Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui cueille les cerises tant qu’elles sont sur l’arbre. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Haut de Coiffe

Alors, voici le pilote d'une nouvelle websérie de 14 épisodes qui s'appelle « On va en parler »

Flash required

Le synopsis :

«On va en parler» se propose de suivre le quotidien de Bertrand Chardon, un psychologue parisien, qui tente tant bien que mal de résoudre les conflits intérieurs de ses patients. Après des études médiocres et une carrière peu brillante en tant que laborantin, Bertrand s'est installé depuis quelques semaines dans un cabinet à Paris, et partage la salle d’attente avec François, un sexologue libidineux.

Comme si ses patients ne lui causaient pas assez de souci, il doit aussi faire face aux moments de dépression de Eve, son assistante, et aux crises d’hystéries incessantes de sa femme castratrice.

On verra ce que ça donne par la suite, mais les personnages m'ont l'air bien barrés (et un peu cons, aussi), et le pilote est plutôt sympathique. Je me suis marré, en tout cas :D

Pourquoi je vous partage ça ? x)

Parce que c'est avec :

Stan Tyebo
Ambre Ferrante
Fabrice Blind
Oldelaf
Brice Fournier

Alexandre Zapata
Charles Hurez
Louis Thelier
Jean-Marc Peden
Deborah Eveline François

Chevalier So Briqué

Ah oui quand même !
^^

Chevalier

-Ton père... -Alors, ça va avec mon père. / -Du temps de Pendragon... -Ah mais merde avec Pendragon !
Arrêtez de m'appeler docteur. / Arrêtez de m'appeler sire.

Vous croyez que c'est des vrais clins d'oeil ou je me fais des idées ? En tout cas ça y ressemble, surtout le running gag du père.

Croustillant

Prometteur !

Chevalier Haut de Coiffe
Ogma a écrit :

-Ton père... -Alors, ça va avec mon père. / -Du temps de Pendragon... -Ah mais merde avec Pendragon !
Arrêtez de m'appeler docteur. / Arrêtez de m'appeler sire.

Vous croyez que c'est des vrais clins d'oeil ou je me fais des idées ? En tout cas ça y ressemble, surtout le running gag du père.

J'avais déjà noté qu'il y avait un esprit Kaamelott dans le ton des répliques, mais le rapprochement avec K est encore plus flagrant avec tes exemples !

Croustillant

Je pense que la référence au père ici est surtout là pour mettre en avant la dimension comique d'un psychologue lui même complexé vis-à-vis de son paternel, manifestement très apprécié.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB