Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui n'a pas eu le temps d'enlever son armure !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae
Westminster a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Chevalier Pile Poil

Mais c'est quoi l'idée du topic au juste, regarder Coco et West faire un concours de gif ? :|

Croustillant
Mat a écrit :

Mais c'est quoi l'idée du topic au juste, regarder Coco et West faire un concours de gif ? :|

Alors voilà, personne n'en a rien à carrer de la Dame du Lac!! :o
En plus je l'ai même vue, je suis partie avant son interview, quand il y a l'homme politique j'ai envie de me mettre les tuyaux de gaz dans les trous de nez...

Chevalier So Briqué
Aconia Minor a écrit :

En plus je l'ai même vue, je suis partie avant son interview, quand il y a l'homme politique j'ai envie de me mettre les tuyaux de gaz dans les trous de nez...

Par contre, votre subrogatite, elle passe pas inaperçue :p

Chevalier aux Pouces Verts

Coco l'asticot a écrit :
Westminster a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Croustillant
Bernard d'Arithmétique a écrit :
Aconia Minor a écrit :

De qwô? Qu'est-ce que vous insiniuiez?

Qu'il manque un pas ! ^^
Faut qu'elle avance ?
Non, pas un "pas" "pas"...

Chevalier So Briqué
Aconia Minor a écrit :
Aconia Minor a écrit :

Vous l'avez vue ou vous l'avez pas vue ? Elle est tournée bizarrement, votre phrase, j'ai cru à une subrogation.

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :
Coco l'asticot a écrit :
Westminster a écrit :

Croustillant
Aconia Minor a écrit :

Vous l'avez vue ou vous l'avez pas vue ? Elle est tournée bizarrement, votre phrase, j'ai cru à une subrogation.

Ah ouais vous avez raison, je l'ai pas vue, du coup je pensais que certains l'auraient vu, mais apparemment non.

Chevalier Pile Poil

Et les autres machins qui continuent leurs gifs...

Est-ce-que ça nous concerne ça ? On vient pas ici vous r'garder vous envoyer des fions gifs.

Chevalier Haut de Coiffe
Mat a écrit :

Est-ce-que ça nous concerne ça ? On vient pas ici vous r'garder vous envoyer des fions gifs.

Vous pouvez participer aussi si vous voulez, Seigneur Pile Poil ! :D

Chevalier Pile Poil

J'ai pas envie de participer ! A rien ! C'est pas mon genre, de participer ! Jamais je participerai ! A part au forum, bande de cons !!! :B

Croustillant
Westminster a écrit :
Mat a écrit :

Vous pouvez participer aussi si vous voulez, Seigneur Pile Poil ! :D

Mais ils sont planqués où ces gifs???

Chevalier Kaabotin

Ah non mais ils les font directement ! Ceux-là ils existaient pas ! :lol: :lol:

Croustillant

Mais vous êtes des marteeeeaaaaaaaauuuuuuux!!!!!!!!!!!

Chevalier Kaabotin

C'est à dire qu'apparament ils ont eu une partie de Age Of Empires plutôt chargée en conneries et en délires Kaamelottiens. :lol:

Chevalier Haut de Coiffe
Anton a écrit :

C'est à dire qu'apparament ils ont eu une partie de Age Of Empires plutôt chargée en conneries et en délires Kaamelottiens. :lol:

Pas tant que ça, en fait ! ;)

On a juste réagit à deux au topic après la partie, mais on découvrait nos gifs, c'était pas non plus un truc ultra-organisé ! :p
(Les avatars le sont, par contre)

Chevalier Kaabotin
Westminster a écrit :

On a juste réagit à deux au topic après la partie, mais on découvrait nos gifs, c'était pas non plus un truc ultra-organisé ! :p
(Les avatars le sont, par contre)

Et d'ailleurs ils sont très beau, ces avatars ! :D J'aime bien ce coté travail d'équipe euuuh...

:lol:
:lol: pour le gif de The Lord, :lol: pour Anton et Aconia...
Les seuls gifs qu'on a créés pour l'occaz' sont les quatre derniers en N&B. ^^ Les autres on les a trouvés sur Internet.

Et merci pour le compliment, Anton ! :D Je suis assez fier de ces avatars. :b

Bon en tout cas désolé d'avoir pourri ton topic, Aconia. ^^ Effectivement j'en avais pas grand chose à secouer d'Audrey Fleurot chez Ruquier, et surtout le fait que tu crées un topic juste pour ça, ayant en plus pour titre "Bah alors???", et en postant en plus un message nous engueulant... Ça m'a tellement fait rire que j'me suis plus senti pisser ! :lol:
T'as pissé de rire ?
Mais non, c'est pas ça...

Croustillant
Coco l'asticot a écrit :

Bon en tout cas désolé d'avoir pourri ton topic, Aconia. ^^ Effectivement j'en avais pas grand chose à secouer d'Audrey Fleurot chez Ruquier, et surtout le fait que tu crées un topic juste pour ça, ayant en plus pour titre "Bah alors???", et en postant en plus un message nous engueulant... Ça m'a tellement fait rire que j'me suis plus senti pisser ! :lol:
T'as pissé de rire ?
Mais non, c'est pas ça...

Attendez attendez, quelque chose m'échappe...Bon ok pour le titre pourri, mais le fait de créer un topic pour ça, c'est pas JUSTEMENT la partie du forum où on créé des topics sur les apparitions des acteurs?? :o
Après quand je vous engueule, fait pas ta mijaurée, c'est toujours pour déconner! Faut bien qu'il y ait des personnes âgées pour mettre un peu d'ordre ici, didiou. :lol:

Croustillant

Ah merde t'as raison, faut le mettre dans le sujet épinglé apparition des acteurs..............  '_'   
Bon bah mea culpa....
Chais pas, vu que c'était une longue interview et pas juste 3 secondes dans un téléfilm.........Non mais ok ok......

Ouais faut faire ça, et faut pas double-poster aussi !! :mad:

Mais nan mais tu fais ce que tu veux ! x) Enfin effectivement perso je l'aurais mis dans le topic "apparition d'acteurs", mais t'es pas la seule à créer des topics juste pour ça... Après pour l'détail moi j'sais pas hein...

Après quand je vous engueule, fait pas ta mijaurée, c'est toujours pour déconner! Faut bien qu'il y ait des personnes âgées pour mettre un peu d'ordre ici, didiou.

Qu'est-ce que j'apprends !? Tu te fais engueuler, par uneuh PERSONNE ÂGÉE !?
J'fais pas ma mijaurée, ça m'a juste fait marrer ! :lol: C'est un tout, quoi. :p Moi, la canne, le lac, les poissons. Le topic pas très utile, le titre, le contenu... :p

Chevalier Haut de Coiffe

Moi je l'ai vu, son passage :)
Je suis un fidèle de cette émission, donc j'ai regardé.
Mais ça ne m'a pas spécialement envie de regarder cette nouvelle série, 10 pour cent. J'aime bien Audrey Fleurot en Dame du Lac, comme beaucoup de monde ici j'imagine, mais là, elle y interprète son propre rôle dans une série made in France 2 bourrée de guests avec un scénario qui ne m'a pas plus attiré que ça...

En tout cas Ruquier l'a qualifié de "star du cinéma", j'ignorais que c'était aussi clair :D

Sinon pour l'histoire des gifs, Coco a résumé le truc, on a vu le titre et la présentation du topic, on s'est dit "Qu'est-ce qui lui prend à celle-là ?", c'est parti d'un gif pour réponse, et la suite vous la connaissez :lol: Craquage du samedi soir !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB