Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui vous utilise, bon gré, malgré, pour arriver sur la fin. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Salut, je sais pas si ça a été posté, enfin j'ai cherché, mais à force de rechercher, j'ai trouvé le type qui a fait le premier costume d'Arthur dans le Livre I de Kaamelott
Enfin son travail parle de lui même:
http://www.atelier-de-sherwood.com/page … robin.html
Pour ceux que ça intéresse...

tout simplement magnifique
en plus le zoom de la tenue d'AA est tout simplement....claaaaasse
les bracelets me tentent bien *sifflote*

Je suis allé sur leur stand sans savoir que c'était à la fête médiévale de provins, j'ai même faillit leur acheter une couronne en cuir (finalement achetée ailleurs). Ce qu'il vendent et très joli mais bon c'est pas donné ^^

comme tout travail d'artisanat traitant du médiéval. *sic*
je vous suggère l'Eperon Médiéval à Carcassonne (par chez moi :P ) vous pouvez trouver leur site sur g**gle

merci pour le lien, j'avais cherché mais pas trouvé. Superbe boulot quand même !

Ouais super travail ! Merci pour le lien, moi aussi je suis bien tenté par un bracelet ... ^^

Sérieux, magnifique il gère le mec ! La cuirasse d'Arthur est vraiment très jolie !

Chef de Clan

Je viens de tomber sur ce topic en fouinant un peu et le résultat me calme ! De voir ne serait ce que la ceinture d'Arthur et le travail fourni par cet artisan me met des étoiles dans les yeux ! A voir si c'est pas excessif, je me laisserai bien tenter par un article ;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB