Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui permet d’effectuer des mouvements, sans gêner l’mouvement ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Petite question,

Je me suis toujours demandé pourquoi et comment Elie Semoun s'est retrouvé dans Kaamelott. Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que son rôle lui va comme un gant, comme c'est souvent le cas avec Alexandre Astier qui écrit les rôles sur mesure.

Mais Elie Semoun est présent dès les épisodes pilotes, lorsqu'il veut mettre perceval et Karadoc au bûcher pour nécrophagie et incantation magiques...
Je trouve ça bizarre étant donné l'immense star qu'est Elie Semoun alors qu'au début kaamelott était une série très modeste...

Quelqu'un a-t-il des infos ?

Chevalier

Alexandre Astier participe régulièrement aux petites annonces d'Elie Semoun. AA a donc voulu le remercier en l'invitant dans Kaamelott. Ou l'inverse je sais pas. Je connais pas trop la chronologie de l'affaire. :-°

Chevalier

Ouais maintenant que Boucot doute, moi aussi lol !!

Sinon oui je trouve que le rôle lui va à merveille, il joue trop bien l'excité d'inquisiteur !! :D

Je ne savais pas qu'AA avait fait des petites annonces d'Elie.
j'aimerais bien voir ça...

une de mes épisodes préférés est celui de la confession, surtout la fin, avec Venech:

"-mais par contre j'ai vendu des armes qui ont servi a tuer, ça compte ça?
-Ah, ben je sais pas. Il faudra que je demande...."

Subtil AA

Chevalier

Tiens Emrys, regarde celle-là par exemple : La Peurite avec notamment Elie Semoun, Franck Dubosc, AA et Alain Chabat. :)

Beh je pense effectivement ke c grace au petites anonces que AA a proposé à Elie Semoun de venir jouer dans kaamelott. En tout cas moi j'adore son personnage!
"seigneur dieu si vous etes présent, écoutez ma prière!"(excellent épisodes!)
C'est vrai qu'il a bocou de répliques en plus!

Boucot a écrit :

Tiens Emrys, regarde celle-là par exemple : La Peurite avec notamment Elie Semoun, Franck Dubosc, AA et Alain Chabat. :)

le lien n'est plus bon

son rôle de fanatique lui sied comme un gant, l'inquisition devient risible grâce à lui
"je vais devenir... PALADIIIN!"

Hérétique!!
Au bûcher!!

En tout cas, bravo à AA qui a encore une fois montré tout son talent en trouvant un rôle parfait pour Elie Semoun.

Oui c'est vrai qu'il participe régulièrement aux petites annonces (d'ailleur j'ai était super surpris au premier visionnage du DVD des petites annonces, le dernier dvd sortir, quand j'ai vu AA, :Shock:)

Mais c'est vrai que se rôle lui va comme un gant !
Je siterais aussi Alain Chabat, j'adore sa façon de jouer son personnage qu'est le Duc D'acquitaine !

Au BÛCHER !! Hérétique, Démon !! :lol:

pour moi les femmes c'est rien que d'la saloperie

J'ai aussi une question : Qui a une date pour la rencontre du livre V a toulouse a la fnac ??

pour l'instant, aucune rencontre n'est annoncée, mais elle se fera :P
faudra qu'on prenne contact ^^

Ok, merci, tiens moi au courant stp, si elle est a Toulouse j'y vais c'est sur !:p

Par courrier, ou alors jpeux te donner mon adresse msn si ta n'a une. (?)

Chevalier

Oui voilà faites ça par courrier ou par mail ou par MP, merci de ne pas "polluer" les sujets avec des messages sans rapport ;)

Voui voui t'inquiète pô ! :)

je suis assez d'accord avec vous, ce role lui va comme un gant. Mais en regle generale AA trouve les bons acteurs pour les "petits rôles" (souvent important comme anton (guy bedos)). Chabat est à mourir de rire en duc d'Aquitaine très respectueux.

Chabat est tout simplement MONSTRUEUX!!!!! C'est du bonheur en barre! Quant a Guy Bedos j'ai deja evoque le fait ici quelque part perdu dans un topic le fait qu'il m'a foutue les larmes aux yeux dans son role d'Anton...Sans oublier Roland Giraud dans son role de Robin des Bois a 2 sesterces!!! "Ouais bon mais Byzance ca a bien une frontiere commune avec la Bretagne non???" La citation est de tete donc grosso-modo mais quelle poilade!!

c'est vrai que giraud est à mourir de rire. Bruno Solo aussi est très bon en code drapeaux... :lol:

les "bons acteurs" dans les rôles mineurs?!
faut que j'pousse ma gueulante là ^^'
Tous ceux auxquels Astier a fourni des rôles, il a joué avec, ou du moins les as vus jouer sur les planches...bien avant Kaamelott (et il a apprécié leur jeu bien avant de lire leur curriculum vitae)
Pour moi, les acteurs de Kaamelott, rôles majeurs comme mineurs, sont "bons"
Et je préfère largement voir jouer un Astier fils ou un Pitiot à des acteurs français dans de grosses productions (ne serait-ce qu'Anaconda avec Astier...j'en ai encore des "palpitations" tellement c'est beau x)    )

mais je n'ai jamais dit le contaire, mais c'est juste que les "guest"pourrai juste venir la pour la pub et faire tache dans la série. Mais AA a toujours eu le talent pour leur coller des rôles qui leur vont comme un gant.

C'est clair que les guets apportent vraiment un plus.
Ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres séries.

Axelle Laffon qui se mêle au conseil de guerre et gifle Arthur, c'est énorme !

Pécore

Jean Dujardin sera LE guest du livre VI !
Je pense que son humour pourra tout à fait aller avec celui de Kaamelott, surtout si AA gère tout ça.

je croyais qu'il y avait des incompatibilités d'emplois du temps? il devait déjà venir depuis le premier Livre!

Pécore

Tu veux dire depuis le livre 5 ?
Je crois qu'il a eu justement des pbs de disponibilité pour le livre 5, mais qu'on le verra bien dans le livre 6.
Je l'ai vu dans plusieurs sources mais cela dit je n'en mettrai pas ma main à couper au feu, parce que ça doit faire assez mal.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB