Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait des rapports au pape ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Maître d'Armes

Salut à tous.

Je suis tombé sur la fiche concernant Alexandre Astier sur le site imdb (International Movie Database), que je consulte régulièrement quand je cherche un renseignement sur un film, un acteur, etc. On y apprend (du moins j'y ai appris...) qu'il avait participé à un certain nombre de séries et autres courts-métrages, soit en tant qu'acteur, soit en tant que compositeur. La plupart de ces oeuvres me sont inconnues, est-ce que certains d'entre vous en savent plus ?

Edit : J'ai trouvé ce court-métrage intitulé Anaconda dans lequel il a joué.

Chevalier

Bonsoir !! :)

Je viens de regarder Anaconda , court-métrage avec Alexandre Astier et je dois dire que c'est assez oppressant. En fait, il se retrouve bloqué dans sa voiture et bon, je vous en dis pas plus. Bon film !! :)

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Purée effectivement, c'est assez oppressant m'enfin bon il est sanguin dans le court métrage là quand même ^^

J'ai vu "Anaconda", il est remonté notre bon Roi ! ^^"

C'est clair que le titre est super bien trouvé, avec le clin d'oeil du titre a la radio par rapport a AA dans sa bagnole : mort de rire ! :D

merci pour le lien d'"Anaconda".
Excellent ce petit court metrage. Digéré par sa propre voiture, bonne idée ^^

Tribunus Cohortis Bescherellae

Je viens de regarder cette courte vidéo (à peine 7 minutes)..
Je sais pas si vous aviez déjà vu ce court-métrage, en tout cas, moi pas ! :)
C'est plutôt sympa, c'est marrant de voir AA comme ça..
On le connaissait jeune, avec les cheveux courts.
On le connaissait plus vieux, avec les cheveux longs.
On le retrouve ici jeune, avec les cheveux longs..! :p
Et encore plus énervé que d'habitude !! :lol: (Je parle d'Arthur, bien sûr ! ^^")

Fin bref, si vous avez 5 minutes, regardez ! ;)

Chevalier Porte-Bonheur

C'est sympa de ressortir les vieux dossiers Coco.

Je l'avais vu et je trouve ça effectivement oppressant..j'étais pas à l'aise du tout!

Pécore

C'est marrant de voir comme A.A joue tout le temps de la même façon. Ceci dit l'idée est bien trouvée, surtout la radio :)

Chevalier

Bonne découverte, très sympa !

Par contre pour les intéressés le lien du premier message ne fonctionne plus (du moins pour moi) mais en voici un autre: http://www.dailymotion.com/video/x53c92 … WX8SKK-2So :)

Pécore

oh Zeus ! qu'est ce que je me suis marrée !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB