Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est obligé d’être désagréable pour faire bourge. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

Salut ! et voila le premier épisode viens de se terminer le 2eme arrive tout de suite, j'ai completement oublié de la regarder :'( j'espère qu'il sera redif.

Alors qu'en pensez vous ?

SiteWeb : Http://www.HeroCorpFrance.Com

Chevalier

Moi j'ai vu les 3 !! =D

T'inquiètes pas NocK, ce sera rediffusé pas mal de fois. Regarde ici, à droite dans les diffusions ;)

Bon alors, j'ai trouvé ça pas mal du tout. Evidemment, c'est moins bien que Kaamelott mais comment faire mieux que l'excellence ? :D

Mais bon, pour un type qui crée sa série à 25 ans, écrivant les dialogues, le scénario et qui réalise, je trouve que Simon Astier s'en sort extrêmement bien. Le générique de début est vraiment bien foutu, sous forme de bande dessinée dont les dessins rappellent beaucoup ceux des BD de Kaamelott (mais je crois que c'est pas le même dessinateur x) ). La musique est très présente et bien sympathique. Les décors, bon bah, c'est un vieux village moisi paumé dans la campagne, c'est marrant.

Quant aux personnages, il y en a des très bons (genre le barman ou le boulanger), d'autres un peu moins mais dans l'ensemble, ces vieux pécores sont assez marrants.

Donc je dirais pour l'instant : Mention Assez bien tirant vers le bien, continue comme ça Simon. =D

J'ai hâte d'être à samedi prochain. =)

Chef de Clan

Ah oui ^^ j'ai regarder sur AC, c'est plus mieux bien détailler :p

rediff. demain a partir de 11h30 des 3 eps et a partir de 22h45 ! ça fait 2 diffusion sur la même journée quand même ^^

Donc je donnerais mon verdict demain midi ;)

@++

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Boucot a écrit :

Le générique de début est vraiment bien foutu, sous forme de bande dessinée dont les dessins rappellent beaucoup ceux des BD de Kaamelott

Bon evidemment moi j'ai pas vu ici hein! Mais par contre c'est marrant que tu dises ca car moi ce qui m'avait marque ce sont les differentes affiches qu'on a pu voir qui faisait tres "a l'americaine" comme celle-ci tant dans les couleurs que la pose et mise en avant du perso...

Chef de Clan

Salut !

Bon bah je viens de regarder les 3 premiers épisodes, et je trouve ca pas mal. Dialogues fort tirés vers du Kaamelott tant au niveau de la syntaxe que de l'intonation et des jeux de mots. C'est une série jeune, nouvelle et ca se ressent, mais avec un fort potentiel !

Eilonwy a écrit :

(...)Bon evidemment moi j'ai pas vu ici hein!(...)

Moi non plus j'ai pas pu voir les episodes mais j'ai vu la bande annonce, j'ai vraiment trouvé ça bien, et surtout Alban Lenoir avec cette coupe de cheveux!!! j'ai explosé de rire!!!

Chef de Clan

Tiens ! Apparition de Lionel Astier dans Hero Corp aujourd'hui (enfin hier) :)

Chevalier

Ouaip, c'est le chef. =D

NocK, je sais pa toi mais y a une réplique que j'ai adorée :

Mary : On va faire venir mon neveu John.
Allen : C'est qui ?
Mary : Je viens de le dire.

C'est tout bête mais avec l'intonation, c'est explosif.

Chef de Clan

bah j'ai regarder d'un oeil malhereusement :/ j'essayerais de looker une rediff :)

j'ai vu les 3 premiers épisodes.
j'ai eu du mal à entrer dans l'Histoire en visionnant le premier épisode. Mais une fois les décors plantés et les persos annoncés,  j'ai adoré le 2 et le 3 et j'ai hâte de pouvoir regarder la suite !

les acteurs communs à Kaamelott ne nous font pas du "remaché de Kaamelott" ce qui nous prouve si besoin était à quel point ce sont de bons acteurs (je pense à Christian Bujeau et Etienne Fague surtout)

bravo Simon, c'est très très prometteur !

J'aime beaucoup, l'idée, les acteurs, la musique, ça fait plaisir de retrouver l'humour de Kaamelott dans un nouveau contexte!
J'ai déjà des répliques cultes genre:
Jenyfer: "Moi c'est Jenyfer
John: "Pareil!"
ou
Steve: "C'est une boulangerie ici c'est pas une quicherie!"

Chevalier

Oui, le coup de la quicherie : mythique. Et merci à Dame Séli de confirmer ce que je pensais, à savoir que je croyais bien avoir reconnu notre cher incorrigible froussard Lionel de Gaunes. =D

"Hep hep hep, on repart pas à vide"

Et dame Ygerne qui joue la mère de Jenyfer!

Chef de Clan
Chevalier

Comment il est hyper classe !! =D

Apétissant!

Je suis en train de devenir fan de cte série! Les personnages sont terribles, leurs prénoms, leur pouvoir, j'adore tout! J'ai déjà mes ptits préférés! Doug principalement (celui ki se fige quand il entend un mensonge!) et puis Klaus bien sur! (Alban Lenoir)

Moi j'ai pas trop moyen de les regarder, j'ai pas la télé. J'ai juste vu des extraits sur Dailymotion.
Je suis hyper frustrée !
Ca a l'air pas mal du tout !!!
Pis j'adore Simon Astier.
Anto

je suis moi aussi en train de tomber dans le piège piègeux de cette série !
j'aime TOUS les acteurs et je suis en train de tomber amoureuse de Christian Bujeau .... (c'tte classe mondiale qu'il a ! )

C'est clair que tous les acteurs sont excellent, mais je sais pas pourquoi je craque trop sur Doug, j'aime trop comment il parle!

à tout hasard, une date pour le DVD car pas le cable moaaaaaaaaaaa .... snifffff

Pécore

Salut tt lmonde, alors voila il y a deux mois j'ai posé quelque questions a Simon Astier afin de les mettre dans ce forum seulement avec les etudes tout sa j'ai un peu été a la ramasse et je vous l'envoi quand méme maintenant car sa reste plutot marrant : un super-héros: Batman!!!!!!!! ou Mental de Hero Corp

une série: The Office (version UK), la meilleure série au monde pour moi, avec un acteur/auteur de génie, j'aime aussi Extras, et Big Train avec Simon Pegg, autre acteur de génie.

un pouvoir: le calme…

perso de Kaamelott: c'est dur parce que je les connais tous et que ça fait longtemps que je joue Yvain, mais j'aime beaucoup Élias

un chanteur: Tété ou John Legend, ils ont un tout petit peu la classe, et sur scène ils sont impressionnants

un film: Incassable, je trouve que c'est un des plus beaux films de super-héros, à la fois réaliste et pas du tout réaliste…

une chanson: Free de Stevie Wonder que j'écoute presque tous les jours et pour me concentrer dans la voiture sur le chemin du décor d'Hero Corp

une blague: "c'est un mec qui monte en haut d'une montagne et qui dit: à vol d'oiseau" (ma blague préférée était "qu'est-ce-qui est petit et marron", mais depuis qu'elle est dans Kaamelott, personne ne croit plus que c'est la mienne)

Voilà.

à bientôt.

Oh ben merci Guigui62! La blague est bien debile comme j'aime :lol:!!
Et The Office UK roxx!

patanoucketgersifflet a écrit :

à tout hasard, une date pour le DVD car pas le cable moaaaaaaaaaaa .... snifffff

Je ne sais pas si la réponse à déjà été donnée, mais j'ai demandé à Simon Astier hier à la dédicace qui m'a dit ceci :

Le DVD de la saison 1 sortira en même temps que la bd, en novembre 2009 (ça fait loin je trouve).

Médiévalement,

Sylvus.

Hop la édit : C'est marqué dans le news du 27 novembre 2008, ça m'apprendra à ne pas avoir regardé ^^

Chef de Clan

Et voila mon site est lancé ! n'hesitez pas a venir me faire un ptit coucou ;)

http://www.herocorpfrance.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB