Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait des rapports au pape ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Croustillant

Je viens aujourd'hui de voir sur le site de Pen Of Chaos (le fondateur de Donjon de Naheulbeuk) qu'il avait doublé des épisodes de Kaamelott. Les vidéos sont sur Youtube (vous tapez Kaamelott-beuk). Si on aime Naheulbeuk c'est très drôle sinon... ben on essaie de pardonner Pen Of Chaos.
Amusez-vous bien!

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

C'est dur de parodier l'épisode le plus marrant de kaamelott..

ben c'est juste la meme chose en moins drole, quoi ...

alors si vous allez la: http://forum.onenagros.org/viewtopi … 9&p=3, TifuK avait mis un lien vers you tube sur un des episodes pour les curieux!!! Moi j'ai bcp aime :)

c'est pas trop mal mais ça se rapproche trop des épisodes

c'est vrai que c'est pas comme les détournements de Mozinor où là il fait vraimment lui même les paroles à part entière, là c'est un doux remix des vraies, c'est dommage mais c'est marrant tout de même

Croustillant

Certes, en même temps les images (dans Heat et la Grotte de Padraig), qui ont été prises dans leur intégralité sans aucun détournement, n'offrent pas beaucoup de possibilités de scénarios donc de paroles originales.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB