Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui aime bien pisser du haut des remparts !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Maître d'Armes
Emrys a écrit :

qué nouvel avatar? pas vu...

Este :
240.jpg

Sinon tu me donnes envie d'aller me faire un bar à tapas prochainement... Je suis à 10 minutes de la frontière, faudra que je m'organise ça un de ces 4. Pour ce qui est des répliques de Kaamelott que je replace, je ne les compte même plus... Je suis devenu fan du fameux "On y voit comme à travers une pelle", et j'avoue ressentir une certaine jouissance à chaque fois que quelqu'un me propose d'aller boire un coup en plein après midi, et que je réponds : "Le jour je bosse moi, je suis dans l'armée, je tiens pas un stand de crêpes...". Après y'a la fille qui sert à bouffer à la cantoche qui trouve que je ressemble à Arthur et qui m'appelle "Sire", alors je vous explique pas le délire quand y'a des salsifis...

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

TifuK a écrit :

Pourquoi (et dois-je seulement ?) me sentir un tantinet concerné par cette remarque ?

Oh ben non tout de suite j'ai l'air d'une vilaine profiteuse :( ! C'etait pas specialement adresse a toi... mais si tu te proposes comment pourrais-je refuser?? :D !!!

TifuK a écrit :

Sinon, très zouli ton nouvel avatar, ma belle. Je remarque que cette inévitable princesse blonde a une fâcheuse (et récurrente) tendance à loucher sur l'objet redondant que son prince a en main.

Merki je l'aimais bien aussi... mais j'avais meme pas remarquer que la chafouine lorgnait toujours sur l'epee... decidement les Disney c'etait mieux avant :)

T|fuK a écrit :

C'est dommage va falloir que je trouve un autre moyen (comprenez un pote un peu geek) pour faire ca!!! parce que la honnetement,... non... ca va pas etre possible :D

Pourquoi (et dois-je seulement ?) me sentir un tantinet concerné par cette remarque ? J'avoue que j'ai moi-même extrait des sons de Kaamelott à des fins téléphone-mobilesques : mes messages texte sont annoncés par le glissando des 4 cors du générique...</div></blockquote>Purée Ti j'avais fait exactement la même chose en France pour les textos :D Ici plus de portable donc le pb ne se pose plus.

T|fuK a écrit :

Sinon, très zouli ton nouvel avatar, ma belle. Je remarque que cette inévitable princesse blonde a une fâcheuse (et récurrente) tendance à loucher sur l'objet redondant que son prince a en main.

Faut avouer que Taram c'est osé comme avatar, mais j'aime bien ;)

T|fuK a écrit :

Sinon tu me donnes envie d'aller me faire un bar à tapas prochainement... Je suis à 10 minutes de la frontière, faudra que je m'organise ça un de ces 4.

pues avisame si bajas hasta Barna, que nos vayamos de cena "Karadocal"

T|fuK a écrit :

Après y'a la fille qui sert à bouffer à la cantoche qui trouve que je ressemble à Arthur et qui m'appelle "Sire", alors je vous explique pas le délire quand y'a des salsifis...

"Sire"? ben dis-donc! tu triomphes a la cantine, toi!
cela dit c'est vrai qu'y a du Arthur surtout le sourire...

Emrys a écrit :

Et encore je te dis pas les fois ou il doit se mettre a danser Saturday Night Fever en pat' d'eph'!!!

Emrys a écrit :

Rhhhaaaa le lance pas malheureuse!!!! On n'arrivera plus a le contenir apres :D ! Et il voudra vraiment qu'on l'appelle Sire...

Matt a écrit :

Faut avouer que Taram c'est osé comme avatar, mais j'aime bien

Ben... c'est-a-dire que... tu crois que ca vient d'ou "Eilonwy"????? :D

C'est pas faux, j'avais pas tilté le rapport ;)

Maître d'Armes

Alors, procédons par ordre :

Eilonwy a écrit :

Oh ben non tout de suite j'ai l'air d'une vilaine profiteuse :( ! C'etait pas specialement adresse a toi... mais si tu te proposes comment pourrais-je refuser?? :D !!!

Effectivement, je ne suis pas le genre de type qui accepte qu'on lui refuse quoi que ce soit.

Matt a écrit :

Purée Ti j'avais fait exactement la même chose en France pour les textos  Ici plus de portable donc le pb ne se pose plus.

Les grands esprits se rencontrent !

Emrys a écrit :

Creo que voy a quedarme cerco de Puigcerda, no tengo tiempo para bajar mas lejos !

Emrys a écrit :

Mwé, on a les triomphes qu'on mérite...

Emrys a écrit :

Wé, j'ai choisi l'avatar exprès, en vrai je ressemble pas tellement à grand chose de Kaamelottesque (cf. trombinoscope).

Eilonwy a écrit :

Et encore je te dis pas les fois ou il doit se mettre a danser Saturday Night Fever en pat' d'eph'!!!

Aaaargh le gros méchant spoiler... Et moi qui comptais réserver la primeur de ma chorégraphie à la soirée de nos noces...

Eilonwy a écrit :

Rhhhaaaa le lance pas malheureuse!!!! On n'arrivera plus a le contenir apres ! Et il voudra vraiment qu'on l'appelle Sire...

Rhooo, parce qu'avant vous arriviez à me contenir ? Non mais "Sire", c'est peut-être un peu exagéré... Vous pouvez commencer par m'appeler "Maître" dans un premier temps, ça suffira...

TifuK a écrit :

Effectivement, je ne suis pas le genre de type qui accepte qu'on lui refuse quoi que ce soit.

Ah ben on voit que t'es parti te coucher... tu fais un beau reve! :D

TifuK a écrit :

Creo que voy a quedarme cerco de Puigcerda, no tengo tiempo para bajar mas lejos !</div></blockquote>Ich verstehe nicht!!

TifuK a écrit :

Aaaargh le gros méchant spoiler... Et moi qui comptais réserver la primeur de ma chorégraphie à la soirée de nos noces...

Damned!!!... Peut-etre en editant ca pourrait garder la surprise??? btw faut qu'on decide d'une date un jour d'abord! :)

TifuK a écrit :

Vous pouvez commencer par m'appeler "Maître" dans un premier temps, ça suffira...

Ah ben tiens c'est marrant moi c'est ce jugement la que je reserve pour la soiree de noces... *sifflote*

Eilonwy a écrit :

Creo que voy a quedarme cerco de Puigcerda, no tengo tiempo para bajar mas lejos !</div></blockquote>Ich verstehe nicht!!</div></blockquote>T'inquiete, c'est pas cochon... je me permettrai pas quand meme: le futur époux d'une chevaliere ;-) ça s'fait pas

Eilonwy a écrit :

Vous pouvez commencer par m'appeler "Maître" dans un premier temps, ça suffira..

Ah ben tiens c'est marrant moi c'est ce jugement la que je reserve pour la soiree de noces... *sifflote*</div></blockquote> :lol:  :lol:  :lol:
respect Eilonwy! t'es la meilleure...

Maître d'Armes
Eilonwy a écrit :

Ah ben tiens c'est marrant moi c'est ce jugement la que je reserve pour la soiree de noces... *sifflote*

Qu'est-ce à dire que ceci ?

(Vous remarquez l'effort pour revenir sur le topic initial qui en prend plein la tronche depuis quelques posts...)

Emrys a écrit :

T'inquiete, c'est pas cochon... je me permettrai pas quand meme: le futur époux d'une chevaliere ;-) ça s'fait pas

Quelle solicitude!!! Vous etes un grand et noble Chef de Clan ma chere :D

TifuK a écrit :

Qu'est-ce à dire que ceci ?

Relis pour voir! ... parce qu'Emrys apparemment elle a bien compris elle :D !!!

Maître d'Armes

Ah je vois, encore une allusion scabreuse quant à mes performances supposées dans l'intimité ?

Alors ce que je me disais, c'est que... on le fait pas, et vous le dites quand même.

(Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour sauver un topic du HS chronique...)

TifuK a écrit :

on le fait pas, et vous le dites quand même.

Vous voulez que je sorte??? Pour que tout le monde voit que j'suis meme pas depeignee???
Et si c'est moi qui vous force??

Maître d'Armes

Alors là je vous préviens, je hurle !

Pffff, fillette va! (je sais pas si je preferais pas l'epoque ou je me faisais carrement rembarree en fait...???)

Fais gaffe Eilonwy, comme il est parti tu vas passer de future Reine de Bretagne a simple maitresse de seconde zone...

Ben pas vraiment, vu qu'il serait oblige de faire des choses avec une maitresse :) JE SUIS MACHIAVELIQUE ahahahahah!!!! :D

Maître d'Armes

Sachez que je ne suis pas du genre à me méprendre sur la gaillarde d'en face, mon petit doigt me dit que vous en êtes pas la moitié d'une.

:D et :P seront mes seuls commentaires face a cette attaque !

Purée faut pas vous laisser partir en live vous, après ça devient du n'importe quoi et je me bidonne devant mon écran ^^

Et t'es pas le seul, bien que je ne comprenne pas tout ...

Interprète Burgonde
Perciflet a écrit :

Et t'es pas le seul, bien que je ne comprenne pas tout ...

C'est une longue histoire; en simple T|fuk et Eilonwy vont se cyber-marier donc là tu viens d'avoir une petite scène rigolote mais il y en a plein sur differents posts.
va voir "just married" dans la Taverne après tu ne poseras plus de questions. ;)

forenpom&salsify a écrit :

T|fuk et Eilonwy vont se cyber-marier

:lol: et si on faisait une grande cyber-fete sur OEAG, avec des danseurs et des catapultes? dites oui! dites oui!dites oui!dites oui!dites oui!dites oui!

(Tifuk tu remarqueras que je reste thematique avec le topic)

La lumière me vient enfin, merci forempom&salsify

Ouais et on pourra catapulter un danseur !!! :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB