Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait où est la poulette !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Pile Poil
hervederinel a écrit :

Des fois je me demande si il faut pas faire des campagnes révolte, un truc comme les pinages d'H-C pour que sa avance.

Je suis pas le seul à y penser alors, c'est déjà ça !

Mais là actuellement, A.A doit-être sur son projet de film sur le Bête du Gévaudan, à en croire l'image sur Twitter...

Chevalière Nebulis Causa

Le souci c'est qu'on sait pas sur quoi ça coince.
A qui appartienne les droits de Kaamelott ?
Non parce que ce que je ne comprends pas c'est que ce n'est pas le livre VI de la série Kaamelott, mais un spin off. Cela ne devrait-il pas rendre les choses un peu plus facile ?

Chevalier à la Subrogation
Mat a écrit :

Mais là actuellement, A.A doit-être sur son projet de film sur le Bête du Gévaudan, à en croire l'image sur Twitter...

Tu parle de la photo qui a 3 mois ?Parce que depuis on a aucune nouvelle.
D'ailleurs en parlant de nouvelle pourquoi il a jamais sortit sont livre de nouvel Kaamelott Résistance ? C'est vrai, à la rigueur si sa coince à la télé il peut au moins faire sa non parce que on a eu des photos aussi du livre.
Enfin bon je m'emporte excusez moi ! :)

Chevalier Pile Poil

Non je parle clairement de ça : (entouré en rouge par mes soins)
1385135742.jpg

Je pense qu'il veut sortir le livre et le spin-off en même temps.

Tribunus Cohortis Bescherellae

Okay pour le dernier argument de Mat, c'est sûrement pour ça qu'on entend plus parler des nouvelles.

Pour ce qui est des "campagnes Pinage" version K, comme dit Flammèche le problème est que l'on ne sait pas ce qui coince exactement.
AA est très discret là-d'ssus, et on peut pas faire comme Guethenoc et Roparzh ! Il faut qu'on sache pourquoi qu'on gueule, et contre qui, si on le fait. Donc pas possible, à mon avis.
Le soucis pour HC, c'était que ça faisait pas assez d'audiences. Les fans se sont rassemblés et ont prouvé qu'ils voulaient voir la suite !
Pour Kaamelott, y'a déjà un énorme public, CALT a fait beaucoup d'audiences à l'époque (enfin je suppose, en fait). Donc ça servirait à rien de descendre dans la rue pour dire "On veut Kaamelott !!", ça ils s'en doutent sûrement. Il faudrait descendre et dire "arrêtez de faire ça !!", mais on sait pas ce qu'est ce "ça" ! :b

Flammeche a écrit :

Pour ce qui est de la déclaration de Bruno Salomone

Solo* ! ;)

Chevalier Pile Poil

Arrêtez de chier dans les bottes de notre bon Roi et laisser le gérer son bébé comme il l'entend, merde !

Chevalière Parodisiaque
Mat a écrit :

Arrêtez de chier dans les bottes de notre bon Roi et laisser le gérer son bébé comme il l'entend, merde !

:lol: :lol: :lol:
C'est quoi déjà que tu disais dans "j'en ai gros" ? :lol:

Chevalier Pile Poil
Tante Cryda a écrit :
Mat a écrit :

:lol: :lol: :lol:
C'est quoi déjà que tu disais dans "j'en ai gros" ? :lol:

Oh ben oui, oh ben c'est fin ça tiens, t'as de quoi flamber là.

Chevalière Nebulis Causa

J'avais pas lu l'interview... v'là l'ambiance !

Grand Enchanteur de l'Ouest

En fait la différence principale avec Hero Corp, c'est qu'HC a tout simplement été abandonné par la production car les audiences étaient insuffisantes. Kaamelott n'est absolument pas dans ce cas de figure puisqu'M6 et CALT veulent produire la suite ; seulement, ils ne veulent pas le faire (et quand je dis « ils », faut lire « CALT ») de la façon dont Astier le veut. C'est dramatiquement simple : ça coince au niveau des contrats qui lient Astier à CALT, contrats apparemment nombreux et particulièrement velus comme c'est l'usage dans ce milieu, et qui remontent de 2004 à 2009… Tout se joue probablement sur des points de détail, sinon juridiques du moins très techniques… En gros, aller brailler devant chez CALT pour dire qu'on veut la suite n'aura aucun effet sur le bordel qu'est déjà cette histoire, sinon mettre encore plus Astier dans une position de faiblesse. Du coup personnellement, j'éviterais ;)

Maintenant sur pourquoi on a toujours rien de nouveau sur le bouquin, ça me parait assez logique, en fait. Kaamelott Résistance est prévue pour être une transition entre la fin de la série et le premier film, l'éventuelle adaptation télévisée suivant le même but ; du coup, tant que le film est bloqué, et avec lui l'éventuel spin-off (Astier a précisé que le conflit concerne les droits visuels, télé et ciné, la BD n'est pas concernée par exemple), il n'y a aucun intérêt à sortir une histoire papier qui sera tombée dans l'oubli quand les films arriveront dans quelques années, s'ils arrivent. C'est désolant pour nous, mais je pense que du point de vue de l'auteur, ça se tient :/

Chevalier Au Cale-Sons

J'espère simplement que cette suite arrivera un jour... peu importe quand.
Juste un truc : il serait pas un peu sec, quand même, Solo, vis-à-vis d'Astier ?

Chevalier Pile Poil
Sar-Symius a écrit :

Juste un truc : il serait pas un peu sec, quand même, Solo, vis-à-vis d'Astier ?

Il est sec avec tout le monde ce mec. A mon avis dans le privé il doit-être très imbu de sa personne.

Chevalier à la Subrogation
Mat a écrit :
Sar-Symius a écrit :

Il est sec avec tout le monde ce mec. A mon avis dans le privé il doit-être très imbu de sa personne.

Oh je suis pas sûr, il fait quand même pas tant que ça parler de lui, il se vanterait plus s'il était imbu de sa personne je pense, moi je pense juste que c'est sont tempérament il dit les choses comme elles sont c'est tout.
Ce qui m'a énervé moi c'est quand sur FB il y avais des mec qui disait Bruno Solo c'est pas un acteur caméra café c'est de la merde !
Ok c'est moins bien que Kaamelott mais moi honnêtement le caméra café de base m'a bien fait marrer.

Chevalier aux Pouces Verts

Kaamelott et Caméra Café ça se compare pas. Et Caméra Café est extrêmement drôle ! :P

Chevalière Parodisiaque

Ce qui peut peut-être se comparer, c'est la taille des égo des deux messieurs et leur degré d'exigence artistique ;)

Chevalière Nebulis Causa

Alors ? qui gagne ? :b

Chevalière à l'Happy Kulture

Pour moi... BS est très loin derrière.
Ceci dit, ils sont nombreux à être loin derrière.
Mais y en a aussi beaucoup qui sont juste derrière.
BS, on le voit presque pas tellement qu'il est loin derrière.

J'ai gagné mon pari de faire un com avec 5 fois derrière !

Croustillant

En tout cas c'est la première fois -- pour moi -- qu'on sait nommément qui est en cause selon A. A., car jusque-là lui s'était abstenu de donner cette précision, non ?

En effet, pour le moment il citait juste CALT. Mais Jean-Yves Robin étant le big boss de la boite… C'est pas faux.

Croustillant

Solo semble avoir un peu adouci son propos dans cette (courte) interview. Gaffe : le son du sujet est très très trop bas, vous allez donc monter le vôtre, et à la fin vous allez vous mangez un retour du son qui fait mal par où on entend ce qu'on écoute...:mad:

1386591737.png

Chevalier Pile Poil

Tout est dit, en 3 mots seulement, on sent chez lui une certaine lassitude non ?

Possible, faut dire qu'il se fait tanner toutes les semaines depuis des années par des gens qui viennent lui demander à quand la suite :P

Chevalier Pile Poil

Faut dire aussi qu'à force on trouve le temps loooong :D

Croustillant

J'espère qu'un jour il aura -- ou se donnera -- l'occasion d'expliquer en vertu de quoi exactement Calt a eu cette attitude contre-productive (ça tient à des contrats, sans doute, mais encore ?). Certes c'est de la cuisine interne, d'accord ça n'est pas censé nous regarder... mais au fond de nous on sent bien que ça nous passionne carrément, non ? ;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB