Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a ses arrangements avec la milice. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Croustillant

Bonjour!
Pas mal de sites de Kaamelott  dont le notre parlent de ça. Il n'y aurait pas de saison VII car les longs métrages suivraient directement la saison VI. Est-ce une rumeur? Après tout Alexandre Astier a souvent dit qu'il y aurait 7 saisons. Qu'en pensez-vous?
Bonne journée!

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

À mon avis c'est juste une rumeur...
Et puis un truc aussi important est forcément annoncé officiellement, sauf si Alexandre a décider de nous faire une très mauvaise surprise, ce dont je doute...
C'est sans doute juste une rumeur, déjà qu'il y avait la même le 1er Avril...
Enfin j'éspère de toutes mes forces que c'est une rumeur...

Et puis je vois pas vraiment comment le dernier épisode d'une saison se déroulant dans le passé pourrait lancé un film dans le future...

Alexandre Astier a dit depuis longtemps qu'il savait déjà comment Kaamelott était bâti, en 7 livres et 3 films, c'est un bosseur, les films doivent se situer dans la longévité du livre VII qui devrait montrer, si on interprête ses dires, le retour d'Arthur vers la surface, après avoir largement toucher le fond à la fin du livre V.

Cette histoire de dernier épisode qui sert de "prologue" aux films est une phrase mal interprêtée d'Alexandre qui doit déjà avoir écrit le dernier épisode du livre VII et non du VI.

Et enfin, la participation de Benoît Poelvoorde est prévue pour le livre VII, Astier ne voulant pas le faire revenir dans les mêmes conditions du tournage d'Astérix aux Jeux Olympiques en le replongeant dans l'ambiance Rome antique.

Donc tout ceci est une fausse rumeur toute pourrie, il y aura 7 saisons j'en suis persuadé.

Chevalier

Oui j'ai aussi pensé au cas Poelvoorde et c'est vrai que ça colle pas. Et je vois mal une saison entre deux films. =/

D'ailleurs, je commence à me dire un truc, c'est vrais que c'est pas claire, il a pas dit qu'il n'y aurait pas de livre VII, masi que le dernier épisode du livre VI lance les films...
Ça peut vouloir dire plein de trucs:
Le mec a mal écrit VII et a mis VI...
Il y a un film entre les livres VI et VII, ce qui serait assé intéressant...
Il n'y aura pas de livre VII...

Et puis Alexandre Astier, ne sait pas que tout les vrais fan de Kaamelott attendent son prochain message venant réfuter l'info ou la confirmer...Là où il est, il doit pas trop avoirs le temps de regarder sur le net les 2, 3 rumeurs qui circulent...

Masi il y a cette histoire d'ultimatum qu'a lancée M6 à Alexandre Astier, c'est ça qui met toute la situation sous pression, on ne peut pas savoirs comment cette histoire vas se finir...
Et puis faire une chose pareil à ne série qui leur a rapporté une aussi jolie petite somme, je croit pas qu'ils aient fait ça, masi, si ça se trouve, même cet ultimatum n'est qu'un canular en tout cas il le faut car ce serait un beau truc d'enflure si c'en ai pas un...

Heu... moi j'ai lu d'autres interview d'Astier disant qu'il voulait lancer un film dès la fin de la saison 6, avant la 7. Seul le temps nous dira de quoi il en retourne, mais je ne crois absolument pas à la supression totale d'une saison prévue depuis longtemps (d'autant plus si la saison 6 est en flash back, il faut bien que l'histoire avance).

Ouais! C'est Pas Faux!!!

Chevalier

Comme Yo, je pense que les saisons de Kaamelott ne peuvent pas s'arrêter avec un Livre qui revient dans le passé, faut bien avancer un peu !!

Je pense que quoiqu'il se passe, avec ce qui est prévu on va s'en prendre plein la face, mais quelque chose de correct, et j'ai trop hâte.

Du coup, je n'y avais aps pensé, mais un film entre les deux derniers livres, ça pèterait pas mal, en effet. Après, deux films à la suite pour la fin, ça commence à faire beaucoup, je trouve. Ca me parait énorme (et super loin, aussi...).

Croustillant

Ou alors la trilogie ne va pas suivre la série mais retracer toute l'histoire d'Arthur avec une construction tout à fait différente de celle de la série.

J'ai une très mauvaise nouvelle:
http://www.20minutes.fr/article/240424/ … melott.php
On peut lire une confirmation du fait que la saison 6 sera l'ultime saison...
Je sais pas si c'est digne de confiance, si ça se trouve cette phrase s'appuie sur le reportage de TV-Mag, mais il y a un 2ème journal qui dit qu'il n'y aura pas de saisons 7...
Seulement on apprend aussi que Léodagan et Dame Séli jouerons, ainsi que Karadoc... Etrange non?

Moi j'y crois pas et veux pas y croire :p

Maître d'Armes

Moi je voudrais pas trop y croire non plus, mais plusieurs sources semblant se recouper, ça devient malheureusement crédible...
Je m'interroge sur les causes de ce revirement. Alexandre Astier en a-t-il eu "marre" de Kaamelott pour souhaiter abréger ainsi la durée de l'oeuvre (mine de rien, une saison, ça fait 6 heures de moins à écrire et à tourner, ce qui représente un boulot considérable...) ? A-t-il décidé de déplacer l'action initialement prévue dans la saison VII vers les longs-métrages afin de les "densifier" ? Est-ce simplement une question de thune ? J'ai cru lire il y a quelques jours que la réalisation de la saison VII serait conditionnée par le succès commercial de la saison VI, est-ce que cette position a évolué vers un abandon pur et simple du livre VII ?

Je comprend pas pourquoi, m6 devrait fiancer, Kaamelott leur a rapporté déjà très gros, c'est pas juste moi je dis...
Et nouvel article qui confirme un peu plus...
http://www.scifi-universe.com/actualite … melott.htm
On peut toujours espéré qu'ils se basent tous sur le reportage de TV-Mag qui peut-être faux, ce qui serait une excellente nouvelle pour nous...

Chevalier
Faucheur-Noir a écrit :

On peut toujours espéré qu'ils se basent tous sur le reportage de TV-Mag qui peut-être faux, ce qui serait une excellente nouvelle pour nous...

Oui moi j'espère trop ça !!!

AA, viens confirmer ou infirmer sur OEAG s'il te plait !!!! :(

Je n'y croirais que quand je l'entenderais ou le lirais de la bouche d'Alexandre Astier lui-même. Et s'il n'y a pas de livre VII je veux des explications. Donc messages à monsieur Alexandre Astier : pourquoi nous faire çaaaaaaaaa ?????? bouhouhouhouhouhouhouh

Croustillant

Je viens de lire l'article du 20 minutes et il y a une erreur MONUMENTALE: ils disent qu'au livre VI l'action de Kaamelott s'est déplacée du XIII° siècle au V°siècle. Et vous savez très bien qu'elle s'est toujours située au V°siècle. Enfin ça va que c'est un journal gratuit.

c'est vrai au niveau des costumes, les flamboyantes armures médiévales ont petit à petit laissé la place aux cuirasses moins anachroniques (c'est pas faux ^^)

Peut-être, mais ça n'a rien à voir, si on voulais aucune anachronismes, on ferrais un château en bois (et oui à cette époques les châteaux étaient en bois...et en plus c'était juste des forteresse c'était pas de vrais châteaux)...
Mais les armures n'ont pas changées que je sache, c'est juste qu'il n'y avait pas de réunions à la table ronde, et que donc on a pas pu voir nos chers...machins...en armures...

disons qu'au fil des saisons, AA se rapproche plus du Ve même s'il ne cherche pas à coller exactement avec cette epoque.
A priori, si une partie du livre VI se passe à Rome,, ça va forcement encore plus coller avec l'époque.

Tout à fait juste pour le chateau, on est loin de la motte castrale, mais franchement, la pierre, ça en jette plus non ?

Ouais! C'est pas FAUX!!!
Ah!Ah!Ah! C'est fous le nombre de fois qu'on peut utilisé cette phrase... Jamais on s'en lasse...

pour le changement d'époque tu as raison caprice ,césar apparait dans la saison VI hors Kaamelott se déroule au V siècle et César il est cané depuis pas mal de siècles a moins qu'il s'agit d'un autre César et non pas Caius Julius que nous connaissons tous^-^.mais bon les anachronismes(C PA FAU) vont bon train les armures en plaque qu'il y avait au début de la série et qui sont apparus qu'au 15 ème siècle même chose pour Attila et les Burgondes qui n'ont jamais mis un doigt de pied sur la Britannia.

Croustillant

Effectivement ce serait très étonant que ce soit Jules César qui soit le... césar. En plus au V° c'est la fin de l'Empire romain donc c'est des empereurs peu connus qui n'ont pas duré longtemps qui le gouvernent. Et je ne pense pas qu'Astier va renier cela car il est dit dans la série que Rome est comme le poisson qui remue sur la berge.

Ce qu'a dit Alexandre Astier c'est «Cette saison retrace la jeunesse d'Arthur. Le dernier épisode a été écrit pour lancer le film». Moi j'interprète cela comme une erreur du journaliste ou alors d'une erreur d'interprétation de notre part, car pour mi je pense que AA veut dire que le dernier episode serait la derniere saison ( donc la VII ) afin de lancer les films.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB