Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui va varier la pâte, aussi !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Salut tout le monde,

Mercredi sort au cinéma le film de Kheiron Nous trois ou rien, sur l'histoire de sa famille fuyant l'Iran, avec la délicieuse Leïla Bekhti, Gérard Darmon, Zabou Breitman, et la participation insolite d'Alexandre Astier dans le rôle du Shah d'Iran.

https://www.youtube.com/watch?v=jTpPcZQkAw8

Très joli film potentiel en perspective.

Chevalier

Ah le beau frère du roi  Alexandre Astier ! Oh putain oui je l'aurais jamais reconnu !
Ça à l'air d'être un très beau film et au vu de la note sur Senscritique et des avis, je me le regarderai un de ces quatre.

Semi-Croustillant

Et moi qui pensais qu'il avait arrêté de tourner dans les films des autres :D En tout cas, la BA donne envie ^^

Chevalier

Je viens de le regarder et en effet c'est un très bon film. En fait, il met en scène l'histoire de ses propres parents et malgré le sujet difficile, c'est plein d'amour et d'humour. C'est son premier film, punaise !

Il y a des scènes magnifiques notamment quand il est en prison enfermé dans une pièce de 3 mètres sur 2 mètres et qu'on entend juste de la musique. C'est un morceau de Couperin que je ne connaissais pas du tout qui s'appelle Les Barricades Mysterieuses. J'ai eu un gros coup de cœur pour cette musique.

Et puis bien sûr l'intervention d'A.A est génial. On le voit que trois fois pendant maximum cinq minutes mais il m'a fait mourir de rire.
On lui dit par exemple que des million de personnes manifestent contre lui parce que c'est un dictateur et il répond :

- Vous êtes naïf, c'est parce qu'ils ont des cassettes.
- Des cassettes ?
- Si une seule personne manifeste, mais qu'elle a un magnétophone avec une cassette sur laquelle des bruits de foule sont enregistrés, on a l'impression d'une foule mais en fait elle est seule.

J'adooooore la logique (on dirait Perceval et Karadoc). :lol:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB