Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui vous crève un oeil si vous lui marchez sur le pied. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

C'est clur mais sur le moment j'ai pas réfléchis :D
mea culpa

Ah bah c'est sur, si vous faites n'importe-quoi a la justice...

Mode HS on :
C'est normal Emrys, Peredur cause ici du Vif, le pouvoir de communiquer avec les animaux. Aucun rapport avec Kaamelott, c'est dans la saga de "l'Assassin Royal" de Robin Hobb. C'est de la fantasy. Et c'est génial ! Et mon pseudo vient de là.
Mode HS off.

Faudrais que j'me mette a la page alors ^^, j'ai du manquer un sacré truc pour que ça vous reste :P

Interprète Burgonde

aujourd'hui j'ai fait du riz au lait chocolat (pour varier niveau dessert au lieu des yaourts et des compotes pour les enfants) le soir mon mari rentre du travail goute le dessert et me dit en se marrant "ça tombe bien je cherchais quelque chose pour colmater le mur" la prochaine fois je mettrais peut etre autre chose dedans vengeance

ahaha forenpom&salsify !! Tiens nous au courant de ta vengeance !! :D

Arf arf!  monstrueux ! tu pousse l'aficion a Kaamelott jusqu'a faire des tartes a la terre aussi?

mieux vaut à la terre qu'à la myrtille *sifflote* :D

Interprète Burgonde

Je mitonne ma vengeance pour bientot. J'ai jamais fait de tarte aux myrtilles mais je fais de tres bonnes tartes aux mures.
En général je fais de bonnes patisseries et autres desserts le riz au lait chocolat c'est la première fois que j'en faisais.
Comme nous avons des canards on dit souvent "le caca des canards c'est caca " et ona eu aussi notre periode "30° t'as pas trop froid"
et bien sur c'est pas faux (que meme mon fils de 5 ans et demi sort quelque fois).voila

Aujourd'hui en droit des biens et obligation le prof a sorti :"intuitus personae". C'est du latin. Ca m'a trop fait penser au roi Loth. Et en plus c'est pas faux.

ah ouais mais la moi je dis le droit c'est comme la medecine c'est de la triche!!! Y'a beaucoup trop de noms latins la-dedans!!

"intuitus personae", houla!! ça fait revivre de souvenirs ça! mais en droit le plus important c'est ne pas oublier que Pluralis Ama Deum Curriculae. ça ne veut absolument rien dire, mais ça fait vachement bien a la fin d'un devoir!

:lol :lol: C'est pas faux. J'ai envie de rajouter Fabulosum Replicae Dicat. Ca ne veut rien dire non plus mais je pense que tu aura compris le sens.

Fidèle à mon personnage j'emploie très souvent le c'est pas faux et le on en a gros. Il m'arrive de réussir à sortir des " et moi je pue des pieds". L'autre jour, alors que j'étais avec des potes, un copain qui avait acheté un ordinateur commence à sortir tout les fonctions de sa nouvelle acquisition. Comme ça m'a un peu saoulé, je l'ai coupé et je lui ai demandé : Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon. Du coup moi et un autre de mes potes on commence à se marrer pendant que les autres nous regardait avec des yeux ronds puisqu'ils ne connaissaient pas Kaamelott (les incultes)

Perceval a écrit :

Comme ça m'a un peu saoulé, je l'ai coupé et je lui ai demandé : Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon.

Enorme celle-la!!! J'adore! J'imagine la tronche des mecs qui connaissent pas et pigent pas un broc au pourquoi du comment!

J'avoue, elle est nickel. C'est ma sonnerie de portable ça justement. J'ai aussi A ROULETTE !!!!!!!!!!

Enorme Perceval le G. !!! génial , je vais m'en servir (c'est pas les pedants qui manquent avec leur voitures, leur iphones, leur tele plasma...faut les envoyer un peu remonter leur slibbard...)

aujourd'hui j'ai dejeune avec un pote non Kaamelottien (ben oui, y'en a) et on parlait du jeune createur de facebook: milliardaire a 30 ans... ça m'a inspiré un "merci, de rien, au-revoir messieurs-dames"..mais mon pote il a pas trop compris...

kaamelottfan a écrit :

C'est ma sonnerie de portable ça justement. J'ai aussi A ROULETTE !!!!!!!!!!

pitain mais c'est enorme!!! Moi qui est horreur des portables qui sonnent a tout va dans ma grad room je devrais fair eun truc comme ca et le mettre bien fort! ca va bien les emmerder de pas comprendre!!! Et j'adorerais les voir sursauter chaque fois que Perceval se mettrait a hurler A ROULETTEEEEEEEEEEE!!!

Comment vous faites pour choper de sonneries de portables comme ça?

Ah ah mystère. En fait j'ai extrait la piste audio de l'épisode entier grâce a dvd audio extractor, et puis j'ai coupé juste ce passage grâce a nero wave editor. Je m'en suis fait plein comme ça. J'ai est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon, ou encore "non mais oh vous pourriez frapper!!!! Frappez qui?"
J'adore cette réplique.

ouh la , c'est technique... *évanouissement*

eh kaamelott fan tu pourrais en envoyer quelqu' uns ça minteresse,moi!

Emrys a écrit :

ouh la , c'est technique... *évanouissement*

je viens de te rejoindre dans l'evanouissement ma chere Emrys :)
C'est dommage va falloir que je trouve un autre moyen (comprenez un pote un peu geek) pour faire ca!!! parce que la honnetement,... non... ca va pas etre possible :D

Maître d'Armes
Eilonwy a écrit :

C'est dommage va falloir que je trouve un autre moyen (comprenez un pote un peu geek) pour faire ca!!! parce que la honnetement,... non... ca va pas etre possible :D

Pourquoi (et dois-je seulement ?) me sentir un tantinet concerné par cette remarque ? J'avoue que j'ai moi-même extrait des sons de Kaamelott à des fins téléphone-mobilesques : mes messages texte sont annoncés par le glissando des 4 cors du générique...

Sinon, très zouli ton nouvel avatar, ma belle. Je remarque que cette inévitable princesse blonde a une fâcheuse (et récurrente) tendance à loucher sur l'objet redondant que son prince a en main.

qué nouvel avatar? pas vu...

hier soir j'ai placé un "le gras c'est la vie" de circonstance... chorizo, jamon, havas, queso, chistora... un diner digne du Seigneur Karadoc..
demain  (en fin tout a l'heure) :sport!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB