Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum que tout le monde fréquente pour sa vivifiancetée. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Nebulis Causa

Et n'oubliez pas le Gif de la joie ;)

Chevalière Nebulis Causa

Excusez pour le double post, mais c'est pas moi qui parle, je ne suis là que pour transmettre un message de Loufok concernant cette nouvelle :

Loufok par SMS a écrit :

Ne pouvant me rendre présentement sur le forum, mais ayant besoin de crier ma joie, je t'envoie ce message :
HAAAAAAA !!!!!! Voila x)

Franchement, elle ne m'a pas dit pour quoi s'était, mais je me suis dit qu'ici ça collait plutôt bien :lol: :lol: :lol:

Tribunus Cohortis Bescherellae

Perso, j'ai eu droit à ça :

Loufok a écrit :

J'ai vu la news, j'ai vu la news, J'AI VU LA NEWS !!!!

Moi :
LA NEWS PUTAIIIIIIIIIIIIIIN

Loufok a écrit :

HAAAAAAAAAAAAAAAA

:fete:

Chevalière Nebulis Causa

'Tain t'as eu plus de 'A' que moi !!! Mais je te bats en nombre de point d'exclamation !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:

Chevalier Allû Ciné

Chevalière à l'Happy Kulture

Bon, si je ne la sors pas maintenant, je ne pourrai plus jamais le faire...
Donc, en toute simplicité :

Flammeche a écrit :

'Tain t'as eu plus de 'A' que moi !!! Mais je te bats en nombre de point d'exclamation !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:

C'est pas un copié-collé... x)
C'est d'la transmission orale, hein...

Chevalier à la Subrogation

Kaamelott reviens et ça c'est formidable !! :)

Oui ben ça va j'avais des épines dans les pieds alors j'ai fait une pause mais j'ai vu que j'était pas le seul a revenir pour l'occas' ! :fete:

HERVÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!! :D :D :D
Mais vous êtes pas mort, espèce de connard !?
Non je suis trop content de te revoir pour t'insulter. :b

Le retour de K, c'est aussi le retour des anciens d'OEAG, et ça c'est formidable.

Chevalière Nebulis Causa

Mon dieu Hervé !!! Comment je suis trop jouasse de te revoir ici ^^ Comment tu m'as trop manqué ^^ :hug: :hug:

Sinon ça fait un petit moment qu'on pouvais s'en douter depuis quelques mois les acteurs parlaient de kaamelott sans qu'on leurs demandent, et Astier laissait entendre que c’était en bonne voie.

Bref ça se voit pas là mais en vrai je suis trop jouasse. :D

Flammeche a écrit :

Mon dieu Hervé !!! Comment je suis trop jouasse de te revoir ici ^^ Comment tu m'as trop manqué ^^ :hug: :hug:

Tu m'étonnes ! Qu'est-ce qu'elle mange depuis que t'es plus là !! :lol:

Chevalier Allû Ciné

J'avais écris un truc, mais je me suis rendu compte que je n'étais pas sur le bon topic ... Donc j'efface le texte vu que je ne peux pas supprimer le message en entier ... Voilà. Sinon, moi aussi je suis super jouasse !

Chevalière Nebulis Causa

Il faut dire aussi que tu as du renfort hein Coco pour te seconder dans ta tâche.. Oui, parce que monsieur à un assistant correcteur de fautes et de subrogatites maintenant en la personne de Bernard d'Arithmétique... A priori comme ça on pourrait croire qu'il est branché chiffre, mais il est aussi branché lettres...

Chevalier Kaabotin
Retro peccat a écrit :

Ah déception ! J'ai l'impression que Fallout 4 ne sortira que sur PS4, PC et XBox One ... Et j'ai une PS3 !
Va falloir que je passe à la PS4 j'ai l'impression ...  :/ :o

Euuh quel rapport dans l'contexte ? :D

Chevalière Nebulis Causa

Il faut y voir un hommage... Hervé, le maître incontesté de la subrogation est de retour sur le forum, alors voilà quoi... Ou c'est juste un plantage de topic ? :lol: :lol:

Chevalier Allû Ciné

Hé hé, c'est ça, c'est un hommage !! :D

Sinon, je me suis expliqué sur ma méprise (mais vous êtes trop réactif ...!)

Non mais de toute façon la subrogation c'est une legende  et puis c'est tout ! :)

Flammeche a écrit :

Il faut dire aussi que tu as du renfort hein Coco pour te seconder dans ta tâche.. Oui, parce que monsieur à un assistant correcteur de fautes et de subrogatites maintenant en la personne de Bernard d'Arithmétique... A priori comme ça on pourrait croire qu'il est branché chiffre, mais il est aussi branché lettres...

Avec lui j'ai un peu l'impression d'être Merlin et lui Élias... Je sens que bientôt il va demander à m'avoir comme assistant ! :lol:

Chevalier aux Pouces Verts

Hervé est vivant !

On était à deux doigts de lancer des recherches !

Chevalier Kaabotin

En plus on avait tout le matériel qu'il fallait...

Chevalier Pile Poil

Je voudrais pas dire, mais je débarque après UNE SEULE JOURNÉE sans ma dose d'On En A Gros, j'étais pas mal en manque en plus.
Bref, au détour d'un topic, je lis

Flammeche a écrit :

Je m'en fous ! KAAMELOTT REVIENT !!!

DE QUOI ? Mais qu'est-ce-qu'elle a encore picolé celle-ci ?
*Recherche*
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH putain, merde, ça c'est de la BIG NEWS quoi !
Fini les blocages juridiques.
Alors les petites danseuses, on les entend plus vos grandes gueules "ça reviendra plus et gna gna gni et gna gna gna" ?
Je crois que je vais pleurer un p'tit peu.

Chevalier Haut de Coiffe

Ogma, Avalon et Hervé qu'on croyait tous morts et qui radinent dès qu'il y a une annonce sur Kaamelott quoi :lol:
On dirait qu'on a tiré l'alarme du bunker secret et que tous les survivants arrivent et se retrouveNT, CONNARD !

(Hervé trop jouasse de te savoir encore là quand même :D)

Croustillant

Mais je suis pas romain mort, merdeuh !

Chevalier Au Cale-Sons

VÉVÈRE REVIENT ! :o
...
AVALON REVIENT ! :o
...
OGMA REVIENT ! :o
...
KAAMELOTT REVIENT ! :o

Ce matin, avant que les cours commencent, y'a un camarade qui a lancé au détour d'une conversation : "Tu savais qu'Alexandre Astier a enfin récupéré les droits de Kaamelott, et qu'il va pouvoir tourner la suite au cinoche ?". Convaincu qu'il s'agissait encore d'une rumeur alakon, je n'ai même pas pris la peine d'écouter la suite de la discussion, agacé par cette connerie.

Et puis je me suis connecté à Facebook l'aprem, et j'ai vu la déferlante d'articles et la grande clameur que ceux-ci suscitaient.

J'ai donc lu ces articles, cherchant l'indicateur qui prouverait qu'il s'agissait de faux espoirs, sans en trouver aucun.

Et là, j'ai eu envie de crier ma liberté. De me mettre à poil devant tout l'monde, de pisser par la fenêtre, de croquetter un fenouil, de m'faire tatouer "J'aime Kaamelott" sur la miche droite, et bien d'autres signes de liesse.

Bref, je me fiche d'attendre deux ans ou plus avant de le voir, maintenant je sais que le film existera bien, et que le Livre VI ne sera pas le point final à cette histoire. Je sais qu'il y aura d'autres répliques, d'autres apparitions de mes personnages favoris, bref, qu'il y aura d'autres Kaamelotteries et sur un putain de grand écran !

Je m'en remets pas... Et du coup, je vais trop avoir envie de passer souvent par ici malgré les cours :b

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB