Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

J'ai oublie le " j'ai rien bitte" (avec un accent bien sur, mais la, clavier anglais qui pu, desole...)
Celui la se sort assez bien je trouves! :D

Semi-Croustillant

C'est dans le bus quand les gens ne veulent pas bouger et que je dois descendre, j'ai une soudaine envie de leur crier: " Sortez-vous les doigts du cul et décarrez d'ici !!" mais bon, ceux sont toujours des "pardon....pardon....excusez-moi...pardon...." qui sortent de ma bouche (ah je suis trop gentille :rolleyes: )

Croustillant

Vous allez dire que ma réponse est classique, mais c'est pas faux sans hésiter!!! Sans compter un grand nombre d'autres répliques, bien sur sorties dans le bon contexte!

Chef de Clan

j'ai pris ma pelle .......

non pour de vrai, j'ai séjourné dans un hôtel où la porte de la chambre s'ouvre avec un code à 8 chiffres et pendant 3 jours je n'ai pensé qu'à ça, ça tournicotait dans ma tête sans arrêt   "mais le code, cest pas ....le code ??????"    avec en plus le visage interrogatif de Perceval devant les yeux

ah, j'vous jure, des fois c'est dur la vie de fan!!!!!

Chef de Clan

En ce moment je serais assez pour le "et j'vous emmerde !!!" de Lancelot... A utiliser avec parcimonie qd même !

Chevalier

En fait faut pas essayer de parler aux gens comme Arthur parle avec son entourage, c'est un coup à perdre tous ses amis XD

Chevalier Porte-Bonheur
yseult_des_bois a écrit :

j'ai pris ma pelle .......

non pour de vrai, j'ai séjourné dans un hôtel où la porte de la chambre s'ouvre avec un code à 8 chiffres et pendant 3 jours je n'ai pensé qu'à ça, ça tournicotait dans ma tête sans arrêt   "mais le code, cest pas ....le code ??????"    avec en plus le visage interrogatif de Perceval devant les yeux

ah, j'vous jure, des fois c'est dur la vie de fan!!!!!

Mais ça me la fait aussi!
J'étais devant chez ma grand-mére avec ma mére et là elle me dit : "Tu as le code?"..obligé je lui ai répondu " mais le code, c'est pas..le code?" et bien vous me croirais ou non , elle m'a regardé bizzarement..c'est grave docteur?

Chef de Clan

Ce qui est marrant dans la vie après Kaamelott, c'est les associations qu'on fait avec les phrases... Si vous êtes douloureusement fan et que vous entendez "En toute connaissance de cause" ou "Contre votre gré"...Il vous vient toutes sortes de choses bizarres à l'esprit... Comme "En toute technique d'arrosage" ou "Bon gré mal gré" ou encore parfois même "de l'ubiquité" quand on parle d'humilité ou même d'humidité... Ou quand on entend "en tapinois" ou "subreptice" qui sont des mots peu utilisés chez nous, ça viens tout de suite avec "En faisant le tapin" ou "subrogative"... Des fois, on est forcés d'en sourire et c'est là qu'on passe pour de beaux crétins qui se marrent tout seuls et que tout le monde regarde... Enfin, c'est peut-être qu'a moi que ça arrive ce genre de chose aussi... xD

Croustillant

Hier à mon club d'escrime on avait besoin de matos qui était dans un local fermé, donc il y en a un qui demande si personne n'a de tournevis pour pouvoir la crocheter et moi comme un con et tout naturellement, " j'ai bien ma chemise mais c'est trop mou ". :lol: tout le monde ma regardé un peu bizarrement.

Chef de Clan

Je te rassure Sourissime, ça m'arrive de temps en temps... je dois avoir l'air d'une grosse glandue... Mais c'est pas grave !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Moi la réplique qui me vient systématiquement en tete c'est: "c'est pas faux" quand on me sort des mots super compliqués :)

Comme la plupart d'entre vous, "C'est pas faux" que j'arrive souvent à placer dans une discussion; et le mot "Cuillèèèere" que j'arrive plus à prononcer normalement !  ;-)

Pécore

Quand ma femme m'appelle d'une autre pièce et que je n'entends pas bien ce qu'elle me dit, il m'arrive souvent d'aller la trouver et de lui sortir la réponse de Pellinor à Merlin: "Mais moi j'ai envie de dire: dans l'absolu, tout m'intéresse... dans la mesure où je comprends ce dont il s'agit.".
Sinon, le coup de la chemise trop molle est fréquemment utilisé entre nous dès qu'il s'agit de savoir qui a les clés de l'appart ou de la voiture.
Et puis bon, sans raison apparente, "Je ne mange pas de graines!" et n'importe quoi du roi burgonde. ;)

Semi-Croustillant

"on est pas sortit du sable" est assez récurrente -c'est pas faux- chez moi en ce moment :)

Croustillant

"Sans déconner?" sort pas mal, de même que "De quoi?", ainsi que le "Mais je vous emmerde, mon petit pote!"(quoique c'est plutôt "Mais je T'emmerde mon petit pote", je vouvoie pas trop ceux à qui je le dis, mais sans méchanceté bien sûr). Sans oublier l'éternel "ouais...c'est pas faux" que j'ai déjà mentionné ^^.

"Ouais, c'est pas faux" comme tout le monde quoi xD
"Mécréannnnnnnnnnnnnnnnts" j'aime débarquer en courant dans la forêt en disant ça, mais la dernière fois j'ai effrayé des touristes xD
"On en a gros" avec mon frère, dès qu'on a un truc à demander aux parents ^^

Croustillant
Asgard a écrit :

"Mécréannnnnnnnnnnnnnnnts" j'aime débarquer en courant dans la forêt en disant ça, mais la dernière fois j'ai effrayé des touristes xD

Faut pas être cardiaque quand on se balade en forêt, j'imagine la tête de gens sur qui tu cris ça :lol:  :lol:  :lol:

Ouais c'était épique, mais bon ils étaient allemands ils ont pas captés xD

Semi-Croustillant
Asgard a écrit :

Marrant, ce "mécréant" j'm'en sers souvent. Mais moi c'est plus quand il y a un gros blanc et que j'sais pas quoi faire que j'le crie. Les gens autour de moi, ils comprennent pas forcément.

Sinon y'a le "ça pique trop d'la vie" que j'utilise assez régulièrement. Ou "Hérétique, au bûcher!" quand quelqu'un est pas d'accord avec moi... ou comme ça pour rien.

Et puis evidemment, le traditionnel "c'est pas faux" ou "cuillère!".

Croustillant

Les mots que j'utilise en ce moment c'est " Pécore" et " Cureton"
J'adore :lol:

Croustillant

C'est pas exactement replacé au quotidien la réplique.
Mais là, tout à l'heure, je regardais Plus Belle La Vie (oui bon ça arrive à tout le monde d'aimer un truc gnan gnan, vous avez bien aimé avatar non?)
et là, un des personnages secondaires sort une réplique d'Urgan (en plus de lui ressembler) : "Tout travail mérite salaire".

Voilà, ça m'a simplement fait rire de voir du Kaamelott là où il n'y en a pas ^^

Semi-Croustillant

moi je tente de tout replacer dès que possible ! :D

Mais le pire c'était l'année passée en classe, on était 3 a utiliser la botte secrète ! et on se tapait des délires à répètition grâce à ça ! :)

Semi-Croustillant

Moi en ce moment c'est : tatan elle fait des flans mais c'est super dure a placer sans avoir l'air con!!!

Semi-Croustillant

même avec un contexte c'est pas garanti :D

Semi-Croustillant

Y a pas mal d'expression que j'utilisais un peu avant, mais ouais genre "C'est pas faux", c'est juste à longueur de temps quoi !
"Camouflage Caca" je le sors souvent aussi. Hop, y a un blanc, personne ne parle, tu glisses un "Camouflage Caca" et c'est la classe. Pareil avec "COUILLERE!".
Une bien lyonnaise (je suppose) et que j'utilisais pas avant c'est : "J'vais vous saucissonner comme un jésus !"  Ca c'est moooortel !
Le typique "Ah non mais là gavage" aussi. :D
Et une qui me fait mourir de rire même si c'est un peu bête : "Et ça ?! C'est du nougat ?!". Je l'utilisais pas trop ben depuis Kaamelott....

Par contre, je viens de faire un chantier archéo où j'entendais "A la Volette" tous les jours, ben je peux juste plus. :X

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB