Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui flamble la moitié de la Bretagne. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Il y a un p'tit truc que je comprend pas trop :?  :
De quoi veux parler Guethenoc dans le livre III (épisode "Silbury Hill II") en disant qu'il a vue un cercle de culture dans un de ses champs et surtout pourquoi Arthur et Léodagan ne veulent pas dire se que c'est?! :shock:  voila ;)

C'est une parodie de la "théorie de la conspiration" , comme quoi le gouvernement travaille en secret avec des extra-terrestres.

*musique d'X-Files*

Eh be, ca sent le djeun qu'a pas ete eleve au Mulder et Scully ca.... :D !!! (D'ailleurs j'eu pu mettre dans le coin des bonnes nouvelles qu'ils vont nous en refaire un de film!!!!! ...mais vu le premier je suis pas sure que c'est une bonne nouvelle en fait!)

C'est une parodie de la "théorie de la conspiration" , comme quoi le gouvernement travaille en secret avec des extra-terrestres.

Interessant, j'avais pas vu si loin moi...
je pensais que c'était juste pour éviter la panique que Leodagan et Arthur minimisent (a raison d'ailleurs, vu la réaction de Guethenot ensuite)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB