Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui pue du cul, mais violent. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

http://www.20minutes.fr/article/219916/ … motion.php

Juste histoire de donner des news ^^

Chevalier

Ce n'est pas qu'ils aiment pas Dailymotion, juste qu'ils défendent leur bout de pain... C'est différent.

Perso je me suis ruée sur les DVD alors je vois pas l'intérêt des épisodes en ligne, mais je vais pas non plus dire que le piratage saymal ! loul

Ben ouais moi aussi j'ai les DVDs,  évidemment ^^

euh... ben... disons qu'au moment d'une nouvelle saison diffusee en France ca aide les expatries a suivre leur petite serie preferee en meme temps que leurs petits camarades sans faire marcher la mule ou descendre un joli torrent... (nan parce qu'attendre la sortie de la saison en DVD pour la voir faut pas deconner! On est pas au pays des bisounours :) !!!)

Chevalier

Ouais c'est vrai, c'est toujours sympa pour ceux à l'étranger (quoique moi j'ai pas pu suivre le livre V mais bon  ^^°)

Et puis en fait les fans tarés comme nous achèteront toujours les DVD, que les épisodes soient dispo sur la toile ou pas, mais encore une fois je les comprends, ils défendent leur beefsteak !

Euh, sauf erreur, c'est pas "Kaamelott", c'est Calt, qui s'oppose à cette diffusion. Nuance de taille, si je puis me permettre.

Et pour y palier, M6 vient de lancer (hier jeudi) M6 replay (le VOD gratuit de la chaine), et il y a dedans toute une session Kaamelott avec pas mal d'épisodes en qualité vraiment sympa, le tout étant légal.

Ouais sauf que c'est exclusivement pour les gens habitants en france metropolitaine... donc pas pour les expatriés ou les résidents d'autres pays (comme par exemple, la Belgique  :rolleyes: )...

J'suis pas pour les gens qui regardent exclusivement Kaamelott sur ces sites ou en streaming... mais bon... Y a quand même quelques avantages non-négligeable surtout pour les utilisateurs consciencieux qui n'attendent, en fait, que la sortie du DVD mais aimerait tout de même (re)voir les épisodes...

Chevalier

Fanchy > tiens je savais pas, ça !
Par contre, en plus de restreindre l'accès aux résidents de France métropolitaine, ils réclament absolument l'utilisation d'IE comme navigateur, super, et de WMP 11...
Bon avec Firefox ça peut encore passer, mais à la condition d'avoir WMP11, et moi je l'ai pas parce qu'il ne marche pas sur mon ordi

M6 parfois c'est vraiment des loosers...

Et pis pour le coup, si je regarde bien là où il faut, il n'ya pas beaucoup d'épisodes en ligne, et tous sont archi connus...

IE c'est de la m***e, vive Firefox !!!!

IE c'est de la m***e, vive Firefox !!!!

Exactement vive Firefox !!!
Sinon pour en revenir au sujet j' ai trouvé quelques dessins illustrant cette actualité sur clubic.com             c' est toujours sympathique à regarder.

Envoyez les avocats

Arf!  :D

C'est plutot bien vu je trouve...

moi je regarde des tas de trucs sur Dailymotion, mais pas kaamelott, parce que j'ai les DVD...

Alors? suis-je coupable? ou juste á moitié ?

:twisted:  :rolleyes:

WMP11 n'est pas vital et Firefox encore moins, à condition de mettre un petit plugin super léger (installation manuelle sur le lien qui s'affiche dans la barre jaune que les utilisateurs du renard connaissent bien)

Chevalier

Attention Fanchy, Firefox est loin d'être recommandé par M6, bien au contraire, on croirait qu'ils sont sponsorisés par microsoft....

Donc, en reprenant, Avec Firefox et sans WMP11, il n'est pas possible de voir les vidéos... Tant pis pour eux  :rolleyes:

Pécore

Calt fait chier avec son côté grippe-sou, Kaamelott leur fait gagner du pognon, avec la diffusion télé, et avec les DVD, et "malgré" les diffusions en streaming. Il ne s'agit pas de téléchargement, mais de revisionnage, au même titre qu'un enregistrement vidéo. Perso, j'ai aussi tous les DVD (qui sont chers en plus, soit dit en passant), mais il m'arrive d'avoir envie de mater quelques épisodes sur internet, parce que j'ai la flemme d'aller chercher les DVD (ou parce que y'a déjà des gens devant la télé), bref... ^^

Attention Fanchy, Firefox est loin d'être recommandé par M6, bien au contraire, on croirait qu'ils sont sponsorisés par microsoft....

Donc, en reprenant, Avec Firefox et sans WMP11, il n'est pas possible de voir les vidéos... Tant pis pour eux  :rolleyes:

Heu... Si si, justement !
Et c'est bien plus pratique qu'avec I explorer (faites le test de remplissage de ram, pour voir...) Concrètement, on va sur la page de M6 Replay, on lance une vidéo, et là, si le plugin n'est pas installé, la barre jaune d'installation de plugin s'affiche en haut de la fenêtre, invitant à installer un plugin - bien plus léger que WMP 11, soit dit en passant - pour pouvoir lire les vidéos. Du moins, ça marche chez moi...

Chevalier

Alors ça c'est super cheulou...
Moi j'ai pas WMP11 et quand j'y vais avec Firefox il me propose ce plug-in là ! Saytounul...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB