Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui va dîner chez Gauvain. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Avez-vous vu ces vidéos tournées au festival d'Aix les Bains ? Super intéressant. Et pardon si déjà posté.

Maître d'Armes

Je ne sais pas si ça a déjà été posté ici mais j'avais déjà vu. Quoi qu'il en soit, ça fait du bien de s'en remettre une couche. Ce mec est juste fascinant, je crois qu'il pourrait me parler de la reproduction des mérous et me garder attentif sans problème, begging for more.

Chef de Clan

vraiment génial, vu et re-vu mais superbe :) je l'ai ai toujours sur mon ipod touch car ca fait vraiment plaisir d'entendre ca :)

Ah oui j'avais vu ca et moi qui n'est pourtant pas un interet particulier pour ce domaine j'avais trouve ca incroyablement abordable et clair pour quiconque tombe dessus. J'ai pris un plaisir immense a decouvrir ces videos!!! Et je confirme, les ricains sont a des miliers d'annees lumiere de nous, meme les nz font mieux des fois: juste pour faire decouvrir l' ambiance !!!

Interprète Burgonde

Oui j'avais vu ça aussi
C'est fou comme il peut rendre les choses claires et surtout intéressantes. Ca le rend très accessible et franchement j'aime beaucoup ça chez lui.

Sympathique, mais comme d'hab pour ce genre de truc je peux pas m'empêcher de regarder les autres vidéos qui sont liées et ça me prend trois plombes :D

Raah j'veux "Mon petit oiseau a pris sa volée" l'internet chez moi!

Au taf youtube est bloqué!! Viteeee que j'vois toute ces "Et s'en est allé sur un oranger" vidéos!!!

Chevalier

Bon ben disons que je suis en mode déterrage de topic, mais au moins ça fait du nouveau pour certains et du bon re-visionnage pour d'autre !
En tout cas, quel dommage qu'il n'existe pas de vidéos de toute la conférence.. Mais bon, par contre j'dis oui pour une conférence et un cours de Mr Astier tout d'suite ! Ça me changerai des prof inintéressant de la fac ! :D

Chevalier Allû Ciné

Joli déterrage !
C'est terriblement frustrant que la vidéo soit coupée, j'écouterai AA parler de son métier (et de tout à tas d'autres choses d'ailleurs) pendant des heures ...

Mais qu'est-ce qu'il a bien pu dire à propos de Patrick Catalifo ??

Chevalier
Retro peccat a écrit :

Mais qu'est-ce qu'il a bien pu dire à propos de Patrick Catalifo ??

Mystère et boule de gomme !

Mais j'suis bien d'accord, ce mec à une façon incroyable de capter l'attention qu'il en devient fascinant, et puis c'est pas l'tout d'avoir un don d'orateur... Mais faut surtout avoir des choses intéressantes à raconter... Et lui, il a les deux, sans pour autant s'la péter.

Je l'aime :luv: !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB