Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum sélectionné selon l’acidité. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae

C'est pas du tout pour l'occasion, il est super vieux ce truc ! ^^
Ils l'ont peut-être ressorti pour l'occasion par contre, ouais.

AA a parlé, les rumeurs sont lancées. Message reçu tout à l'heure :

J'avais oublié de te dire pour kaamelott mais y'a quelque mois y'a un mec qui m'a dit "j'ai un pote qui bosse sur le nouveau film kaamelott mais chut c'est un secret" et il avait dit que ça commencerait à se tourner en janvier 2016 en Angleterre

Bizarrement, j'ai tendance à plutôt croire Ask'...

Askelon a écrit :

Pour la postérité, je n'ai pas plus d'info sur la suite, sinon la confirmation de la fin du blocage juridique et la reprise officielle du travail de préparation (« la forme, le comment et le quand », on m'a dit). À mon avis on repart pour deux ans minimum avant de pouvoir acheter nos places de ciné, sans compter le temps nécessaire pour boucler les projets en cours (Vinzia et le film sur le Gévaudan, entre autres), mais l'essentiel est là : il n'y a plus d'obstacle juridique à la suite de la série :)

:b

Grand Enchanteur de l'Ouest

L'Angleterre ça me fait tiquer, je crois que c'est fiscalement pas très intéressant, question tournage… Janvier 2016, je tique aussi : L'Exoconférence sera encore en tournée !

Non, définitivement, j'ai plutôt tendance à me croire.

Askelon a écrit :

Oh, et sinon…

1446559332.png

Comme par hasaaard...

'tain le gap !! :lol: :lol:

Edit : j'adore les types qui te balancent :

Quel blocage juridique ?

:lol:
Je me demande dans quel patelin de TRÈS haute montagne vous vivez pour pas encore avoir entendu parler d'ça !

Ouais alors ça, sans déconner, ça me fait halluciner à chaque fois : y a un nombre incroyable de gens qui viennent régulièrement demander des nouvelles, voire carrément larmoyer qu'on verrait jamais la suite, mais qui ne sont absolument pas au courant du blocage, alors qu'on en cause depuis 3 ans…

Chevalière Nebulis Causa
Askelon a écrit :

L'Angleterre ça me fait tiquer, je crois que c'est fiscalement pas très intéressant, question tournage… Janvier 2016, je tique aussi : L'Exoconférence sera encore en tournée !

Après en janvier 2016 il a préféré aller à Londres pour l'Exoconférence plutôt qu'à Bruxelles... Coïncidence ? Pas coïncidence ? Ou du bonhomme ?

(Oui je sais je continue dans le nébuleux à deux balles ^^)

Ask' je pense que le record absolu va tomber aujourd'hui :lol: :lol:

Askelon a écrit :

Ouais alors ça, sans déconner, ça me fait halluciner à chaque fois : y a un nombre incroyable de gens qui viennent régulièrement demander des nouvelles, voire carrément larmoyer qu'on verrait jamais la suite, mais qui ne sont absolument pas au courant du blocage, alors qu'on en cause depuis 3 ans…

C'est juste que c'est des gens qui savent pas se renseigner tout seuls... ^^" Le genre de personnes qui demandent jamais rien à Google et emmerdent le monde avec des questions inutiles. :|
Je n'vise personne, suivez mon regard !

Nan mais ça veut dire que j'vise personne en particulier.

Mais y'a des gens qui font ça !

Chevalière Parodisiaque

Les affamés ! :fete:

Chevalier aux Pouces Verts

Excellent les statistiques :lol:

Chevalier

Je suis du même avis que notre grand enchanteur, je pense qu'il y en a pour au minimum 2 ou 3 ans avant que ça ne se concrétise vraiment, pour les raisons qu'il a indiquées.
Donc même si je modère mon enthousiasme, sachant que c'est pas pour demain avec tous ses autres projets, je suis quand même ravie que ça puisse commencer à prendre forme vu qu'il n'y a plus d'obstacle.
Moi aussi je ressent un mélange d'espoir et de crainte, j'essaie de pas trop idéaliser à l'avance, de ne pas faire de plans sur la comète, pour mieux me laisser surprendre à sa sortie en salle.
Mais j'ai aussi confiance en AA, Kaamelott c'est son bébé et là ce film, c'est à priori la conclusion, à moins qu'il y ait une suite avec d'autres films, donc je pense que ça lui tient à coeur d'offrir un final en apothéose .
Du coup, je pense qu'il va vraiment prendre son temps pour bien peaufiner tout, surtout le scénario, pour donner le meilleur résultat possible.
Ce que j'en attend le plus, c'est d'être surprise, que ça ne soit pas que le prolongement de la série, mais un renouveau avec beaucoup d'inattendu. Et que ça ne soit pas trop centré Arthur mais qu'il y ait aussi de la place pour les autres personnages.

Chevalier Au Cale-Sons
La fée Mélusine a écrit :

Mais j'ai aussi confiance en AA, Kaamelott c'est son bébé et là ce film, c'est à priori la conclusion, à moins qu'il y ait une suite avec d'autres films, donc je pense que ça lui tient à coeur d'offrir un final en apothéose.

Ben il y aura trois films, normalement.

Chevalier Pile Poil
Askelon a écrit :

Mais il est en représentation à Londres à 2016, tiens, tiens, comme par hasard ! :lol:

Maître d'Armes

Bon alors les petites bites, on s'est bien amusés sans moi ?

Bah voilà, c'est fini. #GuessWhosBack.

Plus sérieusement, je suis assez d'accord avec l'estimation d'Askelon, à mon avis on n'aura rien de concret à se mettre sous la dent avant 2018.

A côté de ça, le tournage en Angleterre, sur le site du "vrai" Camelot, ça pourrait avoir de la gueule...

https://youtu.be/m3dZl3yfGpc

Chevalier Pile Poil
T|fuK a écrit :

En d'autre terme, la rigolade, c'est terminé !

Léodagan ou T|fuK c'est kif-kif question autorité, c'est Sanguinaire et compagnie :lol:

T|fuK a écrit :

Salut P'tit Fuck ! :D (Je sais, c'est pas original, mais ça fait longtemps qu'on t'a pas vu, fallait pas t'attendre à mieux.
Et puis c'est une façon de me rassurer parce que tu m'fais un peu flipper. Mais ça on est pas obligé d'en parler. M'enfin ça fait plaisir de t'revoir quand même. :b)

Mat a écrit :
T|fuK a écrit :

En d'autre terme, la rigolade, c'est terminé !

Chevalier Pile Poil

Moi aussi il me fait flipper. D'ailleurs, quand il a dit "Bah voilà, c'est fini", j'ai fais une série de tout petits pets comme ça "pff pff pff pff" :lol:

Maître d'Armes

Ça fait plaisir de voir que la simple évocation de mon nom vous fait encore péter dans vos caleçons. Si ça repart pour de la vraie, faut vous attendre à une affluence aux proportions bibliques sur le forum. Heureusement qu'Askelon tient la baraque et nous a concocté un truc en béton armé.

Chevalier Haut de Coiffe

Moi j'admets que j'ai pété un petit peu.

Chevalier

Perso j'ai carrément fait dans mon froc. Mais chut c'est un secret ! ;)

Il a concocté quoi Ask' ? :beuh:
Un truc pour tenir la baraque... Il a installé des tourelles, mis en place des tours des garde, acheté des chiens qu'ont encore des dents pour nous bouffer les noix ? Les noix... les noix.

Chevalier Pile Poil

Avant tout, je crois qu'il serait judicieux que j'vomisse.

(Oui je viens de le chourer à Bernard sur un autre topic.)

Chevalière Nebulis Causa

En gros, c'est fini la rigolade ! va y avoir du recadrage !

Chevalier
kelk1 a écrit :

Perso j'ai carrément fait dans mon froc. Mais chut c'est un secret ! ;)

Ca fait déjà deux fois aujourd'hui, dure journée :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB