Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui vous envoie le registre à travers la gueule !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Article dédié à AA:

http://www.ecrans.fr/Alexandre-Astier-s … ,5231.html

Intéressant, merci JP :)

4x4.... Decue je suis... Les panneaux solaires ne compenseront malheureusement votre haute pollution Mr Astier... c'est ce mode de pensee qui doit changer dans l'esprit des gens!

Mais interview tres sympathique certes.

Je plussoie les propos de Eilon au passage, même si chacun ses petits vices, j'ai toujours de mal avec la pollution gratuite.

Ben en fait non seulement j'ai du mal avec la pollution gratuite mais c'est surtout les excuses derriere qui m'emmerdent profondement... Ouais j'ai achete un 4x4 mais bon j'ai mis des panneaux solaires dans ma maison! Je prefere que les gens assument meme si je ne partage pas leur point de vue!!! Une voiture c'est un gouffre a petrole et faudra un jour que les gens realisent que le petrole y'en a bientot plus... Ils auront l'air fins avec leur gros 4x4 sans rien a mettre dedans...

j'ai beaucoup aimé cette article ,je trouve que astier est un peu comme burton  assez éloigner des médias, concentré dans son univers ,peu interressé par la pensée de groupe c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup

Chevalier

Tadadam, si on veut parler des quatre-quatres ou des quatre-quarts, bref d'autre chose, on crée son topic comme un grand ! :D

Bon sinon merci pour l'article, c'est toujours sympa d'en savoir un peu plus sur ses zidoles ! :)

Maître d'Armes
Eilonwy a écrit :

4x4.... Decue je suis... Les panneaux solaires ne compenseront malheureusement votre haute pollution Mr Astier... c'est ce mode de pensee qui doit changer dans l'esprit des gens!

Hé bien moi, je dis : ranafout qu'il roule en 4x4 !

[mode fanboy] C'est sa façon d'assumer son côté beauf, sans ça il serait trop parfait. [/mode fanboy]

Sinon, comme les autres, article intéressant. Le trip sur les exoplanètes est sympathique, voilà encore un truc qui le rapproche de Perceval. A quand une planète avec que des furets ? Parce que moi je serais curieux de voir ça, quand même...

T|fuK a écrit :

A quand une planète avec que des furets ? Parce que moi je serais curieux de voir ça, quand même...

Ouais !! Et on l'appelerait Furénus !!!

Matt a écrit :

Non pas ca non, je te dirais meme pas a quoi j'ai pense en le lisant le Furenus...!!!

Maître d'Armes
Eilonwy a écrit :

Non pas ca non, je te dirais meme pas a quoi j'ai pense en le lisant le Furenus...!!!

Si tu continues à poster exactement ce que je veux dire, on va pouvoir être un genre d'être universel à nous deux, présent 24h/24 sur la toile... Un peu comme Kadoc, en moins neuneu. Quoique...

TifuK a écrit :

Si tu continues à poster exactement ce que je veux dire, on va pouvoir être un genre d'être universel à nous deux, présent 24h/24 sur la toile... Un peu comme Kadoc, en moins neuneu. Quoique...

ben on dit bien que les grands esprits se rencontrent alors pourquoi pas les esprits debiles :D ???

Eilonwy a écrit :

Non pas ca non, je te dirais meme pas a quoi j'ai pense en le lisant le Furenus...!!!</div></blockquote>En même temps le détournement est plus ou moins volontairement facile à faire :)

Maître d'Armes

Ca me fait penser à un extrait de la chanson "Fire Water Burn" de The Bloodhoundgang (excellent groupe, j'adore leurs jeux de mots à la con) :

" Yeah I'm hung like planet Pluto hard to see with the naked eye,
But if I crashed into Uranus I would stick it where the sun don't shine,
Cause I'm kind of like Han Solo always stroking my own wookie,
I'm the root of all that's evil yeah but you can call me cookie
"

Excellent ^^

Que de poesie :D !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB