Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est le beau-frère du Roi ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Maître d'Armes

Salut.

Je sors de mon hibernation (oui bon je sais c'est pas la période, on n'a pas fêté les Saturnales, tout ça...) pour une excellente raison.

Grâce à "L'autre Monde" (merci mille fois à l'auteur du commentaire posté sur l'article concernant le festival Tours Metrages), nous apprenons dans une interview qu'Alexandre Astier envisage d'organiser une avant première au cinéma du livre VI. Pour ceux qui n'auraient pas encore eu le temps d'écouter l'interview, voilà sa réponse à l'interviewer qui lui demande quand on pourra voir le livre VI :

" Je suis en plein montage. C'était prévu pour la toute fin d'année, je pense que ça va être janvier, plutôt. Ca va être une grosse sortie, et je pense que nous allons faire en fait une avant première au cinéma, avec la saison VI, et que nous allons inviter les fans. Je pense que ça serait même une grande salle, peut-être le Grand Rex ou un truc comme ça, on prendra bien notre temps avant pour que les gens le sachent, se présentent et s'inscrivent, etc. Et en fait, au lieu de faire une "projection presse", une "projection chaîne", en fait je vais faire une projection "fans, presse, chaîne", et on sera tous là, et ça me permettra d'offrir ça en présence du public, parce que j'avoue qu'il me manque un peu, de temps en temps, quand les sorties ont l'anonymat d'une première télé où je suis tout seul chez moi.
-Pour avoir toutes ces infos, le site internet le plus simple ?
-Kaamelott.com, de toute façon, sera toujours au courant... Les sites "secondaires" comme Kaamelottite, On en a gros, tout ça (qui sont souvent bien plus actifs que notre site...) seront bien entendu au courant, je les salue au passage, et puis... non, mais ça se saura...
"

Alors pourquoi est-ce que je ne poste pas ça dans le topic consacré au livre VI ? Parce que je pense qu'un tel évènement mérite qu'on se mobilise et qu'on y consacre un post à part entière, ça serait dommage qu'on rate ça. Et puis ça serait l'occasion d'organiser un très geekesque "irl" des membres d'OEAG. Qu'en pensez-vous ?

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Pitain sans deconner il cite OEAG dans l'interview !!!! Trop la classe grave (Yvain style:D)
J'ai le droit de voter pour Auckland comme ville elue du grand rassemblement ??? Allez euhhhhhhhh...
Sinon je vote pour Lyon si c'est maintenu pour Janvier puisque je serais la :D !!!!

P.S.: Tiens salut TiFuk!

Salut,

C'est la moindre des choses de vous faire partager l'interview que j'ai faite d'Alexander ASTIER.
J'ai hâte de connaitre la date et le lieu de projection de cette avant première

Maître d'Armes
Eilonwy a écrit :

Pitain sans deconner il cite OEAG dans l'interview !!!! Trop la classe grave (Yvain style:D)

Wé t'as vu, je commence à me demander si c'est pas lui qui est fan de nous en fait...

Eilonwy a écrit :

J'ai le droit de voter pour Auckland comme ville elue du grand rassemblement ??? Allez euhhhhhhhh...
Sinon je vote pour Lyon si c'est maintenu pour Janvier puisque je serais la :D !!!!

Bah ça serait bien cool en effet de faire ça à Lyon... Mais vu qu'il compte faire une projection "presse + chaîne + fans", les deux premiers semblent plutôt désigner Paris... Après, une fois que t'es à Lyon t'es même pas à 2h de TGV de Paris, ça peut valoir le coup de donner des sous à la SNCF un peu...

Eilonwy a écrit :

P.S.: Tiens salut TiFuk!

Pwët Eilon ! Wazzup depuis le temps ? Ca feel ;) ?

L'Autre a écrit :

C'est la moindre des choses de vous faire partager l'interview que j'ai faite d'Alexander ASTIER.

C'est sympa de ta part d'avoir pensé à nous. J'en ai profité pour relayer l'info sur Kaamelottite d'ailleurs, vu qu'ils sont aussi cités. Et heu juste une question : ça serait pas un peu un fanboy Mac ? Non parce que entre sa musique sur iTunes et le film qu'il aurait pu faire avec son iPhone... J'espère qu'il va pas troquer Excalibur contre une iSword...

L'Autre a écrit :

J'ai hâte de connaitre la date et le lieu de projection de cette avant première

Et nous donc !

Je confirme, Alexandre ASTIER utilise beaucoup de Mac.

Pour l'iSword, faut voir, ça peut être sympa aussi. Une idée à lui soumettre. Ou à développer dans un fan-film...

Interprète Burgonde

alors là whaou!!
C'est clair que c'est trop la classe...
Enfin moi je dis:" il faut signer ou?" Car moi je viens tout de suite je plante homme et enfants et j'arrive de suite.
en plus on pourrait se voir (on verrait enfin la trombi de méléagant hihi)

Je veux y aller !! Mon reve serait d'avoir deux places pour l'offrir à ma dulcinée en cadeau :D

Voilà une idée qu'elle est excellente !!!! Vivement qu'on sache quand et où, pour s'organiser !!

Doyen

Il a cité OEAG, youpi ! :D

Par contre, je vous préviens que j'irais pas plus loin que Colmar pour la projection, AA prévoit de faire un tour de France ? :P

Pécore

Ca m'étonne qu'il ne veuille pas faire ça à Lyon, sa ville natale, d'autant plus qu'il n'aime pas aller à Paris...
En plus je suis à St Etienne donc ca m'arrange!

Maître d'Armes
Carad'Oc a écrit :

Ca m'étonne qu'il ne veuille pas faire ça à Lyon, sa ville natale, d'autant plus qu'il n'aime pas aller à Paris...

Déjà, je ne sais pas si l'état d'avancement de ce projet permet d'affirmer catégoriquement que ça ne se fera pas à Lyon...

Cependant, la presse et la chaîne sont à Paris. Une fois, Yves Calvi lui a demandé : "Vous continuez de vivre à Lyon. Pourquoi ?". Alexandre Astier lui a répondu un truc du style "Mais ça serait plutôt à moi de vous demander ce que vous foutez encore à Paris !", ajoutant qu'au bout du compte, il n'avait plus tellement besoin d'y venir pour travailler depuis qu'il a ramené les tournages en intérieur aux Studios 24 de Villeurbanne, et que les seules choses qui le forcent encore à y aller, c'est les journalistes et la chaîne. CQFD.

Après, moi aussi ça m'arrangerait qu'il fasse ça à Lyon, ma copine y est, je saurais où dormir...

Chevalier

Et pourquoi pas à Nantes ? Y a un très beau Gaumont place du Commerce (a).

Bah sinon j'adorerais être de la partie moi aussi. Si c'était pendant les vacances de Noël à Paris, ce serait vraiment super. En tout cas, excellente initiative de la part de notre roi vénéré et merci à Xavier de l'Autre Monde. :)

Salut salut les gens :)

Première connection depuis longtemps, ça y est je suis enfin arrivé au Québec, et j'ai le net, je vais pouvoir revenir trainer par ici ^^
Concernant l'idée d'IRL de Ti, moi je suis partant si je suis en France à ce moment là, je rentre pour Noël et début janvier donc peut-être. Si on pouvait se retrouver à la séance spéciale ça serait encore mieux :D

TifuK a écrit :

Wé t'as vu, je commence à me demander si c'est pas lui qui est fan de nous en fait...

Alors celle-la elle vaut bien un gros LooooooooooooooooL!!!

TifuK a écrit :

une fois que t'es à Lyon t'es même pas à 2h de TGV de Paris

Tout est question de conjoncture en fait! J'arrive et repart de Paris donc je pourrais etre sur place si Paris est designee ville gagnante.
Ou je suis chez popa et moman a Dijon donc mi-chemin de Paris, mi-chemin de Lyon et re-mi-chemin de Paris derriere...
Ou je suis a Lyon voir mes potes et ce serait cool que ca se fasse a Lyon de toute facon!!!

TifuK a écrit :

Pwët Eilon ! Wazzup depuis le temps ? Ca feel  ?

ben ca feel, ca feel... juste triste d'avoir quitte les states (si j'avais cru dire ca un jour!!)

TifuK a écrit :

J'espère qu'il va pas troquer Excalibur contre une iSword...

ben ca depend... il pourrait recevoir les sms et ses mails dessus???

Boucot a écrit :

Et pourquoi pas à Nantes ?

NAN!!! nanananere! J'ai dit!

Matt a écrit :

je rentre pour Noël et début janvier donc peut-être. Si on pouvait se retrouver à la séance spéciale ça serait encore mieux

Ben dis donc elles vont s'en mettre plein les fouilles les compagnies aeriennes a Noel!
Et ca serait fun de se retrouver la-bas!!! (Sinon on est pas sorti le cul des ronces!!)

Alors je propose qu'on laisse en gros nos dates dispo a Alexandre Astier :D
Mr Astier moi je serai en Mere-Patrie jusqu'au 15 JANVIER... donc vous seriez bien aimable de vous demerder pour faire ca avant ! En vous remerkiant!

Vu qu'on est cités dans le post il va bien filer des places à notre forum préféré monsieur AA :D

Sinon moi même si on peut pas aller à la séance je suis partant, par contre Lyon ça risque de faire loin ...

Oh mon dieu! :o
hé, j'vous l'avais dit que kaamelott.com, c'était moins actif huhuhu
en tout cas super nouvelle, ça me fais sortir de ma condition d'homme des cavernes (1°L c'est pas dur pourtant mais j'ai pas une minute à moi...)
pouf j'en suis tout émotionné :P

j'espere qu'il y aura une avant premiere, tous habillé en armure (cuir parcque le plastron ça fait trop de bruit) et puis ça sera une belle occassion de vous rencontrer

C'est une bonne news !
Une invitation "K" de fan à fan pour enfin connaitre tous les membres de "On en a gros !" :)
Cela serait une très bonne idée ;)

Interprète Burgonde

Comme Boucot Nantes ça m'arrangerait bien en fait c'est à 70km de chez moi..
mais bon Paris aussi (je donnerai des sous a Mme Hassan CF).
A Lyon pas mal mais ou dormir (chez mon ex peut etre * elle réfléchit* non mon mari risque de pas etre d'accord) alors Nantes ou Paris siouplait M Astier.

Et si possible début janvier ... ;)

Les fans pas exigeants déjà ^^

nouuus?!
du tout :D

Sinon si Alexandre est d'accord, il y a pas de souci pour faire ca chez moi, on peut se tasser dans mon 35 m², et pour l'occasion j'investis dans un home cinéma! Amenez le rouquin!

j'espere que les acteurs seront la aussi

Ça je pense que tu peux compter dessus t'en fais pas, si c'est comme à toutes les conf' de presse ;)

je confirme, étant donné que c'est non seulement une Première, mais également une "Dernière" (et oui ça marque la fin d'une longue aventure...)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB