Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

La période des vacances estivale va bientot commencer.
Qu'avez-vous prévu pour celles-ci?

Personnellement j'ai décidé d'aller à Brocéliande pour faire des vacances nature.
Sac à dos, guitare, mes pieds et c'est parti.
Je pose ma voiture à Paimpont et go!

Ce serait sympa de poster deux trois photos de nos vacances.

Brocéliande! haut-Lieu de la légende, chevalier!

Je vais à mallorque le week- end prochain
après sur la Costa- Brava le week d'après (pour la San Juan woooooooooooohoooooooo)
début Juillet à Massy pour l'euro de Touch (Ka Mate! Ka Mate!)
...des petits sauts de puces en fait, pas de grand voyage cet été, mais c'est presque meilleur..
et le mois d'aout, je reste a BCN: tranquille!

Doyen

Je ne serai pas là à partir du 12 Juillet pour deux semaines de vacances en Sardaigne. :cool:

beh moi je pars vendredi pour Boston (enfin juste a sud) au bord de la mer, sur une petite peninsule.... pour bosser comme une malade pendant deux mois :D ! Ensuite je rejoindrai Portland sur laCote Est pour une conf' de 5 jours et ensuite une vraie semaine de VACANCES dans l'Oregon... On se tate encore avec un pote pour se faire un road trip Portland/San Francisco... A voir!

Maître d'Armes
Eilonwy a écrit :

Ensuite je rejoindrai Portland sur laCote Est

Tiens c'est marrant, quand on est dans l'hémisphère Sud on inverse aussi Est et Ouest ? A moins que ça soit un autre "Portland", mais dans mes souvenirs l'Oregon c'est juste au nord de la Californie, wesh wesh west coast !

En tout cas, enjoy !

En ce qui me concerne, fin de thèse oblige, les vacances seront un concept tout relatif cette année. Je vais peut-être passer une dizaine de jours au Portugal avec ma blonde et un ami en août.

Oui effectivement Cote Ouest (et pas la serie non merci ca va aller!) C'est parce que j'ai du repeter 36 fois a ma mere ou etait Boston et comme j'ai toujours utilise "Est" ben je crois que mon cerveau est reste sur ce mode peu importe ou que j'aille!
Sinon oui, il y a bien plusieurs Portland (et meme Boston) aux US mais je vais bien dans l'Oregon .... pas loin de Salem (non pas le vrai cette fois-ci justement!) :D

je part en bourgogne ou on va faire du GN Warhammer avec une bande d'amis pendant quelques semaines.je vais aussi faire de la manutention dans une boutique de jeux vidéo .Sinon j'improviserai sur le moment.

Chevalier

Aloooooooooooooors moi je sais pas encore, je pense que j'aurai une dizaine de jours cet été et avec mon chéri on va partir à l'étranger un peu, pour changer ! :)

Gareth a écrit :

je part en bourgogne

A la bonne heure!!! Enfin faites gaffe ou vous mettez les pieds quand meme :D !

Moi je sais pas encore non plus :) Certainement Finistère (la première fois que je vais en Bretagne) puis littoral vendéen et après peut-être le sud. Pis ensuite faut préparer le déménagement et le voyage pour le Québec :)

Oh Matt boudu t'es pas mort??? Ca fait longtemps qu'on ne t'a pas vu dans le coin :D !!

Je rêve d'aller en France...et de visiter les pays autours...ha vous êtes chanceux! Ici le Québec est tellement grand! Mais il y a de très beau coin par contre.  Les québecois "capote" car le prix de l'essence ne cesse de monter, nous ici nous avons de grosse voiture qui consomme beaucoup. Je crois que le Québec va bientôt emboiter le pas comme les gens en Europe et s'acheter de plus petites voitures. Cela ne fera pas de mal pour la polution.

Doyen

Voilà, je pars demain 7H pour ne revenir que le 1er Août, à la prochaine !

Chevalier

Alors bonnes vacances à toi !!! :)

De notre côté on ne part finalement pas à l'étranger, on reste en France et on pense aller voir du côté de la Bretagne, jamais vu ni l'un ni l'autre ^^

J'vais nulle part, je viens de me faire opérer du genou, kiné 5 fois par semaine *se pend*

Bonnes vacances Modo venere a nous qu'on a!

Quant a Peredur je compatis! Je me suis faite percutee par une voiture l'annee derniere pile tout bien au niveau de mon genou gauche et meme si rien n'a ete casse il est toujours douloureux.... je dois admettre que ca me turlupine meme un peu de ne pas savoir si il sera de nouveau completement ok un jour...

merci Elonwy ^^
j'ai retrouvé plus de 120° de flexion apres 1 mois ce qui est proprement...miraculeux :P
mais j'ai toujours autant de kiné, jusqu'en novembre bouhouhouuu

Cet été je suis en stage alors des vacances, j'en aurai pas ! Par contre le simple fait d'avoir mes soirées et mes fins de semaines sans étudier c'est déjà quelque chose...

Chevalier

Halala la *joie* des stages à la place des vacances... Tout ce qui résume mes dernières années d'études !!! Courage à Excali et surtout à Pèredur pour ton genou !!!

En Septembre on part à Dubai et en NZ,
wouhouhouohouhouhouohou!

Cooooooool! J'espere que tu viendras me faire un petit coucou :) !!!

Eilonwy a écrit :

Cooooooool! J'espere que tu viendras me faire un petit coucou :) !!!

Je croyais que tu etais aux US maintenant, j'ai pas bien suivi..

on arrive a Auckland et voir des amis qui habitent a Tauranga. tu es dans ce coin la?

bouhouhou trop injuste^^
j'adore me faire plaindre un peu ;)

Olalala! Le forum va être déserter pendant un bon moi!
Quand à moi je part nul part *snifou*

En Bretagne, of course

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB