Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait flamber la moitié de la Bretagne !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Mes petits chats (MAIS C'EST TOI QUI VIENT ME SOULER DE BON MATIN AVEC TES PETITS CHATS!),

J'ai pourtant posé la question à l'équipe sur fb mais bon,je pense qu'ils doivent être occupé,puis même à Eraste mais il doit s'en taper le coquillard avec un tibia de langouste de ma question (cf le père d'une amie,si vous réutilisez cette expression,envoyez lui un chèque :D)
Est-ce que vous sauriez à tout hasard,quelle est la chanson qui est jouée dans la saison 2,lors du match de handball?

Merci les petits chats!

Croustillant

J'ai pas la réponse mais je voulais juste demander à Valérie Damidot de sortir de ton corps. :lol:

Pardon... :dehors:

Chevalier

Rhooo,t'aimes pas valoch?

Croustillant

Mes chatchats, mes loulous mes amours, alors aujourd'hui on va MAROUFLER.
Mais ta gueuuuuuuule !!!

Pardon... J'ai craqué...

Au fait pour trouver le titre, t'as essayé shazam  ?

Chevalier

Non j'avoue ne pas avoir essayé,j'ai pas l'appli

Croustillant

Bah si tu me dis quel épisode c'est  (le numéro) je peux essayer. :)

Chevalier

OUHHH!!!Il faut que je cherche ça^^

Je dirai soit le 11 ou 12 parce que d'après wiki,ça signe l'arrivée de Neil et vu qu'à la fin du match,il cale le ballon qui lui arrive dans les pieds (et on le voit avec ses lunettes de soleil),je dirai que c'est un des deux mais sans grandes convictions :/

Merci en tout cas c'est chouettax ;)

Croustillant

Ok je cherche ça et je te tiens au courant. :D

Chevalier

Je viens de TOUT relire wiki pour les épisodes 11 et 12 et il s'agit du 11 ;)

Croustillant

Bon bah écoute ya pas de titre. :(
J'ai essayé avec shazam qui m'a donné un résultat complètement con du coup j'ai fait quelques recherches et en fait ce sont des musiques originales créés pour la serie par Étienne Forget.
Je n'ai pas trouvé la musique que tu cherches sur YouTube, j'ai vu une playlist HC sur deezeer mais je n'ai pas réussi à l'ouvrir vu que je n'ai pas l'application.

Chevalier

Ah mince...
T'as pas le lien pour deezer?J'ai un compte

Merci encore pour ton aide

Chevalière Aux Livres et Tomes

Toutes les musiques sont dispos sur SoundCloud ici mais je n'ai pas trouvé celle-ci. :/
Il faudra demander à SA, à l'occasion. :)

Chevalier

Ah bah je comptais pas laisser cette question sans réponse :p
Je lui demanderai le 29 et je vous dirai :)

Croustillant

Aaah bon a savoir pour le lien !
Vivement la réponse ! :D

Chevalier

Je crois que j'étais déjà tombé sur cette playlist il y a quelques temps et j'étais tombée que sur les instrumentales mystérieuses de la série

Chevalier

Marathon HC en ce moment sur France 4
Maintenant jusqu'à 5h du mat' c'est la saison 1

Munchkin a écrit :

Est-ce que vous sauriez à tout hasard,quelle est la chanson qui est jouée dans la saison 2,lors du match de handball?

Est-ce que par hasard, tu as pensé à demander ? :)

Semi-Croustillant

Coucou, ça faisait longtemps, j'avais plus de connexion. La saison 5 commence le 24 mai, 22h45 sur France 4, et y a une appli pour faire le lien, je commence juste a la tester, on verra ce que ça donne. Voilà voilà :)

Chevalier Double On

Tiens je suis pas venu sur ce topic, ça faisait longtemps, 'javais pas ouvert ma guuelre, du coup je me rattrape en 10 miunutes !
(c'est moi,  où c'est de pire en pire ? ça doit etre l'alcool qui monte... Non, je pense plus que c'est la ftigue... Ouais, c'est surement ça ! La fatigue !)
Mais du coup j'ai essayé de lire le sujet du bouzin mais j'ai pas trop tilté... Et j'ose pas le relire demain à tête "réposée"... :lol:

Chevalier

J'ai pas vu Simon donc j'ai pas pu demander :/
On est parti direct après :(

Je lui demanderai sur twitter,peut être qu'il répondra

Pour ceux qui était pas à l'avp,voici le teaser de la saison 5

https://www.youtube.com/watch?time_cont … HPcdcffHY8

Peut-être pas Simon, mais je pense que tonton Nico, qui gère le compte Hero Corp, te répondra. ;)

Chevalier

Je viens de télécharger l'appli hero corp,je sais pas ce que ça vaut.
Je vais voir ça dans la semaine

Je ne connaissais pas Hero Corp lors de la diffusion de la saison 4 donc je découvre le principe de l'appli et c'est chanmé !
J'adore les suivre dans cette histoire alternative, qu'on peut lire et relire sans se lasser. Le premier épisode de la websérie est bien chouettos aussi, avec un Klaus trop mimi. :b

Tribunus Cohortis Bescherellae

J'ai à peine commencé de lire, j'ai laissé tombé hyper vite. x) Je sais pas si je reprendrai. Ça me frustre de louper des trucs donc je voudrai faire toutes les versions, mais ça va me gonfler des les chercher. :lol:

Sinon, l'épisode 1 de la WebSérie est sorti !
Edit : West l'a posté dans un autre topic, je vais aller répondre là-bas plutôt.

Chevalier

Me spoilez pas,j'ai pas encore testé l'appli

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB