Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui n’a aucune dignité… Sinon il serait bien dans la merde. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

que pensez vous de l'arrivée massive de guest-stars dans la série ?

vous trouvez que c'est une bonne idée ?

vous trouvez dommage qu'on ne donne pas les nouveaux rôles à des acteurs encore inconnus du grand public ?

vous pensez qu'on va moins voir les acteurs de la série qui sont là depuis le début ?

ou bien vous pensez que c'est pour faire de l'audience ?

je suis curieuse de lire vos réactions ... ;)

Je pense que l'on peut faire confiance a Mr Astier. Ca fait du bien de voir de nouvelles têtes, et Alexandre sait clairement écrire des personnages adaptés à chaque acteur. Le duc d'Aquitaine m'a fait mourir de rire. Pour l'instant, j'ai confiance ^^

Astier est quelqu'un d'ouvertt il m'a découvrir rollin et d'autres acteurs de théâtre mais je le vois mal faire venir comme guest zidane ou paris hilton :D

Je ne vois pas trop le probleme des guests tant qu'ils restent de qualite! Je dois admettre que le seul jusqu'a present m'ayant decue c'est Christian Clavier mais ca c'est parce que j'ai l'impression qu'il fait toujours du Jacquouille...

Didier Benureau que j'adore m'a fait hurler de rire (gna gna gna gna!), Elie Semoun sans etre une grande fan est enorme en repurgateur, Roland Giraud etait magnifique et dernierement Guy Bedos m'a fait chialer (c'est pas sympa quand meme!) ... donc non a priori je suis plutot pour des guests comme ceux-la!!!

Et pour ceux a venir, entre Benoit Poelevoorde (mes confuses a son nom si c'est pas la bonne ortho!), Kristin Scott Thomas et sachant que Bernard Giraudeau avait apperemment fait du pied a Alexandre Astier, je crois qu'on n'a pas a s'inquieter!!!

Au fait, a quand Delon en Justinien Empereur de Byzance....??      :D

Chevalier

Moi je dirais que ça dépend du nombre de guests qui vont encore débouler.
Y'en a qui sont apparus une fois et ce fut généralement avec succès (je suis PTDR devant "gnaa gnaa gnaaaaa"), ou alors régulièrement comme Elie Semoun et là j'adore, du vrai bonheur.

En effet ça serait chouette que plus d'acteurs inconnus apparaissent (ou alors pas des acteurs du tout, genre MOI pour faire Guenièvre jeune - voilà c'est dit, A.A. si vous me lisez !... ;-) ), mais ma foi jusqu'à présent A. Astier ne m'a pas déçue alors je pense que ça devrait aller.
Le tout étant qu'il n'y en ait pas trop, non plus, histoire que les persos réguliers ne soient pas trop éclipsés, parce que franchement c'est tout de même toute notre belle bande de bras cassés qui portent la série ! ;-)

En effet ça serait chouette que plus d'acteurs inconnus apparaissent (ou alors pas des acteurs du tout, genre MOI pour faire Guenièvre jeune

Tout à fait d'accord. Je vise le rôle de Mordred si il apparait :)
Fin bon ça coute rien de rêver ^^ Pour les guest, tant qu'on est pas dans l'abus et que AA choisit des acteurs adaptés (et pas paris hilton ou zidane en effet) ça ira, je pense.

Doyen

Méléagant plus jeune pour moi, ça va le faire ? ::mrgreen:

<blockquote><div class="incqbox">

En effet ça serait chouette que plus d'acteurs inconnus apparaissent (ou alors pas des acteurs du tout, genre MOI pour faire Guenièvre jeune

Tout à fait d'accord. Je vise le rôle de Mordred si il apparait :)
Fin bon ça coute rien de rêver ^^ Pour les guest, tant qu'on est pas dans l'abus et que AA choisit des acteurs adaptés (et pas paris hilton ou zidane en effet) ça ira, je pense.</div></blockquote>ben voila !!! pourquoi inviter des guest-stars, on a tout ce qu'il faut sur ce forum !

personnellement, je suis très people, j'adore les guests  8)

Sérieusement, les épisodes avec Chabat sont parmi ceux qui m'ont fait le plus rire (et encore je ne les ai pas tous vus) mais c'est un mauvais exemple, je suis fan de Chabat.

C'est toujours sympa de voir des acteurs qu'on aime bien jouer le texte d'AA taillé pour eux.

C'est vrai aussi qu'il y a surement encore une foultitude d'acteurs de la trempe de Loic Varrault ou Aurélien Portehaut  à découvrir...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB