Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est passé à ça de la quéquette ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

...Après que quelqu'un se soit réellement étouffé avec une compote de pomme que j'ai confectionnée pour une tarte aux pommes Parisienne Vendredi dernier...

"Faut pas respirer la compote. Ça fait tousser."

Un classique... Mais quand on y répond, on dirait que ça perd de son côté marrant. "Bah... ouais. Mais je l'ai pas respirée, elle a juste passé par le mauvais trou."

...On dirait que c'était moins drôle. En tout cas, si on imagine un silence après, c'est beaucoup plus drôle.

Chevalier

Balancer des répliques Kaamelottiennes à des non-initiés c'est tout de suite moins marrant lol

Chevalier à la Subrogation

L'autre jours, ma prof d'anglais m'a posée une question en Anglais ou j'ai rien bité et là j'ai attendue quelque secondes dans un silences complet avant de sortir oai c'est pas faut.
Bon après j'ai eu le droit d'aller aux BVS.

Chevalier

J'ai toujours un faible pour la tirade de Dame Séli : "vous pouvez me la refaire sans trembler des genoux ?" que je place au pluriel comme au singulier dès que je trouve qu'on se paye bien ma tronche, autant au boulot qu'ailleurs !

Pécore
hervederinel a écrit :

L'autre jours, ma prof d'anglais m'a posée une question en Anglais ou j'ai rien bité et là j'ai attendue quelque secondes dans un silences complet avant de sortir oai c'est pas faut.

Ce qu'il fallait dire pour être dans le contexte c'est : "je parle pas la langue !"
Ou encore : "Il y en a un qui parle pas la langue et l'autre qui l'a parle mais on comprend pas ce qu'il dit."
Et même mieux : "Non, j'avais le choix entre Burgonde ou anglais. Aaaanglais, mais c'est encore moins répandu."

Mais c'est bien, tu progresses l'un derrière l'autre ! ;)

Tribunus Cohortis Bescherellae

En cherchant la définition d'un mot sur internet (hou, la honte, l'inculture, j'ai honte, oulala, passons.), je suis tombé sur une citation... j'vous mets le lien de la définition :

J'vous laisse trouver la citation, c'est pas bien compliqué...

Ne serais-ce pas un membre du Forum sus-ci nommé qui aurait voulu s'amuser un peu..? :lol:

Chevalier à la Subrogation

Énorme ! je ne sais pas qui c'est qui as mis ça mais c'est bien trouvé.

Pécore

Vraiment énorme!!! Au moins comme ça on s'en souvient.

Chef de Clan

Le mieux ce serait de modifier et de mettre comme synonyme : perpendiculaire.

Edit : C'est pas moi ! :o

Krashx a écrit :

Le mieux ce serait de modifier et de mettre comme synonyme : perpendiculaire.

Ce serait génial x)

Krashx a écrit :

Edit : C'est pas moi ! :o

J'ai foncé sur le site, croyant que quelqu'un avait rajouté perpendiculaire xD

Chef de Clan

Je l'ai rajouté, mais si il n'y est plus, c'est que le staff du site l'a effacé, les fourbes. Mais j'ai l'image :

49821020110520195830.png

xDDD

Bravo !!!!!

Croustillant
Sourissime a écrit :

...Après que quelqu'un se soit réellement étouffé avec une compote de pomme que j'ai confectionnée pour une tarte aux pommes Parisienne Vendredi dernier...

"Faut pas respirer la compote. Ça fait tousser."

Un classique... Mais quand on y répond, on dirait que ça perd de son côté marrant. "Bah... ouais. Mais je l'ai pas respirée, elle a juste passé par le mauvais trou."

...On dirait que c'était moins drôle. En tout cas, si on imagine un silence après, c'est beaucoup plus drôle.

Ben là le problème c'est que tu l'as sortie exactement à bon escient, donc forcément ce n'est plus comique, c'est juste vrai! :)
Le ressort comique de Kadoc c'est la décontextualisation totale...Seul quelqu'un qui connaissait la référence aurait compris...

hervederinel a écrit :

Voilà là c'est excellent parce qu'il y en a forcément un dans la classe qui connait la référence :D
Sinon pour les répliques plus pointues c'est surtout drôle entre initiés...

Chef de Clan

J'ai profité des fruits de saison, " aujourd'hui y'a du dessert ", mais ne vous inquiétez pas je vais varier les fruits ( la pate par contre j'en changerai pas, trop bonne !!!) :

1313519104.jpg

Chef de Clan

C'est une tarte aux myrtilles????? :p miam... miam... miam... elle a l'air bonne...^^

Chef de Clan

Non, non,  ce sont des mûres ...

Chevalistère à la Balustrade

Moi les réplique que j'utilise le plus souvent sont celles bien sur de léodagan notamment :

" Face a la mauvaise foi y'a que le mépris , ou une claque dans le nez mais la ... c'est autre chose "

et celle que j'utilise le plus

" dites euh vous savez qu'a trop solliciter la patience des gens on finis par agacer "

Chef de Clan
yseult_des_bois a écrit :

Non, non,  ce sont des mûres ...

C'est pas grave, elle a quand même l'air bonne^^

Pécore

ce n'est pas vraiment une réplique mais il y a quelques jours au boulot, j'ai eu un mec au téléphone qui avait exactement la même voix et le même accent que le tavernier. Dur de se concentrer...

Quand tout le monde fait un peu la gueule ou est étonné j'aime bien sortir a la Venec :
" Et bein ! vous en tirez des mouilles ! "

Croustillant

Aujourd'hui il m'en est arrivé une bien bonne, je savais pas trop où vous la raconter, mais ici ça me semble l'endroit le plus adéquat. Tout à l'heure au boulot (je suis libraire), je reçois un livre sur l'homosexualité des adolescents (je m'occupe entre autre du rayon jeunesse). Comme je fais souvent dans ces cas-là, je vais proposer un exemplaire à mon collègue qui s'occupe de la socio, où il y a un rayon "arc-en-ciel", c'est à dire gay/lesb. A juste titre, il me fait remarquer que ce sont toujours des livres saphiques, en effet il y a toujours soit une histoire de filles, soit un couple de filles sur la couverture. Je réfléchis deux secondes et réalise que ce qu'il dit est vrai, et donc je réponds "ouais c'est pas faux!". Là, une autre collègue à côté morte de rire, vu que le mot d'avant c'était "saphique", elle me dit "c'est saphique que t'as pas compris?" (elle est fan de Kaamelott aussi). Je m'étais même pas apperçu que j'avais utilisé "c'est pas faux" dans le sens de la botte secrète :D

Chef de Clan

Ah, le "c'est pas faux"... Je ne peux pas l'employer sans penser à Perceval... :D

Dans le meme genre dès que quelqu'un me dit le mot PSYCHOLOGIQUE je peut pas m’empêcher de dire

" psychologique c'est tout s'qui est a la campagne non ? "

Chef de Clan

Ah, nous, on n'emploie plus le mot "psychologique", on dit systématiquement "agricole", à la place...

Ce matin, on a fait du Volley en EPS.
Notre prof nous conseille de servir à la cuillère..

Vous avez tous deviné. =)
Mais le mieux, c'est qu'après mon petit "Couillièèère !!", un mec derrière moi répond "Arthour !!!" x)
J'm'y attendais pas DU TOUT , j'ai adoré =D
(Je l'ai regardé, surpris et ravi, et voyant mon air ébaubi, il me dit : "Bah ouais, j'connais mes classiques !" :)
J'appréciais déjà beaucoup ce gars, mais là.. ^^)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB