Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui permet d’effectuer des mouvements, sans gêner l’mouvement ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

J'avais entendu parler de la participation de Benoit Poolvorde sur le livre V. Quelqu'un a t'il eu confirmation?

Connaissez vous l'actrice qui jouera le rôle de la femme au Roi Loth (la soeur d'Arthur donc) si toutefois elle apparait dans l'histoire?

c'est vrai qu'il était annoncé mais la deuxième partie de saison promet beaucoup de choses
D'autant que de nombreux personnages récurants ne sont pas encores apparus comme les maitresses et les pégus
Ca va changer !!!!!!!!!!! :D   :D

Oui, il avait été pressenti pour le Prime (il faut lire vos news sur onenagros! on l'avait annoncé ici  :) ) mais finalement, ba, finalement non. :cry:

d'ou ma question...  :D

je reformule...
En sait on un peu plus sur la participation de Benoit Poolvorde annoncée  notamment sur le site onenagros , mais finalement pas présent sur les épisodes en prime?

Fait il partie de la 2eme... partie?
est ce une vilaine rumeur toute fausse et moche?

(j'ai très sincèrement pas TOUT lu sur le site, mais promis, je vais essayer  ;)   )

Ca y est ! En furetant comme une folle sur le Net, j'ai trouvé le nom de trois guests ! 2 d'entre eux feront partie de la 2ème partie du livre V et le 3ème sera au début du livre VI !
Donc nous aurons le plaisir de voir sur nos écrans : Jack Lang, Jean Reno et même....... accrochez-vous : Harry Potter lui même !

Chevalier

Ha t'aurais pas dû le dire, y'aura aucune surprise du coup !

Bon, moi je viens de trouver leurs rôles :

- Jack Lang va vouloir faire un pestacle et va crever comme une merdouille
- Jean Reno sera un garde du corps trop zélé et va s'enfuir
- Harry Potter va donner quelques cours de magie à Elias !

8)

la vache.... ça me scie les pattes....

et sinon... ca va mieux la picole?

Ah la vache ! Je viens de me réveiller ! C'est Elias de Kelliwic’h le Fourbe qui vient de prendre ma place ! Déjà qu'il se faisait payer des griffes de Dragons par le Royaume ! Là il dépasse les limites des bornes !

:?:

je dirais meme mieux ..  :?:  :?:

Soit vous êtes concis, soit vous floodez  :?:  :?:  :?:

zen.....

c'était une façon aimable d'indiquer que nous n'avions pas compris le sens de ton message...

pas de flood mais de la concision donc  :D

AAAAaaaaaaaaaa c'est tout ?
Ah bah c'est simple, ce n'est pas moi qui vous ait révélé les trois guests (je ne suis pas voyante), c'est Elias, en se faisant passer pour moi.
Je garde toujours en mémoire qu'il peut prendre l'apparence de n'importe qui... le fourbe !

Chevalier

L'apparence, oui, mais le compte de qqn ?
La question reste posée !  :?:  :!:

Bah sur un forum, "prendre l'apparence de quelqu'un" c'est justement lui piquer son compte !

ben oui c'est tout...

faire des messages avec des  :?:  :?:  tous couillons... j'suis pas en école d'ingénieurs mais enfin j'ai passé l'age !!!  :mrgreen:

(ou alors juste quelques  :!:   :arrow:  de temps en temps, mais j'essaye d'arrêter...)

Le choix de Christian Clavier en guest star redondante à venir me chiffonne.
Même si je n'ai pas encore vu sa prestation, on sait qu'il fera du clavier, comme De Caunes a fait du De Caunes, Rollin du Rollin, Chabat du Chabat, etc etc.

1. J'aime pas Clavier
2. J'aime pas sa gueule
3. J'aime pas son jeu.
4. J'aime pas le mec
5. Je peux pas m'empêcher de penser que ça fait retour de la vengeance des Visiteurs, Jacquouille V, la menace contre attaque.
6. Il fait pas partie des acteurs français sympatoches et un peu "off", je comprends vraiment pas ce qu'il vient foutre ici
7. Il m'a jamais décroché le moindre sourire
8. Nan, vraiment, j'aime pas Clavier

Moi, j'aime bien Clavier (l'acteur, je connais mal l'homme) :) . Je crois que je suis le seul ici...
Mais c'est vrai qu'il ne m'a jamais souri, peut-etre parce qu'il ne m'a jamais vu...

Chevalier

Le choix de Christian Clavier en guest star redondante à venir me chiffonne.
Même si je n'ai pas encore vu sa prestation, on sait qu'il fera du clavier, comme De Caunes a fait du De Caunes, Rollin du Rollin, Chabat du Chabat, etc etc.
[...]
5. Je peux pas m'empêcher de penser que ça fait retour de la vengeance des Visiteurs, Jacquouille V, la menace contre attaque.

Tout pareil, quand j'y pense j'ai l'impression qu'il ne va pas arriver à se décoller de Jacqouille en faisant du Kaamelott, bien au contraire j'imagine qu'il va se jeter dans la facilité de l'époque semblable avec les Visiteurs...
Enfin on verra bien, pour moi c'est pas pour tout de suite en tous cas

Moi je suis plutot du coté d'Alexandre...même si je ne connais pas la personnalité de Christian Clavier, j'apprécie son humour et sa maniére d jouer dans les films...aprés je ne suis pas un grand fan de cet acteur...

laissons A.A faire comme il veut,je pense que s'il il l'a choisis;c'est qu'il y a une bonne raison,jusqu'a maintenant nous n'avons pas été decu des choix de notre bon roi pour chacuns de ses choix.J'ai confiance en lui,il ne faut pas etre hatif et balancer des phrases dans le vide  avant d'avoir vu la suite qui nous donneras bcp plus de précision qu'a présent. ;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB