Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait si il va y avoir du vent !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Moi je ne VEUX pas y croire :(

Pécore

A mon avis cela sera adapté à la télé en format court type livre V 6-7 minutes pour faire plaisir à M6 (même si je ne pense pas que sa soit la meilleur chose) pour pouvoir mettre le film en tremplin par la suite. Par contre n'appelez pas sa le Livre VII mais kaamelott résistance car comme l'as dit A.A. lui même c'est un Spin-Off et non pas la suite de la série cela sera donc bien à part!!

Tribunus Cohortis Bescherellae

-Mais vous vous doutez bien qu'on le sait, ça !
-Qui vous l'a dit ?
-Mais qu'est-ce qu'on s'en fout de qui nous l'a dit, on le sait, c'est tout !!

:b
Détends-toi, on sait bien qu'il n'y aura pas de Livre VII, et on est tous bien au courant de ce qu'est Kaamelott Résistance. ;)
(Je sais, je t'ai pas souhaité bienvenue, mais je passe juste en coup d'vent là, et j'vais m'coucher ! :b J't'accueillerai comme il se doit dans l'après-midi ou la soirée, promis ! :b)

Grand Enchanteur de l'Ouest

Tu serais surpris de voir la quantité de personnes qui ne sont pas du tout du tout au courant de ça, Coco ;) Nous on baigne dans le milieu des fans, les infos y circulent vite et l'esprit critique est là pour décortiquer le vrai du faux en faisant le parallèle avant d'anciennes nouvelles, mais pour la plupart des gens c'est pas clair du tout, alors plus on le répète, plus ça a de chances de rentrer :P

Tiens Karadoc22 c'est marrant, la personne qui dirige en ce moment la médiathèque de ton patelin est une amie. Le monde est petit !

Chevalier aux Pouces Verts

Exactement. Même quand on discute avec des gens qui apprécient plus que bien la série, ils sont à des années lumières de savoir où en est l'avancement de ce qui est à venir. Et j'dois dire que, moi-même, avant de venir très régulièrement sur OEAG puis sur le forum, j'en étais loin.
Donc oui, quand on baigne dedans tout semble logique, mais dès qu'on s'en écarte un tantinet, on est paumé !

C'est sûr c'est pas la sortie-sortie...

Pas faux.. ^^ D'zolé, ça me paraissait évident ! :p
Mais c'est vrai que la religion c'est le bordel au niveau des infos qui circulent.. Entre les médias qui s'en foutent et ceux qui racontent n'importe quoi..
Mais heureusement, OEAG et Astier&Co sont là ! :D

Croustillant

Les dernières nouvelles sont plutôt rassurantes ! Courage les gars et un peu de patience :)

Chevalière Parodisiaque

L'avatar de Bebs me fait penser que si Coco avait de la corde à arc, on pourrait tous aller gueuler dans la salle de bain d'AA pour faire accélérer le processus, sous la bannière de Bebs-à-la-grosse fourche, bien sûr :D

RÉVOOOOOOOOOOOOOOOOOLTE !!!!!

Bebs a écrit :

Les dernières nouvelles sont plutôt rassurantes ! Courage les gars et un peu de patience :)

Et quelles sont-elles, ces nouvelles ?

Chevalier Au Cale-Sons

Écoute, Bebs : y'a un truc qu'il faut que tu comprennes. Faut pas prendre tout ce que les bardes disent au pied de la lettre. S'ils chantent que la suite de Kaamelott va bientôt arriver, ça veut pas forcément dire que ça va arriver : c'est une chanson !

Plus sérieusement, toujours pareil : wait and see, et si l'occasion se présente, signature d'une pétition pour permettre le financement et l'acquisition des droits pour la suite au cinéma.

Sar-Symius a écrit :

et l'acquisition des droits pour la suite au cinéma.

Le cinéma hein monsieur Leblanc ! Le grand écran, pas la p'tite lucarne !

Chevalière à l'Happy Kulture

:lol:
Oh oui, une adaptation par les "Films du Plat Pays" de Monsieur Van Brueghel ! :-)

Grand Enchanteur de l'Ouest

J'vais encore faire mon rabat-joie, mais c'est pas une histoire de financement ni d'acquisition de droits ;) Bon ok, c'est bon, je la ramène plus.

:dehors:

Vous foutez une ambiance de merde, c'est tout ce que vous faîtes mon pauvre ami.

Chevalier Au Cale-Sons
Bothan a écrit :

Vous foutez une ambiance de merde, c'est tout ce que vous faîtes mon pauvre ami.

C'était ma-gni-fique. :D Tu m'as tué.

Pas grave, ça fera que la deuxième fois que tu reviens d'entre les morts..
T'as vu Dogma finalement, ou tu continues d'utiliser cet avatar sans vraiment savoir d'où il vient ? :b

Chevalier Au Cale-Sons

Ouaip. Jésus revient, et il est pas content.
Hé nan, toujours pas vu. Faut vraiment que j'y jette un oeil, parce que là, ça tourne un peu au ridicule, en effet.
Mais faut dire que j'ai une bonne excuse : j'ai vu The Master, quand même, avec Joaquin Phoenix.

J'ai AUCUNE idée de ce qu'est ce film ni de qui est ce mec.
Mais je valide ton excuse, parce que j'suis sympa, l'air de rien.

Chevalière Parodisiaque

Et ma main sur ta face, tu connais, Coco?
Tu sais pas qui est ce type ?
Nan mais vous vous foutez d'nous !"

Tu le connais sous le nom de "Commode le Clément" au minimum ! ;)

Chevalier Au Cale-Sons

J'sais qu'on vire au HS total, là, mais je tenais à préciser que Joaquin Phoenix est définitivement un grand acteur. Moi qui l'ai découvert avec l'excellent Gladiator, il est devenu un acteur totalement nouveau dans The Village. Mais alors dans The Master, c'est la consécration totale. T'façon, je vous recommande chaudement ce film, une énorme claque, l'un des meilleurs que j'ai jamais vus.

Semi-Croustillant

Walk the line aussi est génial

Chevalier Au Cale-Sons

Je l'ai pas vu, je tâcherai après Dogma.

Chevalier à la Subrogation

Je ne sais pas trop si c'est à mettre ici, mais je suis tombé sur une interview de Bruno Solo ou il parle de Kaamelott et notamment du blocage donc lui il dit bien que le problème est entre Jean Yve Robin (le directeur de CALT) et A.Astier.
Sinon il dit un autre truc qui m'a très surpris c'est :
"Je lui ai juste soufflé, au début l'idée, de garder Lancelot dans Kaamelott."
Cela voudrait dire que à la base A.A voulait tuer Lancelot?
enfin bon sinon l'interview est ici :
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/a … amis-.html

Chevalière Nebulis Causa

Ben faut espérer que les choses se débloquent rapidement, parce que j'aimerai trop revoir Kaamelott à la TV.
Pour ce qui est de la déclaration de Bruno Salomone, peut-être est-ce entre le court métrage et la série. Alexandre Astier a beaucoup remanié le casting et les personnalité entre les deux. Peut-être avait-il a un moment songé à ne pas y intégrer le presonnage de Lancelot.

Chevalier à la Subrogation

Oui enfin bon on en a déjà parlé ailleurs mais moi ça comment vraiment à me faire peur, B.Solo dit quand même qu'il y a un " noeud gordien".
Des fois je me demande si il faut pas faire des campagnes révolte, un truc comme les pinages d'H-C pour que sa avance.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB