Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui n'a pas inventé le plat de la main morte !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Doyen

La Désencyclopédie s'attaque à Kaamelott !

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kaamelott

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

OMG! :o
J'ai honte, j'ai ri...
:D

Chevalier

Pas mal, pas mal. Le début est excellent mais à partir de la partie "Les personnages" c'est moins marrant. Les actes à la fin sont même pas drôles. Mais l'explication de l'origine de la série, c'est tordant.

j'ai pas spécialement aimé

J'ai un peu honte j'ai rigolé... mais qui aime bien châtie bien :)

Ben moi je vais faire ma chieuse mais j'ai pas pu aller bien loin: quand y'a trop de fautes ca pique les yeux je l'ai deja assez dit... et l'humour contondant ca va deux secondes (l'argent ca se dilapide, pas dilamine ou je sais pas quoi ...)

j'avoue que j'ai souffert en lisant mais bon...C vré koi ont 100 fich
:D

Interprète Burgonde

C'est vraiment dur à lire mais j'ai du esquisser un quart de sourire j'ai laché à partir du hell phone

J'ai pas aimé non plus, et pourtant j'aime bien l'humour décalé de la désencyclopédie... mais là le problème c'est justement que c'est pas dans le ton du site.

J'aime bien le passage sur l'origine du logo...sinon le reste, c'est bof.

Chevalier

Le passage sur l'invention de la série avec le Kurdistan ou le Turkménistan (je sais plus trop) est vraiment bien tripant quand même. :D

Mouais, il vaut voir ça calmement.

Ouh là, j'étais passé à côté de ça!!
Raaaah, la vache c'est plein de poussière depuis le temps que c'est au grenier....
Alors voyons voir........mouais....comme disent les collègues.....plein de fautes, pas toujours drôle quoique le passage de l'origine du logo est plus ou moins marrant....
Une curiosité en somme, rien de plus....

*.....hop, je remets le petit tas de poussière dessus, et le mets en évidence pour qu'un autre se fasse caguer aussi à le redépoussierer.....hi hi hi^^.....*

Chef de Clan

Je viens de lire ça! Bon j'avoue ya des (rares) moments où j'ai souri, mais sur l'ensemble... ben jtrouve que c'est vraiment de l'humour à 2 balles! lol! (et encore, parce que j'suis indulgente^^)

Idem, j'aime pas trop... peut-être parce que mon pote -que vous verrez demain, pas de bol pour vous :) - m'a littéralement gonflé pendant une demi journée à me lire des articles de la désencyclopédie (Ben Laden, Sadam Hussein, le Père Noël [...] ... déjà à la base je trouve pas ça très drôle, mais là^^

Le début avec les origines de la série est pas mal, mais c'est tout. Même les personnages sont bâclés. Et pire, ce n'est pas du tout dans le ton de la Désencyclopédie. Ils nous ont habitué à mieux. Pour les personnages j'aurais plutôt vu un truc comme ça pour Arthur :
"Suite à des restrictions de budget, le roi est joué par l'auteur de la série, qui en réalise aussi tous les épisodes. Il en compose même les musiques. Ne pouvant jouer tous les personnages, il a fait appel à son père, sa mère, sa belle-mère, et à son frère pour l'aider, réussissant à ne faire apparaître qu'un seul nom de famille au générique (c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'y en a pas)."
C'est improvisé, mais beaucoup plus dans le ton du site.

Semi-Croustillant

Mon Dieu comme c'est merdique...

Croustillant

Merdique... il y a des bons moments quand même. Notamment quand on parle du personnage d'Arthur joué par son créateur et qui est le mieux payé mais c'est vrai que sinon c'est plein de fautes et puis des fois, et même souvent, c'est lourd. Quand on fait de l'humour comme ça il faut que la forme soit parfaite et quand on voit l'orthographe: -2000.

Croustillant

Chaud le Provençal ... Ils ont pas le même humour c'est vrai ... pas trop dans le trip les mecs ... (Et pas à la mode de Caen, faites pas les marioles !!)

"C'est pas qu'c'est pas drôle, c'est qu'c'est pas une blague"

Nan franchement moi non plus je suis pas fan.

c'est tout nul

Mouais bof, niveau humour et désinformation je suis sûre qu'on peut faire mieux sur le forum.
Là j'ai lu mais ça m'a pas franchement fait rire même s'il y en a à dire...au final c'est décevant :)

Chevalier

Mais au fait, c'est quoi le but de la désencyclpédie ?
Désinformer ?

:s
En tous cas c'est clur, la finesse et l'orthographe, ils connaissent pas !

Chevalier

Je ne suis vraiment pas pour ce genre de choses et autres encyclopédia dramatica. Le but de ce genre de wiki n'est même pas de rigoler, juste de casser gratuitement. Enfin après je peux comprendre que ça fasse rire des gens mais moi, je n'accroche vraiment pas O_o

Chevalier

Ben, c'est trop lourd quoi...

Comme je disais, si encore c'était fait avec finesse...
Mais là, ils pourraient écrire "caca" tous les 2 mots, ça resterait encore meilleur que leur "article"...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB