Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait où est la poulette !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Haut de Coiffe

Ou pas ?

Chevalier Kaabotin

Un source serait profitable pour les gens qui douteraient fortement de la véracité de tes propos, mais...

PUTAIN QUE OUI KAAMELOTT REPRENDS !!

Chevalier Haut de Coiffe
Tribunus Cohortis Bescherellae

:lol:
Tu vas te faire fumer par Ask ou Forenpom... MAIS ON S'EN FOUT KAAMELOTT ARRIIIIIIIIIIIIVE !!!!! :D :D :D

Croustillant

C'est si beau...

Je crois que la nouvelle est trop considérable... Mon cerveau à pas le temps de bien... vous voyez ?

Je sens une vague de retours de membres imminente... :b
Re-bienvenue Avalon ! :D
Oui bon il était déjà repassé y'a 15 jours, mais c'est pas une raison.

Croustillant

OUIBONBAHÇAVAHEIN

Je n'étais jamais parti, mes estimés confrères et consœurs. Devant l'oeuvre de notre Roy à tous, je serai toujours au plus près de vous.

Sachez le.

/manlytears

Chevalier
Coco l'asticot a écrit :

Tu crois pas si bien dire ! ;)

J'étais tellement jouasse d'entendre la nouvelle que j'ai repris le chemin du forum que j'avais lâchement délaissé il y a quelques mois.

Ogma a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Tu crois pas si bien dire ! ;)

J'étais tellement jouasse d'entendre la nouvelle que j'ai repris le chemin du forum que j'avais lâchement délaissé il y a quelques mois.

WOUHOUUU, OGMAAAAA ! :D
Viens là, mon brigand ! :hug:

Croustillant
Westminster a écrit :

On en a gros !... Ah ben non.

Du coup, il se passe quoi, le site va changer de nom ..? Il la fallait pas ronde finalement..?

:D

Chevalier

C'EST TROP MORTEEEEEEEEEEEL !!! Mais on fait du rangement pour l'arrivée de nos camarades ou on laisse tout en bordel ? :o

Grand Enchanteur de l'Ouest

<---------- Présentement ivre.

Chevalier

Coucou les copains! Je manque de temps en ce moment mais je tenais a prendre le temps de venir crier ma joie ici!

Chevalier So Briqué

Est-ce qu'on a le droit de boire du cidre ?

Chevalier

Je veux qu'on a le droit ! C'est même une prérogative ! :b

Askelon a écrit :

Chevalière Urbi et Urdi

Loin de moi l'idée de doucher votre enthousiasme, mais s'il en n'est qu'à l'écriture, c'est pas demain la veille qu'on verra le(s ?) film(s ?) en salle :-/
Mais c'est hypeeer quand même :fete:

Chevalière Nebulis Causa

D'accord avec toi Guenièvre, il va falloir compter au moins deux ans, mais je pense que si nous nous l'avons appris que maintenant, il y a pas mal de personne qui sont au courant depuis un moment et je ne serais pas surprise que certains aspects soient un peu plus avancés qu'on ne le pense.
L'écriture ça sera quoi, sa 17 ème moutures ? Non parce que depuis la fin du livre VI, il l'a dit plein de fois qu'il était sur l'écriture.

Par contre, j'ai l'impression que pour Kaamelott Résistance c'est mort, du moins pour la TV. On peut peut-être espérer les nouvelles... mais par pitié j'espère que s'il veut le mettre en BD, il va faire appelle à un autre dessinateur.

Chevalier Haut de Coiffe
Askelon a écrit :

La Dame du Parc a écrit :

C'EST TROP MORTEEEEEEEEEEEL !!! Mais on fait du rangement pour l'arrivée de nos camarades ou on laisse tout en bordel ? :o

Coco l'asticot a écrit :
Askelon a écrit :

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … gif-19.gif

GBF a écrit :

Loin de moi l'idée de doucher votre enthousiasme, mais s'il en n'est qu'à l'écriture, c'est pas demain la veille qu'on verra le(s ?) film(s ?) en salle :/

- Mais c'est des vieux trucs, ça...
- Mais qu'est ce qu'elle a à ramener ça sur le tapis, là...
- Vous foutez une ambiance de merde, c'est tout ce que vous faîtes ma pauvre amie.

On lui dit "C'est officiel, Kaamelott arrive" alors qu'on attend depuis des années sans savoir si ça se fera vraiment ou pas, et qu'est-ce qu'elle nous dit..? "Ouiii quand on a vu ça une fois dans sa vie euuuh c'est pas pour après-demain euuuh"

C'est quoi cette autorité d'merde ?

KAAMELOTT REVIENT, TU NE POURRAS RIEN CONTRE MON ENTHOUSIASME !!! :D :fete: :D

Chevalière Urbi et Urdi
Westminster a écrit :
GBF a écrit :

Loin de moi l'idée de doucher votre enthousiasme, mais s'il en n'est qu'à l'écriture, c'est pas demain la veille qu'on verra le(s ?) film(s ?) en salle :/

- Mais c'est des vieux trucs, ça...
- Mais qu'est ce qu'elle a à ramener ça sur le tapis, là...
- Vous foutez une ambiance de merde, c'est tout ce que vous faîtes ma pauvre amie.

MAIS JE VOUS EMMERDE MON P'TIT POTE

:hug:

Croustillant
Flammeche a écrit :

D'accord avec toi Guenièvre, il va falloir compter au moins deux ans, mais je pense que si nous nous l'avons appris que maintenant, il y a pas mal de personne qui sont au courant depuis un moment et je ne serais pas surprise que certains aspects soient un peu plus avancés qu'on ne le pense.
L'écriture ça sera quoi, sa 17 ème moutures ? Non parce que depuis la fin du livre VI, il l'a dit plein de fois qu'il était sur l'écriture.

Par contre, j'ai l'impression que pour Kaamelott Résistance c'est mort, du moins pour la TV. On peut peut-être espérer les nouvelles... mais par pitié j'espère que s'il veut le mettre en BD, il va faire appelle à un autre dessinateur.

Boh, elles sont pas mal les BDs :(

Grand Enchanteur de l'Ouest
Chevalière Nebulis Causa

[/HS]Personnellement je n'en ai lu aucune, parce que je trouve les personnage juste trop moches... Désolée mais je n'y arrive vraiment pas, c'est au dessus de mes forces.
Le côté trop réaliste mais pas ressemblant me gêne. J'aurais préféré quelque chose de plus caricaturé sans aller jusqu'au personnages à gros nez, type Astérix.
Je ne juge vraiment que des dessins et pas du fond des histoires qui est sans doute très bon, mais si je ne prends pas plaisir à regarder les dessins, j'aurais énormément de mal à entrer dans le récit. [/fin du HS]

Chevalier aux Pouces Verts

Anton, Perni, ce week-end il y aura surement 2-3 coupettes pour fêter ça ! :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB