat a écrit :C'est tellement rien 5 ans, si on prend le temps d'y réfléchir, surtout que le sieur Alexandre ne s'est pas pouler les rouces...
Il y a arrivera, un jour, je désespère pas...
Mat a écrit :C'est tellement rien 5 ans, si on prend le temps d'y réfléchir, surtout que le sieur Alexandre ne s'est pas pouler les rouces...
Mais je trouve que Mat il s'en prend plein la gueule sur ce forum, moi !
Laisse, Mat, fasse à la mauvaise foi y a que le mépris
Hervederinel, reviens ! Mat peut pas prendre tous les coups à ta place !
La bave de la blanche colombe n'atteint pas le crapaud...
Euh non, merde
Bref, merci West de prendre ma défense, pendant que ces gougnafiers s'acharnent sur moi avec une sauvagerie mêlé de férocité.
La bave de la blanche colombe n'atteint pas le crapaud...
Euh non, merdeBref, merci West de prendre ma défense, pendant que ces gougnafiers s'acharnent sur moi avec une sauvagerie mêlé de férocité.
mêlée*
Ah mais si vous voulez on peut tacler West aussi, hein !
Laisse, Mat, fasse à la mauvaise foi y a que le mépris
FASSE à la mauvaise foi !?? FASSE !????
(Bah ouais, tu t'en prends moins souvent plein la gueule, faut que ce soit plus violent. Et puis elle était particulièrement dégueulasse celle-là.)
(En voyant ce gif je me dis que le Jurisconsulte à peine il est accueilli dans le château qu'il insulte tout le monde, il a quand même aucun respect )
Enfin bon, j'applique mes conseils : je laisse et je méprise.
Grave, finalement on exagérait pas tant que ça dans la VHDK ! x)
Et voilà.
Ouais. Nous on l'assène de gifs, ça marche pas mal aussi du tout en fait, mais c'est marrant.
J'aime bien la tournure de la question
-J'y vais ? J'avoine ?