Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui vous envoie le registre à travers la gueule !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Pile Poil

Il était collé mur.
Comment vous voulez dire ?

Chevalier aux Pouces Verts

J'ai soulevé une petite incohérence l'autre jour. Dans la saison 4, Mary n'arrive pas à soigner John quand il est super-vilain, ni Eraste après qu'il se soit mangé un caillou dans la pogne.
Or, dans la saison précédente, elle réussit à soigner Claudine quand John la ramène au château des Moore.

Chevalier Haut de Coiffe

Oui. Et moi je disais à Bothan que je pense qu'il a complètement raison et que c'est une erreur, en effet.

Chevalière PinkAA Chou

Je m'étais fait la même réflexion, donc je pense aussi que c'est une incohérence !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Au fait ! J'ai pas vu l'info passer sur le forum alors je le dis au cas où ça en intéresse certain·e·s : Hero Corp est sur Netflix ! :D

La saison 5 ne sortira pas (je suppose ?) directement sur Netflix, mais les 4 premières sont dispos. :)

Ça m'a d'ailleurs fait marrer l'autre soir quand j'ai demandé innocemment à ma sœur "alors vous regardez quoi en ce moment sur Netflix ?" et qu'elle m'a répondu "Hero Corp" ! :p Alors qu'elle n'est pas fan de K ou de HC. Elle a découvert cette dernière grâce à Netflix. ^^ (Même si elle m'avait sûrement entendu en parler avant. :p)

Chevalier Allû Ciné

Tiens, en parlant de HC, pour ceux qui ont participé au financement (Ulule) de la saison 5, z'avez reçu quelque chose ?

Ouep !

Des mails.
^^

Chevalier Allû Ciné

Cool !
Pareil. ^^

Chevalier Pile Poil

Je me refais la série sur Netflix, histoire de pas user mes DVD...
A partir de la 3, c'est "compliqué", parce qu'il y a pas l'épisode 0, notamment où l'on apprend ce qui est arrivé juste après le naufrage.
Donc, j'imagine que pour quelqu'un qui découvre la série via Netflix, ben ça doit pas être simple.

Ah c'est con, ça ! :/

Chevalier Pile Poil
Coco l'asticot a écrit :

Ah c'est con, ça ! :/

Ça risque d'être problémationelle pour la saison 4, si c'est pareil (sans les épisodes avec Klaus...)

Chevalier Haut de Coiffe

Je trépigne un peu d'impatience pour la saison 5, parce qu'après le calme vient la tempête, et vu le calme herocorpien qu'on se tape depuis maintenant quasiment deux ans, ça annonce sûrement quelque chose de très bonne augure ! :D

(Oui, je sais ce que vous vous dites : si on suit ma logique, pour le film Kaamelott ce sera carrément un méga-ouragan des cyclones de la mort qui tue ! :D)

Et que dire alors de la suite de "Un gars, une fille" !
Va y'avoir une suite à "Un gars, une fille" ? :beuh:
J'en sais rien, mais on en entend plus parler, si..? :huh:

Chevalière Aux Livres et Tomes

Simon Astier a répondu à un mec sur Twitter qu'Hero Corp revenait "très très bientôt".
C'est un indice qui n'en ai pas un, mais bon, il y a de l'espoir, parce que ça veut peut-être dire qu'on aura des nouvelles courant mars, avec une bande d'annonce éventuellement. :rolleyes:

Chevalier Allû Ciné

J'aurai peut-être le loisir de voir la saison 5 avant de recevoir mon polo !

Chevalière Parodisiaque

Tu parles des contreparties de la campagne Ulule ?

Attendez, commencez pas à noyer la peau de l'ours avant d'avoir vendu le poisson !
Ce n'est que le souhait d'une fan extrêmement impatiente. ;)

Chevalier Allû Ciné
Tante Cryda a écrit :

Tu parles des contreparties de la campagne Ulule ?

Exactement ...

J'ai vu sur Twitter que le DVD de la saison 5 serait prévu pour juin 2017. Or, normalement la sortie DVD est 4 mois après la sortie ciné donc on devrait bientôt revoir Hero Corp à la télé.
Mon raisonnement va loin, et je n'ai que ça à faire. :P

Imaginez pendant deux secondes.... deux, qu'il y ait la saison 5 et le début de tournage du film Kaamelott en même temps, ça ferait un sacré tsunami. :b

Chevalier Pile Poil
Coriolis a écrit :

Imaginez pendant deux secondes.... deux, qu'il y ait la saison 5 et le début de tournage du film Kaamelott en même temps, ça ferait un sacré tsunami. :b

Ah ben ça imaginez, on peut toujours hein...

Pinaise, enfin !!
eme3.png

Chevalier Allû Ciné

Oh mince, on va recevoir nos Polos ??!!! :P

Chevalier Allû Ciné

Oh mince, on va recevoir nos Polos ??!!! :P

Oh là, mollo, mollo, hein !

Bah je vais au badminton mais je ne pense pas que ce soit la peine que Simon en parle sur Twitter... :|

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB