Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait boire du lait à la paille par les trous de nez !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Croustillant

Je suis ton conseil, levieux, d'autant que jeter un bouquin ça je sais pas faire.
Pour rester on-topic, on serait curieux de savoir pourquoi cette interruption dans la publication des Livres : encore une affaire de droits ? S'il y a un jurisconsulte (ou bien un espion plus ou moins bi-infiltré dans les milieux z'autorisés -- voire un marchand d'bêtes) dans l'aimable assistance...

Pécore

Un livre, ça ne se jette pas, surtout au feu... jamais. Sacrilège, sacrilège (pas celui de l'inquisiteur, lui, aurait dit "autodafé").
Je crois qu'avec AA, faut pas trop chercher. C'est un homme plutôt imprévisible, (c'est le moins qu'on puisse dire)  et il est parfois confronté à des problèmes qui "ne nous regardent pas".  C'est ce qui fait son charme.
C'est comme pour son film. Je suis comme St Thomas, je n'y croirai peut être, que quand je serai sorti de la salle de cinéma.

Chevalière Aux Livres et Tomes
bibicocci a écrit :

Alors j'ai appelé TELEMAQUE et j'en sais plus!
La réédition des livres I, II, et III sortira le 25/06
Le livre IV sortira également le 25/06
Les livres V et VI sortiront le 29/10

Au boulot, on m'a présenté cette nouveauté. J'avais vu le 5 juin pour le livre VI moi.

Chevalier Porte-Bonheur
Coriolis a écrit :
bibicocci a écrit :

Au boulot, on m'a présenté cette nouveauté. J'avais vu le 5 juin pour le livre VI moi.

Bah écoute moi j'ai appelée directement la maison d'édition donc je suppose qu'il ont dit la vérité !

Chevalier Allû Ciné
bibicocci a écrit :

Super nouvelle, je vais pouvoir, enfin, compléter ma collection !

Croustillant

Moi je l'ai un peu mauvaise, j'ai tous les livres mais pas des mêmes éditions. Il manque plus que les nouveaux soient encore différents et ma bibliothèque sera une ode à la diversité.

Croustillant

Dans un tweet récent, AA semble confirmer que la sortie des textes intégraux des livres V et VI sera maintenue en juin.

Croustillant

Bizarrement sur les sites de VPC on voit se pointer les Livres V et VI et les rééditions des I et II en poche, mais rien sur le IV ?

Croustillant

Ce serait pas très logique. Attendons voir.

Croustillant

N'empêche, toujours pas de IV, alors que les V et VI sont annoncés pour le 29/10.
Et évidemment rien sur le site de Télémaque, ils connaissent même pas "Kaamelott", ni "Astier". Mais bon, y a belle lurette que je n'attends rien des sites d'éditeurs...
M'enfin, c'est pas un peu daubé du cul, c't'histoire ?

Croustillant

Moi c'est de toutes les info sur Kaamelott que je me méfie. Il vaut mieux attendre que les choses soient effectives.

Croustillant

En attendant les nouveaux J'ai lu ne sont même pas annoncés sur le site de J'ai lu, seules les éditions précédentes figurent...

Croustillant

Je vais pas beaucoup sur les sites d'éditeurs mais à chaque fois je trouve que c'est mal foutu alors ...

Croustillant

Bah oui je sais bien. Mais quand même ça me scie chaque fois que je le constate... :P

Croustillant

Moi ça me ferait encore plus rire qu'ils n'annoncent "officiellement" la sortie qu'une fois que le livre sera .... sorti.

Croustillant

Alors, ça bouge un peu : les Livres I et II en J'ai lu sont repoussés à novembre (quid du III ?). Pourtant les six tomes précédemment parus sont apparemment toujours dispos...
Concernant les nouveautés, les Livres V et VI sont maintenus à octobre ; reste le IV, dans les limbes de l'édition...
Par ailleurs et plus ou moins entre-temps sont annoncées diverses apparentes joyeusetés probablement opportunistes telles La philosophie selon Kaamelott, Le management selon Kaamelott, Kaamelott, Un livre d'histoire, Kaamelott Infographie (?!)...
Éh, dites ! J'ai été médisant : le Livre IV est bel et bien annoncé ! Faudra juste être bien patients... :rolleyes:

Croustillant

T'es au taquet sur le sujet en fait Almohan. C'est ton petit rituel du matin ? Moi ça me va tu donnes toutes les infos c'est cool !

Croustillant
Almohan a écrit :

Éh, dites ! J'ai été médisant : le Livre IV est bel et bien annoncé ! Faudra juste être bien patients... :rolleyes:

...ou alors fallait être plus rapide ? :rolleyes:
Et sur le site de l'éditeur (?) ni "Astier" ni "Kaamelott" ne remuent quoi que ce soit...

Croustillant

Au final il va apparaître un jour dans nos librairies, on l'aura pas vu venir.

Croustillant

Alors là je dirais qu'à l'heure actuelle on a peut-être bien plus de chances de gagner au cul-de-chouette avec des petits pois de trois kilos (ou de se jeter du haut d'une falaise en ayant ses chances) que de voir ça... Y a un truc qui schlingue dans c't'histoire de bouquins (et c'est pas d'aujourd'hui)...

Croustillant

Et bien je te laisse faire cette enquête. Moi j'attendrais bien sagement que les livres sortent .... ou pas.

Chevalier Porte-Bonheur

Je viens d'avoir les éditions Télémaque au téléphone.

Les livres I, II,  III, et IV en librairie le 16 Juillet
Les livres V et VI en Octobre (pas encore de date précise).

Croustillant

Super ! Tu les avais au téléphone pour autre chose ou tu les as appelé spécialement pour ça ?

Chevalier Porte-Bonheur
Plume De Chien a écrit :

Super ! Tu les avais au téléphone pour autre chose ou tu les as appelé spécialement pour ça ?

Non non spécialement pour ça

Croustillant

Et bien je te tire mon chapeau et te salue bien bas.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB