Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait une pédale sur « Dies Irae » !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Est ce possible d'avoir la tablature de guitare, celui à la fin de l'épisode des "puppies" dans la saison 2 ? merci d'avance...

La susceptibilité c'est dans la poche ;)

Maître d'Armes

Rhoooo...

Bon bah je vais en profiter pour mettre la réponse que j'ai pas eu le temps de poster tout à l'heure à cause de Violette qui a fort promptement clôturé le topic.

Houlà mais c'est qu'on a affaire à un(e) énervé(e)...

Kama a écrit :

Alors je suis sur un forum pour poser une question j'ai pas à raconter ma "laïfe" dans une présentation pour commencer à poster

Bah personne ne t'y force, mais si tu as un minimum de bon sens, tu as dû consulter le forum avant de t'inscrire, et tu n'auras pas manqué de constater que l'atmosphère détendue et amicale qui y règne est principalement due au fait que les membres (réguliers ou occasionnels) font preuve d'un minimum de participation active et ne se sont pas inscrits juste pour poser une question ou demander un service.

Kama a écrit :

de plus si vous ne répondez pas a ma question abstenez vous s'il vous plait de répondre n'importe quoi, je suis également fan de kaamelott, pas besoin donc de me réciter les épisodes pour rien je les connais aussi par coeur

Compte tenu de ton ancienneté, merci de nous laisser seuls juges des réponses que nous estimerons légitime de t'adresser. Personnellement, à la question que tu as posé au début "Est-il possible d'avoir la tablature (...) ?", j'aurais été tenté de répondre "Oui, c'est possible. Tu te sors les doigts, tu écoutes, tu prends ta guitare et tu retranscris comme un grand.". Ca m'apprendra à avoir de la bonne volonté et deux guitares à portée de main quand je suis assis devant mon PC [les plus érudits d'entre vous apprécieront le zeugme]...

Kama a écrit :

Désolé ma ptite violette, mais j'ai pas le temps de rester sur un forum, alors oui c'est un peu "j'arrive et je pose ma question, hop".

Et nous on devrait avoir le temps de te répondre ? Ce forum n'étant pas un "SAV des épisodes" de Kaamelott, personne ici n'est à ton service, et c'est pas avec une attitude genre "les c...lles sur la table" que tu motiveras la bonne volonté des uns et des autres. J'ajouterai que quand on demande un service à quelqu'un, il est de bon ton de se montrer un minimum aimable.

Pour finir, je me permet de poster cette réponse avant que Violette ne découvre la tienne, parce qu'au jeu du "pas content", je la sens difficile à battre...

/me court se planquer sous la table avant le séisme

Je rappel que je suis rester poli et courtois et que les personnes susceptibles ne me dérange pas, modo ou pas, mais étant donné la question pourtant claire et les réponses données je pense effectivement poster sur un autre forum car je ne trouverai pas la réponse ici, de plus je débute la guitare je n'ai pas encore l'oreille pour faire moi même mes tablatures, c'est pour sa que je demande sinon je ne posterai pas, sur ce bonne continuation...

La susceptibilité c'est dans la poche ;)

Maître d'Armes

Bon, ça pique un peu les yeux de lire tout ça, mais une fois n'est pas coutume, faisons un effort de pédagogie avec un boulet...

Kama a écrit :

Je rappel que je suis rester poli et courtois et que les personnes susceptibles ne me dérange pas, modo ou pas...

La question n'est pas tellement ce qui te dérange ou pas. Je veux bien comprendre que tu ne sois pas familier avec les usages entre personnes bien élevées, mais ce que tu appelles "rester poli et courtois", j'appelle ça "prendre de haut".

Kama a écrit :

... mais étant donné la question pourtant claire et les réponses données

Ne t'imagine pas qu'on n'a pas compris ta question. Aussi bizarre que ça puisse te paraître, la plupart des gens qui se trouvent ici savent lire correctement.

Kama a écrit :

... je pense effectivement poster sur un autre forum car je ne trouverai pas la réponse ici

Alors là tu n'imagines pas comme on est déçus de te perdre et à quel point on s'en veut de ne pas avoir été à la hauteur de tes attentes... Par contre, si tu tentes ta chance ailleurs de la même façon, attend toi à te faire recevoir à peu près de la même façon.

Kama a écrit :

... de plus je débute la guitare je n'ai pas encore l'oreille pour faire moi même mes tablatures

Raison de plus pour faire preuve d'humilité et ne pas te présenter ici comme si tout t'était dû.

Kama a écrit :

... c'est pour sa que je demande sinon je ne posterai pas, sur ce bonne continuation...

Alors histoire de finir sur une note positive, juste un petit conseil, en toute amitié et dans l'ordre : arrête de croire que tu peux tout obtenir sans le moindre effort, consacre un minimum d'attention à ton orthographe, et travaille ton oreille.

Ouais d'abord! Tout comme mon futur mari!

Desolee c'etait juste pour voir comment ca sonne! (eh ben ca fait foutrement bizarre)

Quant a cette personne je lui conseille egalement de non seulement reviser son bescherelle mais egalement ses bonnes manieres. Violette, comme a son habitude, a ete courtoise et a fait remarquer ce que l'on deja dit a beaucoup de nouveaux qui ne l'ont jamais mal pris. Il s'agit d'une regle relativement generale a tout forum.

Quant a aller poster sur un autre forum, je te conseille celui de M6 et non nos amis de Kaamelotitte ou Forenpom pour ne citer qu'eux puiqu'etant egalement civilises ils risquent de te souffler dans les bronches tout autant!

T|fuK a écrit :

Ca m'apprendra à avoir de la bonne volonté et deux guitares à portée de main quand je suis assis devant mon PC [les plus érudits d'entre vous apprécieront le zeugme]...[/i]

Il est très bien placé je dois dire. Mais j'en profite pour poser une question, on dit pas un zeugma ?

Kama a écrit :

... de plus je débute la guitare je n'ai pas encore l'oreille pour faire moi même mes tablatures, c'est pour sa que je demande sinon je ne posterai pas, sur ce bonne continuation ...

Ayant plusieurs années de musique dans les pattes, j'en profite pour te préciser qu'étudier un morceaux à l'oreille, quelque soit l'instrument, ne demande qu'un niveau limité dans le dit instrument. Il suffit d'écouter et de trouver sur tes cordes (en l'occurence pour la guitare) les notes jouées dans le morceau désiré. Maintenant je te l'accorde cela prend du temps (Mais moi j'aime bien ça ^^).

Kama a écrit :

Je rappel que je suis rester poli et courtois et que les personnes susceptibles ne me dérange pas, modo ou pas, mais étant donné la question pourtant claire et les réponses données je pense effectivement poster sur un autre forum car je ne trouverai pas la réponse ici ...

Le fait que ce forum est apprécié par beaucoup d'entre nous vient justement de ce que nous ne sommes pas de simples anonymes qui discutent entre eux. Nous nous connaissons et sommes toujours prêts à recevoir de nouvelles têtes pour répondre à leurs questions, lorsqu'elle sont emmenées avec politesse et sans dédain ...

Et oui mémé t'es bien mouchée (j'ai pas pu m'en empêcher :D )

t'es pas obligé de raconter ta "laïfe" mais OEAG, c'est un peu comme une grande famille...comme quand tu joues à cs, que tu fais partie d'une team...
ou alors tu vas sur un forum de fans hystériques, comme ceux d'high school musical...ahem

T'es pas seul(e) à cherché;
http://forums.abc-tabs.com/lofiversion/ … 18392.html
Maintenant, je n'ai pas la réponse.
Tu peux suivre ce topic, on sait jamais.

Maître d'Armes
Eilonwy a écrit :

Ouais d'abord! Tout comme mon futur mari!

Desolee c'etait juste pour voir comment ca sonne! (eh ben ca fait foutrement bizarre)

(air connu) I was made for loving you, baby, you were made for loving me...

Matt a écrit :

Il est très bien placé je dois dire. Mais j'en profite pour poser une question, on dit pas un zeugma ?

En Grec, oui. Mais j'ai tendance à préférer m'exprimer en Français, parce que premio si je causais Grec vous comprendriez que dalle, et deuxio ça prendrait trois plombes parce qu'il faudrait que j'apprenne à parler Grec d'abord...
CQFD.

PS : vous avez vu comment on passe d'un TALC (Topic A La Con) à une passionnante discussion sur les figures de style ? Merci qui ?

On dit pas " Trois tombes"...?

Maître d'Armes
akelarre a écrit :

Si on compte les stelles de Riri, Fifi et Loulou dans un cimetière, alors si. Mais en argot , une "plombe" désigne une heure.

T|fuK a écrit :

Si on compte les stelles de Riri, Fifi et Loulou dans un cimetière, alors si. Mais en argot , une "plombe" désigne une heure.</div></blockquote>Je sais, je sais, je reprenais une citation de Messire Perceval ( enfin je crois)

Maître d'Armes
akelarre a écrit :

Si on compte les stelles de Riri, Fifi et Loulou dans un cimetière, alors si. Mais en argot , une "plombe" désigne une heure.</div></blockquote>Je sais, je sais, je reprenais une citation de Messire Perceval ( enfin je crois)</div></blockquote>Ah, dans ce cas désolé d'avoir ramené ma science , même si je ne revois pas cette réplique Percevalienne (faut dire qu'il y en a un paquet...).

T|fuK a écrit :

En Grec, oui. Mais j'ai tendance à préférer m'exprimer en Français, parce que premio si je causais Grec vous comprendriez que dalle, et deuxio ça prendrait trois plombes parce qu'il faudrait que j'apprenne à parler Grec d'abord...
CQFD.

Dommage, j'aimerais bien te voir le sifflet à l'air en train de balancer des assiettes ;)

il serait tellement sex :D

Maître d'Armes
Matt a écrit :

Dommage, j'aimerais bien te voir le sifflet à l'air en train de balancer des assiettes ;)

Promis, dès que j'ai une scène de ménage avec ma future femme, je me mets le sifflet à l'air pour lui balancer les assiettes. Bon du coup ça risque de pas faire hyper sérieux comme scène de ménage, mais crotte !

Peredur a écrit :

Oh, tu sais, il faut surtout y voir... un élan.

T|fuK a écrit :

Promis, dès que j'ai une scène de ménage avec ma future femme, je me mets le sifflet à l'air pour lui balancer les assiettes. Bon du coup ça risque de pas faire hyper sérieux comme scène de ménage, mais crotte !</div></blockquote>Filmez tout ça et hop ! Youtube !

T|fuK a écrit :

Oh, tu sais, il faut surtout y voir... un élan.</div></blockquote>C'est pas le truc qu'on trouve dans mes contrées et qu'on appelle le caribou par chez nous ?

un élan? :o
:D

TifuK a écrit :

(air connu)I was made for loving you, baby, you were made for loving me...

Je me sens vieille quand je lis ca! C'est la qu'on sait que t'as pas 15 ans, tu ne connais donc pas de grands poetes...genre K-Maro??? (pitain j'ai du gougueuler son nom pour savoir comment ca s'ecrivait.... j'suis une vieiiiiiiiiiiiille!)

Matt a écrit :

Dommage, j'aimerais bien te voir le sifflet à l'air en train de balancer des assiettes

Quand je dis que tu regrettes de pas te marier avec TifuK!!!! C'est pas le jour J qu'il faudra la ramener!

Matt a écrit :

Dommage, j'aimerais bien te voir le sifflet à l'air en train de balancer des assiettes

Promis, dès que j'ai une scène de ménage avec ma future femme, je me mets le sifflet à l'air pour lui balancer les assiettes. Bon du coup ça risque de pas faire hyper sérieux comme scène de ménage, mais crotte !</div></blockquote>Filmez tout ça et hop ! Youtube !</div></blockquote>Nan mais ho eh ca va pas bien???? ... Alors qu'on pourrait en faire une sex-tape et la vendre :D !!! Nan je deconne ca va pas etre possible!

Maître d'Armes
Eilonwy a écrit :

Je me sens vieille quand je lis ca! C'est la qu'on sait que t'as pas 15 ans, tu ne connais donc pas de grands poetes...genre K-Maro??? (pitain j'ai du gougueuler son nom pour savoir comment ca s'ecrivait.... j'suis une vieiiiiiiiiiiiille!)

La pire fois où j'ai connu ça, c'est quand j'ai fait écouter "Under The Bridge" des Red Hot Chili Peppers à une gamine d'une douzaine d'années, et qu'elle m'a dit : "... mais c'est une reprise des All Saints, ça !"

Eilonwy a écrit :

Quand je dis que tu regrettes de pas te marier avec TifuK!!!! C'est pas le jour J qu'il faudra la ramener!</div></blockquote>Boarf, allez... On lui fera une place dans le lit conjugal, s'il tient tant à me voir le sifflet. De toute façon, il parait qu'on commence vraiment à rigoler à partir de 5 ou 6...

Eilonwy a écrit :

Nan mais ho eh ca va pas bien???? ... Alors qu'on pourrait en faire une sex-tape et la vendre :D !!!

Mein Gott... Tu veux dire qu'on me trouverait sur l'étagère "Celebrity Sex Tape" des sex-shops entre Paris Hilton et Jimi Hendrix ? J'ose pas imaginer une telle gloire...

Eilonwy a écrit :

Nan je deconne ca va pas etre possible!

Ah, oui, voilà. Je me disais aussi, c'était trop beau...

TifuK a écrit :

La pire fois où j'ai connu ça, c'est quand j'ai fait écouter "Under The Bridge" des Red Hot Chili Peppers à une gamine d'une douzaine d'années, et qu'elle m'a dit : "... mais c'est une reprise des All Saints, ça !"

*Vient de mourir devant son PC d'une attaque cardiaque en regle*

TifuK a écrit :

Mein Gott... Tu veux dire qu'on me trouverait sur l'étagère "Celebrity Sex Tape" des sex-shops entre Paris Hilton et Jimi Hendrix ? J'ose pas imaginer une telle gloire...

A cote de Jimmy...c'te classe!

Tifuk a écrit :

Nan je deconne ca va pas etre possible!

Ah, oui, voilà. Je me disais aussi, c'était trop beau...</div></blockquote>Ben ouais parce que y'a pas moyen que je sois a cote de l'autre blondasse par contre! :D

Chef de Clan

J'ai essayé de refaire ce morceau des pupis que ce génie d'AA a composé ! J'ai même mis la grosse caisse à la fin :D

http://fouma.free.fr/Kaamelott/Pupi.mp3

Par contre je sais pas faire les tablatures... O-o

Chevalier

Franchement Foumarc, c'est splendide ce que t'as fait. Bravo, bravo et encore bravo. :D

Mais sans la grosse caisse, je crois que ça aurait été encore mieux étant donné la douceur de la musique. Fin moi je dis ça, je dis rien? :-°

Chef de Clan

Merci Boucot ;) Cette mélodie est vraiment une belle trouvaille et t'as pas tort, ça aurait été pas mal que ça se termine pas aussi vite et brutal, mais là j'attends la BO de Kaamelott qui devrait sortir un jour et Alexandre va surement la proposer dans son intégralité!

Je la dédicace à Violette tiens pour me faire pardonner... Je laisse donc le gros coup de caisse à la fin pour signifier qu'on a chacun notre caractère tout de même héhé :

Chevalier

Et t'as fait ça avec quel logiciel, juste par curiosité ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB