Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui n'a pas inventé le plat de la main morte !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier à la Subrogation

Davy Mourier viens de sortir une nouvelle Websérie, "Reeboot" avec notamment :

Sébastien Lalanne, Davy Mourier, Constance, Lénie Cherino, Dédo, Aurélia Poirier, Thibault Farnoux, Yacine Belhousse, François Frappier (Kyle dans H-C pour les incultes), Bun Hay Mean.

Bon il n'y a pas d'acteur de Kaamelott mais de Héro Corp, du coup j'ai hésité à la mettre là mais bon, si vous trouvez que c'est inappropriés désolé.

Sinon, voici l'épisode 1 :

Flash required

Et la synopsie.

Chevalier Haut de Coiffe

Aaaah, j'avoue que comme j'avais déjà créé un topic pour l'autre websérie, je voulais pas abuser, mais j'espérais vraiment quelqu'un en ouvre un pour cette websérie là :b

Et il y a effectivement du beau monde, venu de tous les horizons : Hero Corp, le VDF, Lazy Company, ONDAR... :p

Davy il aime bien les histoires avec les robots j'ai l'impression :lol:

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)

Par contre Oscar Sauvage il dit "Je suis pas pédé" à la fin
*voix d'Élie Sémoun* HOMOPHOBE ! AU BÛCHER !
:b

Westminster a écrit :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)

Par contre Oscar Sauvage il dit "Je suis pas pédé" à la fin
*voix d'Élie Sémoun* HOMOPHOBE ! AU BÛCHER !
:b

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
J'y ai pensé en plus avec ce qu'il se passe sur le forum dernièrement ça m'a encore plus fait rire.

Croustillant

Scénario de Trondheim ? Oo

Wohla, faut que je regarde ça vite vite !

Tribunus Cohortis Bescherellae
hervederinel a écrit :

Bon il n'y a pas d'acteur de Kaamelott mais de Héro Corp, du coup j'ai hésité à la mettre là mais bon, si vous trouvez que c'est inappropriés désolé.

Si tu ne voulais pas créer tout un topic, tu pouvais aussi poster ici (on a une section "Hero Corp" maintenant ! :b). ;)

Mais c'est vrai que pour créer un topic, je sais pas où c'est le plus approprié.

En tout cas j'en entends parler depuis quelques jours, je regarderai peut-être si je trouve le temps. ^^"

Chevalier

Bien sympa ce premier épisode ! J'ai hâte de voir la suite.

L'épisode 2 est en ligne :

Flash required

Chevalier Haut de Coiffe

Je l'ai maté hier soir... avec beaucoup d'attention :)

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Je me suis pas spécialement mis des claques sur les jambes, mais ça donne carrément envie de voir la suite !
Il y a déjà des trucs qui sont cultes, comme le "chinininininneuneu" de Davy le robot à 2'06' ou comme le "okaaaay" d'Oscar, ça me fait marrer ! Je trouve qu'il a des airs de Doug quand il gueule, quand même ! :lol:

Je me suis fait une réflexion sur Davy. Le gars, il a le temps de faire sa BD "La petite mort" (qui est une trilogie, je crois), de présenter des spectacles au Grand Rex, de pondre une série... En fait il est très productif et pourtant on arrive pas à définir ce qu'il est. C'est ni un chanteur, ni un acteur, ni... non, c'est un multitâche comédien-animateur-dessinateur de BD :lol: Vous allez me dire, c'est un peu le cas pour de nombreux artistes, mais en général les artistes ont quand même un métier au premier plan. Genre "AVANT TOUT il est comédien, et ensuite il écrit des livres". Pour Davy je trouve vraiment qu'il est pas "AVANT TOUT quelque chose". :p Du coup on a un peu tendance à l'oublier quand on nous demande quel humoriste on aime, ou quel comédien on aime... vu qu'il est dans aucune case, comme ça.

Fin de la parenthèse. :b

Chevalier

Rien à ajouter, je suis comme toi West : c'est pas hilarant mais c'est très prenant !

Sur Davy, j'avoues ne pas connaître assez le loustic pour répondre ( je savais pas qu'il faisait une BD ! ) mais c'est vrai qu'il a l'air d'être un grand touche à tout.

Vivement la suite, donc :)

C'est vrai que c'est un peu un touche à tout Davy, les BD "La petite mort" sont excellentes, j'ai que les 2 premiers tomes, mais je recommande si jamais vous avez envie de lire quelque chose.

Chevalier

Le troisième épisode est là :

Flash required

Chevalière Nebulis Causa

Le sixième épisode est en ligne et en plus il y a un petite surprise dedans ^^

Flash required

Chevalier

Génial cet épisode ! Avec des guests tous aussi drôles les uns que les autres !

C'est vrai qu'il y a un nombre de guest incroyable dans cette série.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB