Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Maître d'Armes
Violette a écrit :

Sid,

ça fait déjà 2 fois que tu as eu la remarque, et désormais si tu ne fais pas d'efforts sur l'orthographe, les majuscules et la ponctuation dans tes posts, il va y avoir sanction.

C'est très très pénible de te lire, parce qu'on a plus l'impression de faire du déchiffrage que de la lecture, en fait.

D'autre part, tu dis qu'il n'y a pas de monde sur le forum et je prends ça comme une provocation parce que si, il y en a, du monde, mais je pense que tu ne prends pas le temps de nous lire (surtout rapport aux 2 remarques auxquelles tu as déjà eu droit à propos de ton écriture ici)

Autre chose, nous t'avons demandé de te présenter, ce que tu n'as pas fait non plus, et qui pourtant serait apprécié.
Ce n'est pas obligatoire mais vivement recommandé.

Nous attendons tous des efforts de ta part.

Merci

... + si je peux me permettre, son post est HS.

Chevalier

Et toc, remonte ton slibard Lothar !!

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Pour en revenir au texte intégral, je trouve que Télémaque se fout de la gueule des gens quand même, repousser 2 fois la sortie d'un livre dont le texte est écrit depuis plusieurs années, c'est consternant...mais je ne fais répéter l'agacement des gens sur d'autres sites ^^

Doyen

Il a eu deux remarques, mais je lui ai fait remarquer quand il avait déjà posté ici, je voulais pas poster une deuxième fois, j'aurais été répétitif.

Meleagant a écrit :

j'aurais été répétitif.

... voire redondant ^^

Croustillant

Moi, perso, je prendrais pas ce livre et je continuerai à faire chauffer mon lecteur DVD avec le livre I. C'est vrai que c'est plus pratique de lire le bouquin mais les acteurs sont si géniaux...

Il serait sympa de lire les répliques en éteignant le son du DVD, sinon ^^

Pécore

soirée blind test kaamelott... tu dois compléter les répliques manquantes, les réponses sont dans le livre de script
^^

Croustillant

Alors je m'attendais à un contre-argument mais un comme ça!
Château!

Du nouveau du nouveau !

http://onenagros.free.fr/?p=442

On a maintenant une date ! :)

Croustillant
florian a écrit :

Du nouveau du nouveau !

http://onenagros.free.fr/?p=442

On a maintenant une date ! :)

Comment ça fait trop trop plaisir !

Merci pour l'info. C'est une très bonne nouvelle que ceci, un grand merci à AA (il fait pas des dédicaces pour le livre par hasard ? Genre sur Lille ?... :D ).
Plus besoin de farfouiller sur le DVD à recopier certaines scènes avec la sortie de ce bouquin.

Je l'ai déjà précommandé ^^ Espérons maintenant que que le livre se vende bien et qu'il ressorte les suivants :)

Chef de Clan

idem :)

Croustillant

Yes !!! c'est clair !

Chef de Clan

Ça y'est il a été envoyer !!!!!!!!!! Je le reçois Vendredi !!! :D  :D  :D  :D  :D

NocK a écrit :

Ça y'est il a été envoyer !!!!!!!!!! Je le reçois Vendredi !!! :D  :D  :D  :D  :D

Envoyé mais je ne le reçoit que Samedi :(

Je l'ai eu chez mon libraire!!! Après des mois d'attente (et c'est pas peu dire), je l'ai enfin entre mes mains et je me régale (genre je m'la pète avec mon bouquin...)
Franchement, ce bouquin est génial. Mais attendez-vous à quelques modification dans les phrases! Pas grand chose mais des ptit mots remplacés par d'autres ou des exclamations qui changes. Mais sinon c'est impeccable!! :D

Heum :)
Je m'en réjouis d'avance !

Chef de Clan

Voila ! je l'ai reçu ! merci Amazon :D

Quelques photos :

Face Avant :

13052007530ry7.th.jpg

Face Arriere :

13052007529oa1.th.jpg

Petit mot de l'Auteur ^^ :

13052007531nl9.th.jpg

Liste des personnages dans l'ordre d'apparition :

13052007532yl0.th.jpg   13052007533cc0.th.jpg

Présentation d'un script :

13052007534mh0.th.jpg

Premiere page des 3 épisodes iNEDiTS (qui sont vraiment hilarant) :

13052007535mr8.th.jpg   13052007536yb9.th.jpg   13052007537np8.th.jpg

En revanche, la publicité est mensongère (affiches et flyers...). Ils parlent de 740 pages alors qu'il ny en a"que" 524... Bon ça n'enlève rien à la qualité du truc, mais j'aime pas les pubs mensongères moi... (et quand j'aime pas, j'le dit!)  vérifiez ----> http://onenagros.free.fr/?paged=2

Chef de Clan

il été aussi a 17,90€ mais il est a 16,50€ ^^ voila pourquoi on a pas plus de pages :p lol

Chevalier

Perso je pense qu'il y a surtout eu gros cafouillage pour la sortie de ce bouquin, et que tout ce qui a été dit pour la première parution était à oublier...

Bon je pense qu'il est temps que je le commande, non ? :D

Franchement les 3 episode inedit ils petent trop mais pour les porter a l'ecran c'etait chaux surtout celui avec azenor :D

Doyen

Ayé, j'ai reçu mon exemplaire, quel pavé ! Je m'en vais lire les 3 épisodes inédits.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB