Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui aimerait être considéré en tant que tel ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

et ... merde j'ai oublié le nom de celui qui a un kilt ...aaaaaah je deteste avoir un trou aidez moi

Calogrenan non ?

Sinon moi j'adore Léodagan et j'aimerais avoir les mêmes répliques que lui dans la vraie vie...

Je me verrais bien un mix entre Léodagan et Perceval, moins con que Perceval mais tout aussi inconscient, et tout aussi Barbare que Léodagant. :twisted:

Ma grand-mère (qui malgré ses 75 ans ne veut pas rater un seul épisodes) me dit que parfois, j'ai la voix de Guenièvre ... mon copain lui, se tourne vers moi en souriant lorsqu'Arthur fait ses dépressions et râle ... Mais quitte à vouloir être un perso, je serais Morrigan, celle de la mythologie... Elle qui vient chercher les morts sur les champs de bataille, qui insuffle le courage ou la peur aux guerriers ... un truc sympa quoi  :rolleyes:

pour moi c'est carrément Yvain, le fait d'être partisant du moindre effort et nonchalant " nan mais voilà c'est bon quoi !"
et puis physiquement y'a de ça. de plus il à juste toutpil un mois de plus que moi, Simon pas Yvain.

je crois que c'est Calogrenant (c'est vrai qu'il est drôle)!!!

moi je serais un mix entre arthur (pour ce coté blasé et énervé mais sympas!) et perceval pour ce coté naîf et mec qui pige pas tout du premier coup! Quoi c'est pas ça qu'on dit!!

Moi je serai Perceval, car il a un Destin ;)

c'est calogrenan qui porte un kilt

Jserais le Roi Loth ! Parce-que il sort ses phrases latines qui veulent rien dire ou qui n'ont rien a voir avec le contexte dla discussion *c'est francais cque j'ai dit ?* !

J'adore placer des mots qui n'ont aucun rapport avec la discussion  8)

Je serais un personnage qui n'existe pas dans la serie.

Une sorte de viel ermite à la mémoire plus fiable qu'une clé USB qui vivrait sur la colline de Silbury et que personne ne viendrait voir tellement ça schlingue chez lui sauf quelque jeune donzelle (On voit des biches qui remplacent leurs beaux cerfs par des sangliers(*)) ou quelque chevalier qui aurait besoin qu'on lui remémore le passé.

Le reste du temps, il regarderait passer les oies sauvages, en en dégommant une de temps en temps pour améliorer son ordinaire et avoir un peu de plume pour regarnir son oreiller.

(*) Hein, ça pète de citer Victor Hugo.

(On voit des les biches remplacent leurs beaux cerfs par des sangliers(*))

Hyper-classe !  :lol:

Bon bein puisque personne ne les a encore proposés, je me lance ^^
Perso je trouve les 2 pécores Guethenoc ou Roparzh énormes, tout le temps à se mettre sur la tronche  :)
En plus je reverrais d'avoir un accent comme le font si bien Papagalli et Graveleau, c'est vraiment énorme  :lol:

En plus je reverrais d'avoir un accent comme le font si bien Papagalli et Graveleau, c'est vraiment énorme  :lol:

Y en a quelques fois qui ont des rêves tordus...  :rolleyes:

Je l'aimais bien ce fil, alors je tente de le remettre d'actualité. Surtout que bien des choses ont évolué depuis.

Il paraît que quand quelqu'un sort d'une salle de cinéma, pendant quelques courts instants il(elle) se personifie au personnage qu'il(elle) a le plus apprécié.

Alors, rêvont encore un peu de la magie de Kaamelott et à quel personnage imaginez vous le plus correspondre ?

Et bien comme je l'ai posté dans un autre sujet (je ne savais pas que ce sujet existait) moi ce serait un mix entre Arthur, Loth et Méléagant.

Eh bien moi, je serais Arthur! On se ressemble enormement. Il a peut-etre juste un poil trop de mauvaise foi a mon gout (genre quand il enguirlande Guenievre qui ne sait pas ce que les mecs dans le couloir voulaient quand il lui a demande de leur claquer la porte au nez!!) mais sinon le cote melanco-depressif est assez similaire... Le cote enfantin aussi... enfin apres je crois que ce sont plus les gens qui vous connaissent en fait qui peuvent dire a qui vous ressemblez!!!

Sinon par choix je serais Mevanwi :D ! C'est ma Marquise de Merteuil kaamelottienne!!!

Boris a écrit :

Je serais un personnage qui n'existe pas dans la serie.

Une sorte de viel ermite à la mémoire plus fiable qu'une clé USB qui vivrait sur la colline de Silbury et que personne ne viendrait voir tellement ça schlingue chez lui sauf quelque jeune donzelle (On voit des biches qui remplacent leurs beaux cerfs par des sangliers(*)) ou quelque chevalier qui aurait besoin qu'on lui remémore le passé.

Le reste du temps, il regarderait passer les oies sauvages, en en dégommant une de temps en temps pour améliorer son ordinaire et avoir un peu de plume pour regarnir son oreiller.

Ah^^, tu l'as remis à jour il y a peu Boris ce message ;)
Mmmmmh , curieuse tournure d'ailleurs, on te sent presque aigri voir rance :lol:

Hum hum, sinon je suis assez solitaire comme Lancelot, dépressif comme Arthur et bougon comme Léodagan avec un sens de la noirceur façon Méléagant.......( mouais en clair j'ai plus qu'à me pendre à une corde
donc^^...)

Mais pour trancher, soit Arthur, soit Lancelot.

Chevalier Feuletonniste

Je sais plein de trucs inutiles, par contre je ne sais pas grand chose d'utile, c'est mon côté Merlin.

Quand la conversation ne m'intéresse pas, j'ai tendance à être absent. C'est mon côté Seigneur Hervé.

Je rêve de traverser notre galaxie et je me débrouille bien avec les nombres, c'est mon côté Perceval.

En certaines circonstances, je suis un grand enfant, c'est mon côté Perceval (bis).

Je déteste la vue du sang et j'ai peur des guèpes, c'est mon côté Yvain.

J'aime la charcuterie et le fromage et ça m'est déjà arrivé de manger au lit, c'est mon côté Karadoc.

Quand j'écris, je déteste faire des ratures et il peut m'arriver de déchirer des feuilles à cause de ça (du coup je dois tout recopier), c'est mon côté Père Blaise.

Bien que je fasse très attention à ça, il m'arrive parfois d'être cassant, c'est mon côté Dame Séli.

Je suis parfois du genre effacé, le genre qu'on ne se souvient plus avoir invité et qu'on n'entend pas quand je parle, c'est mon côté Dame du Lac.

Je ne mange pas de graines, c'est mon côté Maître d'Arme.

abbadon a écrit :

sinon je suis assez solitaire comme Lancelot,

Tiens c'est marrant moi quand je pense a mon cote solitaire c'est plus Arthur qui me vient que Lancelot! Arthur qui va sous son arbre tout seul pour qu'on lui foute la paix et pour passer un moment tranquille avec soi-meme... plus une solitude hautement necessaire qu'une solitude choisie a Lancelot... chui pas sure d'etre claire la en fait...

Pour la bouffe, Karadoc, le gras, c'est la vie ! En plus, j'aime bien Mevanwi, ça nous fait deux points communs.

Semi-Croustillant

Je pense que le personnage qui me convient le mieux est Karadoc , un certain gout pour les blondes ( mais j'ai rien contre les brunes hein! ) , un ( très )  bon appétit , et une tendance a accorder  une grande importance a l'amitié . Mais je peux me definir comme un le seigneur Herve ( je retiens mal le nom des gens et ne pige pas tout le temps ce qui se passe autour de moi ) .

Hum... Je suis probablement plus proche du personnage d'Arthur... Par son côté triste et joyeux, un peu solitaire, besoin de s'exclure pour réfléchir, penser.
Mais j'ai probablement aussi du pécore... J'ai un peu de perceval aussi, pas très doué de mes dix doigts, j'ai jamais l'impression d'arrivé à bien faire les choses, et j'aime croire en des trucs qui me dépasse.

Agloval a écrit :

Quand la conversation ne m'intéresse pas, j'ai tendance à être absent. C'est mon côté Seigneur Hervé.

Ah j'en connais une autre qui fait la meme chose... mais je ne citerai pas de nom.

En ce qui me concerne je pense que je serai dame Seli, j'ai tendance à envoyer des petites piques aux gens (mais c'est pas méchant), avec un petit coté Arthur, j'aime bien m'isoler un peu de temps en temps.

Vaste question ...
Un peu de Léodagan pour le côté "si vous êtes pas content c'est pareil" et une certaine mauvaise foi
Un peu d'Arthur pour son côté triste/joyeux et ses interrogations et puis c'est lui l'chef et ça j'aime bien !
Un peu de Perceval pour son amour des jeux :D
un peu d'Yvain et Gauvin pour leur côté immature -ça fait du bien -

abbadon a écrit :

Ah^^, tu l'as remis à jour il y a peu Boris ce message ;) .

J'ai simplement corrigé la faute qu'il y avait dans la citation.
C'est que quelque chose écrit par Victor Hugo et chanté par Brassens mérite le respect. :)

Boris a écrit :

Ah^^, tu l'as remis à jour il y a peu Boris ce message ;) .

J'ai simplement corrigé la faute qu'il y avait dans la citation.
C'est que quelque chose écrit par Victor Hugo et chanté par Brassens mérite le respect. :) </div></blockquote>Tout à fait :)

@ G.... Et Eilonwy : C'est intéressant, vous avez tous deux sensiblement la même vision qu'Arthur pour son isolement. Effectivement, il s'isole régulièrement pour se recentrer sur lui-même mais j'ai toujours eu l'impression que s'il avait pu avoir réellement le choix, il serait solitaire façon Lancelot ( peut être pas non plus à vivre dans la forêt hein^^... ) donc par choix mais qu'il ne peut pas.....et d'ailleurs cela lui pèse lourdement.
Je prends pour exemples le monologue lorsqu'il garde le fils de Karadoc, mais aussi lorsqu'il déclare plus d'une fois qu'il laisserait bien le graal et tout le toutim à qui en veut.....mais au final il sait qu'il ne peut pas.

J'avais toujours vu ces moments où Arthur s'isole comme des instants de répits ( par exemple sous l'arbre ), les seuls qu'il pouvait  s'accorder donc en ce sens pas vraiment choisis.

D'ailleurs, plus j'y pense, plus je trouve que Lancelot et Arthur sont très proches niveau caractère et psychologie. Lancelot ne supporte plus cette bande de débile^^, il devient déloyal envers le roi et se barre.
Arthur est dans l'obligation de les supporter, ajouté à tous les problèmes qu'il ne peut éviter. Il ne supporte plus et devient déloyal envers la quête du Graal et tente l'ultime évasion, l'ultime isolement, le suicide....  ( bref résumé ).

Je trouve intéressant vraiment que nous ( les fans ) ne perçoivent pas toujours de la même façon un personnage. 

La solitude de Lancelot me conviendrait plus  car bizarrement, je supporte difficilement la présence de personnes autour de moi et n'arrives pas à me retrouver dans les valeurs d'aujourd'hui....donc je m'isole^^....mon côté peu sociable^^.

Eilonwy, en Mewanwi.....une guerrière à sa manière^^.....oui pourquoi pas^^......mais euh,  elle finit un poil mal quand même^^..... Fais attention à ne pas te retrouver comme elle à dormir sur un lit cramoisi^^ dans une taverne^^ :lol:  ;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB