Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui manque pas d’toupet ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

La dernière news du site confirme pourtant bien que la série TV s'arrêtera bien finalement au livre VI :'(

Sinon César je veut absolument pas dire que c'est Jules César, et il est bien précisé dans un épisode que c'est pas lui car l'empereur a 11 ans 1/2 et il lui dit "T'es rien qu'un vilain" :D Jules César n'a jamais été empereur ...

Chevalier
caprice a écrit :

La dernière news du site confirme pourtant bien que la série TV s'arrêtera bien finalement au livre VI :'(
http://asmforum.fr/style_emoticons/default/pendu.gif

Pareil...

SNIF !!! Je suis déçue et triste, d'autant plus que c'est AA qui l'annonce, et tout ça pour passer plus vite aux films ! Jusqu'à présent j'ai toujours compris et soutenu ses choix, mais là...

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas soutenir son choix!! Apres tout c'est son bebe et c'est parce qu'il mene ce projet comme il l'entend que c'est si bon pour nous... Je suis pas sure que si "force" par M6 a maintenir le choix initial de 7 saisons la derniere tiendrait le coup. J'imagine qu'il doit falloir une certaine motivation pour garder la serie et de ses dialogues a leurs niveaux actuels... Enfin c'est ce que j'en dis hein :D !!

Grand Enchanteur de l'Ouest

Moi je vois surtout le fait que s'il décide de ne pas faire de livre VII, ben l'histoire qu'il avait du prévoir pour ce livre il ne va pas la jeter aux orties. Il pourrait l'inclure dans le scénario des films, ce qui les rendraient plus consistant je pense, parce qu'honnêtement 3 films sur Kaamelott j'arrive pas bien à m'imaginer, va falloir quelque de très original et de très très bonne facture pour que ça ne donne pas une impression de "je-fais-comme-avec-les-épisodes-normaux-sauf-que-là-c'est-des-films" :-/ on a déjà vu peu ou prou le résultat avec les condensés du livre V, perso je trouve que ça rend très bien, mais je n'arrive pas à me représenter 3 long-métrages comme ça.

Enfin bref, je suis pas clair ce soir, juste qu'à mon sens ne pas faire de livre VII revient à en inclure l'histoire dans les films, ce qui de mon point de vue est tout bénef :)

Croustillant

Et c'est peut être ausii pour garder secret jusqu'au 3° film la fin de Kaamelott.

Doyen

C'est vraiment dommage, un Livre de moins, c'est six heures de Kaamelott perdues dans le néant. :(
Mais bon, ça peut éviter d'avoir un Livre ou un film "bouche-trou". Initialement, George Lucas avait imaginé que Star Wars aurait neuf épisodes alors qu'il a casé tout son scénario en six.

Non, George Lucas n'a pas casés son scénario en six épisodes. Initialement les épisodes 7 - 8 - 9 racontent ce qui se passe après la mort de l'empreur. C'est une histoire qui n'est jamais sorties et qui n'a pas été casée dans les épisodes 1 a 6...

chais pas pourquoi mais j'imagine bien Astier nous faire unbon coup de bluff, une bonne grosse vanne pour nous faire croire que c'est la fin, il joue sur les mots en disant que ça introduit le film (dixit un programme télé qui a interviewé Astier). Si ça introduit juste les films, tant mieux mais si c'est la fin, on aura juste à se faire des noeuds coulants...

on verra bien oui, deja, le livre VI à venir et un film derrière....ahhhhhh, j'ai hate !!!

Doyen
unacsed a écrit :

Non, George Lucas n'a pas casés son scénario en six épisodes. Initialement les épisodes 7 - 8 - 9 racontent ce qui se passe après la mort de l'empreur. C'est une histoire qui n'est jamais sorties et qui n'a pas été casée dans les épisodes 1 a 6...

Ah ? Je suis mal informé alors.

**Part fracasser sa source.**

Méléagant a écrit :

Ah ? Je suis mal informé alors.

**Part fracasser sa source.**</div></blockquote>La suite avec la chute de l'empire et compagnie existe d'ailleurs en livre et est excellent (aaaaaaah, le Grand Amiral Thrawn ...) ;)

*fin du hors-sujet*

Sinon oui on verra bien ce qu'il adviendra, moi j'ai hâte de voir le film pour le coup maintenant ^^

Personnellement, je pense qu'AA a toujours fait le mieux pour la série et s'il reste flou, c'est qu'il veut nous tenir en haleine, il veut faire parler des fans de kaamelott que nous sommes sur un forum :p
Bref, même si au pire, il y a une saison en moins, on peut se dire qu'il nous reste encore un livre et 3 films soit une dizaine d'heures de kaamelott, donc de bonheur!

S'il décide de s'arreter au livre VI c'est surement pour de bonnes raisons: mieux vaut faire une saison de moins qu'une saison de trop.

c'est sur, après, je pense que tout dépendra du succès du premier volet au cinéma.

non comme il l'a dit à la dédicasse de Toulouse, les saisons sont indépendantes des films en terme de production. Le livre VII est assuré, qu'il décide de le réaliser ou non
En revanche les deux derniers films dépendront de la réussite du 1er

Pour l'instant, le livre VII est plutôt loin d'être assuré...

je parle en terme coût de production. Il est certain d'avoir les fonds si jamais il décidait de la faire

Croustillant

Je pense qu'il a trop entendu depuis la fin du Livre VI... j'ai bien peur que les fans comme nous qui attendent depuis toutes ces années restent déçus. Il aurait fallu battre le fer tant qu'il était chaud.

Tribunus Cohortis Bescherellae

Y'a toute une dissert' d'Askelon à ce sujet sur le site, je crois ! ^^ *
S'il a eu raison, ou non, toussa..
(Par contre je sais pas trop si t'es dans le bon topic, il est un peu périmé celui-là. :))

*Édit : http://www.onenagros.org/2012-09-01-edi … saire.html

Croustillant

L'édito d'Askelon commence à dater un peu :) je pensais qu'il y aurait de nouvelles infos. Et comme ce topic apparaissait en haut de la liste, je n'avais pas vu qu'il était encore plus ancien.

Chevalier à la Subrogation

Ben la seule nouvelle info qu'on ai c'est qu'il n'y aura peut-être pas du tout de suite à Kaamelott.

Croustillant
hervederinel a écrit :

Ben la seule nouvelle info qu'on ai c'est qu'il n'y aura peut-être pas du tout de suite à Kaamelott.

Impossible.

Chevalier à la Subrogation
Aconia Minor a écrit :
hervederinel a écrit :

Impossible.

Ben je sais pas mais moi quand je vois ce tweet d'A.A je le prend comme ça en tout cas.

Pécore

Mouai c'est ce qu'il dit, mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à y croire :beuh:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB