Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a fait vœu de ragoût ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Non mais vous avez lu la news? Mais c'est quoi cette rumeur? Kaamelott va pas s'arrêter là? M6 va continuer à diffuser? Elle est où la poulette elle est bien cachée?

Doyen

Ce n'est qu'un Poisson d'Avril, voyons, hein que c'est un Poisson d'Avril ! HEIN, C'EN EST HEIN ???

Kaamelott ne va pas s'arrêter alors qu'il reste deux livres et 3 films.

Croustillant

Alors ... ça peut ressembler fortement à un poisson d'avril pas sympa !
Si cette rumeur se confirme, M6 confirmera qu'ils sont complètement dénués d'intelligence !
Force !

Ca m'étonnerais que ça vienne de AA, maintenant si ça vient de M6, je pense qu'un paquet de chaines seraient enchantés de poursuivre l'aventure ;)

j'espere que c'est un poisoon d'avril d'ailleurs je vois mal M6 et Astier rompre car ça rapporte des 2 côtés.sans compter les produits dérivées :je pense qu'il faut attendre et avoir l'espoir

J'y croit pas personnellement...
après on sait jamais mais bon...

je trouve que le fait que sa ai été publié le 31 mars au soir (22h)
donc pour être le le 1er c'est quand même louche ^^

Bon j'aurais du me douter que ce sujet serait aborder ici au lieu de repondre a la news  :rolleyes: !!
Donc je vous mets le commentaire que j'y ais laisse:

Y’a que moi qui soit surprise que M6 ne profiterait pas de la poule aux oeufs d’or jusqu’au bout et irait programmer Kaamelott sur Serie Club?????? La tele ne serait donc pas cet impitoyable monde capitaliste??? Naaaaaaaaaaaaaannnnn, je n’ose pas le croire :) !

Voila! Moi c'est surtout la diffusion sur le cable qui m'etonne!!! La perte en terme de telespectateurs seraient immense a mon avis....

Ouais mais le fait que l’article soit publié le 31 mars à 22h10, je sais pas bien si c’est dans les règles du poisson d’avril ça.
Si je me souviens bien, l’audience du dernier prime était de 3 ou 4 millions, c’est un score plutôt honnête pour M6.
Mais bon, au pire comme dit Matt, d’autres chaînes seraient ravies de diffuser cette série

Si j'ai bien compris, c'est une histoire de clause d'exclusivité, selon son contrat avec M6, AA n'aurait pas eu le droit d'écrire autre-chose que du Kaamelott.

Vu l'énorme succès de Kaamelott, Alexandre aurait du gagner le droit d'etre libre, et de pouvoir aller voir ailleurs (pourquoi pas diffuser uniquement- et légalement-sur internet ?) mais M6 ne laissera pas filer comme ça, ils vont réclamer les droits de la série. (ceux des épisodes diffusés c'est sur, mais quid de ceux á venir?)

pour paraphraser Bohort, on va pas se laisser faire par une chaine de télé, moi, je vais lé-bas, je les défonce...

Croustillant

moi, je vais lé-bas, je les défonce...

Soulevons une armée !!!

Oui *au buchhhhhhheeeeeeeeerrrr*

Tout ce que j'espère c'est que ça ne va pas encore retarder la diffusion du livre VI, vu que, apparemment, niveau diffusion ce sera diffusé... mais sur la chaine serieclub (machin-chose-chouette, je sais pas je l'ai pas noooon pluuus  :cry: )... Parce que plus d'attente en France = encooore plus en Belgique (Quel pays j'vous jure ! lol)

EN dehors ça, oui Alexadre Astier était assez libre au niveau de la création mais quand tu diffuses des émissions sur une chaine t'as un contrat! Et donc des clauses à respecter (comme un nombre d'épisodes à tourner ... bah oui sinon ces chacals perdent des sous...) et donc si Alexandre veut faire un film c'est un retard dans le tournage... donc M6 pas content... donc M6 *va a la mierda*...

Dites-moi que ça va s'arranger  :cry:

bon ben alors REVOLTE!

REVOOOOOOLTE!!!!!

Croustillant

Plus ça avance ... et plus ça sent le coup moisi cette annonce Tele 2 Semaines ...
Au niveau infos de couloir, il y a mieux !!

Chevalier

Ouais moi je dis c'est du tout moisi !!!!

REVOOOOOOOOOOOOOOOOOOLTE !!!!!

Maître d'Armes

[mode chevalier au Lion]
Le truc de gamin... j'y crois même pas.
[/mode chevalier au Lion]

Bizarre cette rumeur !

Je viens justement de lire que Kaamelott est classé en 5ème position dans les programmes qui rapportent le plus d'argent à la télévision française, on n'arrête pas comme ça une série qui marche tellement bien et qui était dès le départ programmée pour 7 livres ...  pas normal ... en plus le livre VI va se tourner quand même  si toute collaboration s'arrête ?

Ce qui est dommage c'est qu'on n'a jamais des infos officielles, il y a bien un site officiel de K sur M6 mais ils doivent écrire deux fois par an et les infos on les a au compte goutte ...

Plutôt que de lever une armée pour aller trucider tout le monde et n'importe qui  je propose qu'on fasse une pétition pour que ce site "On en a gros" devienne le site officiel de Kaamelott et qu'enfin on ait des infos officielles et vraies na !

Croustillant

C'est vrai que le site "On en a Gros" site officiel de Kaamelott ... ça envoie du pigeon !
Une pétition peut être pas car qui dit pétition dit réclamation, pas content, julien courbet, vieux, mystérieux !
Il nous faut pour cela l'accord de sa majesté Alexandre Astier.

+ 1 pour On en A Gros !

Edit / Le site Carmelide aurait pu faire un poisson d'avril moins gros !! http://www.carmelide.net/tv2s/
Jolie aspiration de site :)

Une pétition peut être pas car qui dit pétition dit réclamation, pas content, julien courbet, vieux, mystérieux !

C'est po bien d'ecrire des choses comme ca! Faut penser a ceux qui sont en train de boire un verre d'eau devant leur ecran et qui en lisant n'ont que deux options:
1- repeindre son ecran a l'eau
2- tout recracher par le nez

Alors comme j'avais deja fait le "2" avec du cafe et que j'avais pas super apprecie et ben voila c'est malin mon ecran il a pris l'eau... (et il est pas super waterproof le truc quand meme hein!)

Enfin bref, bien contente tout de meme que ce n'eut ete qu'une rumeur! Et pis d'accord aussi pour que On en a gros devienne le site off! Ca serait trop la classe, grave! (Yvain style)

c'était un poisson d'avril .mais quand même on va faire REVOLTE

Net, contre les mauvais poissons d'avril!
REVOOOOOLTE!!!

Doyen

TUUUUUUUUUUT !!

Ahem... pardon. :mrgreen:

++mode Yvain+++
Ah super drole, le poisson d'avril, comme j'suis trop dégoutée

++...

ben non je reste en mode Yvain, tiens... :P

REVOOOOOOOOOOOOOOOOOOLTE !!!

REVOOOOOOOOOOOOOOLTE!!! (moi aussi je veux jouer!)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB