Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui lève la main quand on dit « soldat ». !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Doyen

Ce serait dommage que le nouveau logo de Kaamelott ne soit utilisé que pour le Blu-Ray du Livre V, non ?

Heureusement, le livre comprenant le texte intégral du Livre I y a pensé.

9782753300798.jpg

Ce livre comprendra tout le script du Livre I plus un épisode inédit.

Rappel : Sortie le 14 Novembre.

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Damn! Ca c'est classe!!! Je me vois bien dans l'avion qui me ramenera en nz apres mes vacances de Noel en train rire toute seule comme une grosse truffe en lisant Kaamelott!!! Et les gens de me regarder d'un air desespere... :D

Moi qui m'apprêtais à mettre par écrit le script de tous les Livres, car je ne trouvais pas les dialogues sur le net ^^ si le bouquins est bien fait et pas trop cher, je vais peut-être écouter ma fainéantise ^^

je le trouve en précommande nul part, d'habitude j'achète chez amazon, et ils le proposent pas :(

Maître d'Armes
Dunkhan a écrit :

Moi qui m'apprêtais à mettre par écrit le script de tous les Livres, car je ne trouvais pas les dialogues sur le net ^^

Damned, je pensais pas qu'une licence de droit laissait assez de temps libre pour ce genre de drôlerie...

Dunkhan a écrit :

... je le trouve en précommande nul part, d'habitude j'achète chez amazon, et ils le proposent pas :(

Ca par contre, ça craint du späetzle...

T|fuK a écrit :

Moi qui m'apprêtais à mettre par écrit le script de tous les Livres, car je ne trouvais pas les dialogues sur le net ^^

Damned, je pensais pas qu'une licence de droit laissait assez de temps libre pour ce genre de drôlerie...</div></blockquote>Bah épisode par épisode, ça se fait, même si on a pas beaucoup de temps, et puis quand on aime, on ne compte pas :D

Interprète Burgonde
Dunkhan a écrit :

Bah épisode par épisode, ça se fait, même si on a pas beaucoup de temps, et puis quand on aime, on ne compte pas :D

Ben quand meme les épisodes de tous les livres: c'est plus de l'amour c'est de la rage! ça fait un paquet d'épisodes! en tout cas chapeau bas.

le logo est beau, mais moins beau que le premier, enfin ce n'est que mon avis...
:D

forenpom&salsify a écrit :

Bah épisode par épisode, ça se fait, même si on a pas beaucoup de temps, et puis quand on aime, on ne compte pas :D

Ben quand meme les épisodes de tous les livres: c'est plus de l'amour c'est de la rage! ça fait un paquet d'épisodes! en tout cas chapeau bas.</div></blockquote>Château-bas m'sieur sir !

Matt a écrit :

Château-bas m'sieur sir !

Dis ils parlent quand meme un tout petit peu francais vers chez toi?? Ou t'es deja completement immerge dans l'anglais?? (sirE!!! :D nan me remercie pas ca me fait plaisir!)

Maître d'Armes
Eilonwy a écrit :

Dis ils parlent quand meme un tout petit peu francais vers chez toi?? Ou t'es deja completement immerge dans l'anglais?? (sirE!!! :D nan me remercie pas ca me fait plaisir!)

Look who's talking... ;)

N'empêche ça doit faire un drôle d'effet le Québec, il paraît que la francophonie est assez mal en point à Montréal... Un ami à moi ("Québécois de souche" comme diraient les Cowboys Fringants) m'a dit que dans certains restos, t'avais même du mal à trouver un serveur qui parle Français... On est-tu des tatas ???

Sinon, et pour revenir sur le topic (merci Méléagant pour l'info au fait hein !), moi je suis surtout impatient de m'acheter ce bouquin pour lire l'épisode inédit !

[mode Madame soleil:on]
Par contre ce qui me fait peur c'est les inévitables mises en scène "amateur" de cet épisode qui vont pulluler sur youtube... On verra bien, y'aura peut-être de bonnes surprises.

[mode un tantinet fanboy:on]
Et compte tenu de la qualité du texte, je prédis à ce livre un avenir brillant dans les cours de théâtre et autres ateliers d'écriture (voire pourquoi pas les écoles...) à plus ou moins court terme. C'est pas si souvent qu'on a l'occasion de profiter des enseignements d'un génie de son vivant, ça serait dommage de ne pas en profiter.
[mode Madame soleil:off]
[mode un tantinet fanboy:off]

TifuK a écrit :

[mode un tantinet fanboy:on]
Et compte tenu de la qualité du texte, je prédis à ce livre un avenir brillant dans les cours de théâtre et autres ateliers d'écriture (voire pourquoi pas les écoles...) à plus ou moins court terme. C'est pas si souvent qu'on a l'occasion de profiter des enseignements d'un génie de son vivant, ça serait dommage de ne pas en profiter.
[mode Madame soleil:off]
[mode un tantinet fanboy:off]

Nan me t fou! prquOi tu veu kon s'emerde a bi1 ecrir a l'ecOle e a aprendr d truc cOm ca??? M POkOra y'a q ca de vre!

Pour en revenir au sujet, j'ai cherché sur tous le net, même sur le site de l'éditeur, pas moyen de trouver des infos plus fournies sur le bouquins, sans parler de pouvoir le précommander :(

Chevalier
Méléagant a écrit :

Rappel : Sortie le 14 Novembre.

GENIAL, faut que je l'aie le jour même sinon ça sera plu un kdô d'anniversaire :D

le 14 novembre....Violette....Anniversaire.... C'est note!!!! :D

faites moi penser d'oublier cette date *sifflote innocemment*

Chef de Clan
Dunkhan a écrit :

je le trouve en précommande nul part, d'habitude j'achète chez amazon, et ils le proposent pas :(

http://www.amazon.fr/Kaamelott-int%C3%A &hellip; amp;sr=1-8

Comme noté sur la page :

" Commandez-le maintenant et nous vous l'enverrons dès qu'il sera disponible.
Expédié et vendu par Amazon.fr. Emballage cadeau disponible.

:)

Ah bah enfin ! :D

Chef de Clan

Pré-commander pour ma part :)

Doyen

Tiens, la couverture a changé, même dans mon premier post.

Maître d'Armes
Méléagant a écrit :

Tiens, la couverture a changé, même dans mon premier post.

[panneau "sarcasme": out]
C'est dingue ce qu'on arrive à faire avec photoshop... ;)
[panneau "sarcasme": back in]

Bon allez, je me le commande aussi !

Chef de Clan

Merde, il est moins beau :( suis déçus !

Doyen

A moins que la couverture de l'ancienne édition ne soit en fait qu'une couverture supplémentaire au livre qu'on peut retirer et que celle-ci soit attachée directement au livre.

Je sais, je suis très confus dans mes explications. :D

Chef de Clan

je comprend ce que tu veux dire ^^ et oui tu as raison en fait ;) on verra bien :D

EDIT : Je viens de recevoir un mail de Amazon a propos de l'edition telemaque :

Date d'arrivée prévue : 12.12.2008 - 13.12.2008

EDIT BIS : Encore un mail....

A votre attention, de la part d'Amazon.fr.  Cher internaute, Nous essayons toujours de nous procurer un exemplaire de [Item], que vous avez commandé le 11 octobre 2008 14:59 MEST [%402-2393396-4579548]. "Kaamelott int&#65533;grale saison 1" http://www.amazon.fr/gp/product/2753300798

Il s'avère assez difficile de se procurer cet article.

Si vous le souhaitez toujours, nous poursuivrons nos recherches. Nous maintenons donc votre commande pour cet article.  Vous pouvez annuler votre commande à tout moment tant qu'elle n'est pas entrée dans le processus d'expédition. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur Votre compte en cliquant sur le lien ci-dessous et de sélectionner " Annuler un article ou une commande non expédiée dans la partie " Où en sont vos commandes ? ".

NOTE DE MELEAGANT : Oui, bon, 3 posts à la suite c'est de trop. Déjà que j'en ai marre d'assembler les double-posts... Copiez votre post initial, supprimez-le, puis composez-en un autre en prenant votre post initial, puis ce que vous avez de nouveau à raconter.

kaamelott
ya pas mieu kom serie
lol je doi passer pour un vieu fana
moi je connei kammelott depui peu
(jai regardé depui le livre 1 sur m6)
mai c vreman depui juillet 2008 ke je mi sui mi en tent ke fan fan
par kontre
ya pa vraimen de monde sur ce forum^^
SID

Chevalier

Sid,

ça fait déjà 2 fois que tu as eu la remarque, et désormais si tu ne fais pas d'efforts sur l'orthographe, les majuscules et la ponctuation dans tes posts, il va y avoir sanction.

C'est très très pénible de te lire, parce qu'on a plus l'impression de faire du déchiffrage que de la lecture, en fait.

D'autre part, tu dis qu'il n'y a pas de monde sur le forum et je prends ça comme une provocation parce que si, il y en a, du monde, mais je pense que tu ne prends pas le temps de nous lire (surtout rapport aux 2 remarques auxquelles tu as déjà eu droit à propos de ton écriture ici)

Autre chose, nous t'avons demandé de te présenter, ce que tu n'as pas fait non plus, et qui pourtant serait apprécié.
Ce n'est pas obligatoire mais vivement recommandé.

Nous attendons tous des efforts de ta part.

Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB