Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui aime bien pisser du haut des remparts !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Je ne sais pas si vous aviez déjà vu, je suis sur un portable donc j'ai pas trop eu l'occasion de vérifier. Si je fais un doublon je supprimerai, en attendant je pose ça là ;)

http://youtu.be/9QRT5JKuBNY

Chevalière Nebulis Causa

Cela avait été posté dans la taverne à Drôles de sites je crois, mais je pense que cela a totalement ça place ici ^^
Il est tout de même impressionnant ce gars :D

Chevalier

Ah ben zut alors! Mais ça m'étonne pas je me doutais qu'un truc pareil avait surement déjà été découvert :D Bon ben n'hésitez-pas si vous voulez dégager le topic alors les modos :)

Chevalière Nebulis Causa

Pourquoi ne pas juste renommer le topic "Kaamelott sur Youtube" on pourrait ainsi y mettre toutes les vidéos ayant un lien avec notre série préférée dans ce sujet ;)

Chevalier Allû Ciné

Ah ah c'est sympa. J'aimerai tellement avoir un petit don d'imitateur, ça doit être trop coooool !

Chevalière Nebulis Causa

Je ne voulais pas créer un nouveau sujet pour ajouter une vidéo, je me suis donc dit que je pouvais squatter le topic de Mary ^^

Je suis tombée sur cette vidéo d'explication simplifiée de notions de droit. Et pour illustrer la fidélité dans le mariage et ses implications légales, hé bien c'est le cas pratique Arthur/Guenièvre/Maîtresses/Mevanwi/Karadoc qui a été choisi.

Flash required

Chevalier So Briqué

Merci Flammèche, vidéo très instructive, j'avais même pas besoin que ça parle de Kaamelott pour la regarder en entier :)

Chevalier Pile Poil

Il nous bombarde d'infos, mais ça reste très agréable à suivre, merci pour le partage.

Chevalistère à la Balustrade

Cet imitateur est très bon et je trouve qu'il fait mieux roparzh que guethenoc lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB